79,9

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar HermioneG » Mer Jan 09, 2013 2:47 pm

bienvenue 79neuf, et à toi aussi sielurea

79neuf, j'ai quand m souri en te lisant et en voyant comment tu modifierais ton pseudo :wink:

je vois que tu es en de bonnes mains avec Progress ... et je pense aussi que le rééquilibrage alimentaire, c'est le mieux...après, il faut voir comment "aménager" ça avec ton rythme de vie!

sielurea je vois que tu as une superbe motivation...alors, vas-y!!
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Mer Jan 09, 2013 6:35 pm

Oui normalement ya pas de raison que ca echoue.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Ashraa » Jeu Jan 10, 2013 4:54 pm

Sielera : Bienvenue !
Tu as tout mon soutient, je souffre de troubles hormonaux graves : +17 kg en quelques années et je suis " surement" stérile. On m'a proposé des FIV mais entre collègues ( je suis du milieu médical) on m'a fait comprendre que je devrais plutôt monter un dossier d'adoption si je désirais un jour un enfant.
Bref, je connais ta douleur, tes angoisses... Je serai là si t'as besoin.
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar 79neuf » Jeu Jan 10, 2013 8:56 pm

...
Dernière édition par 79neuf le Sam Jan 12, 2013 11:56 am, édité 1 fois.
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Jeu Jan 10, 2013 9:14 pm

Oh super! :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Massallia » Jeu Jan 10, 2013 9:33 pm

Bon courage 79.9 et Sielerula
Massallia
Régimeur régulier

Message non lupar sielerua » Jeu Jan 10, 2013 11:08 pm

Merci les filles pour vos encouragements!!

Je fais attention à ce que je mange, je tiens un journal de bord et je fais de l activité physique ( piscine 2 fois par semaine et 35 a 35 min de rameur les autres jours)
Voilà le programme!! Reste plus qu a le tenir en croisant les doigts pour qu il fonctionne!!!

Sans indiscrétion ashraam c est la pma qui t a conseillé ce dossier?? Moi aussi doit faire fiv mais le soucis ne vient pas de moi
sielerua
Régimeur régulier

Message non lupar Ashraa » Ven Jan 11, 2013 3:57 pm

sielerua : oui, c'est directement la gyneco que j'avais vue sur Bichat. C'est une pro des Fiv.. une vraie conne humainement mais au top sur le plan prof. Vu que j'ovule pas ( je fais que des kystes), entre autres soucis , elle avait de gros doute quant à l’intérêt d'une FIV.
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar sielerua » Sam Jan 12, 2013 10:45 am

@ ashraa pas évident de passer par là.... Bon courage à toi finalement vous avez pris la décision de monter le dossier?

Sinon vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine?
sielerua
Régimeur régulier

Message non lupar Ashraa » Sam Jan 12, 2013 11:00 am

Non pas de dossier tout simplement parce que notre vie actuelle n'est pas assez stable à notre gout ....
Mr est en CDD et ne sait pas quand il sera en CDI ni même s'il va accepter cet hypothétique CDI . Nous allons déménager vers une grosse ville pour qu'il trouve plus facilement du travail, et moi je devrai changer de boulot du coup.
Et tout simplement car nous ne ressentons pas d'envie d'enfant actuellement.. j'ai jusqu'à mes 35 ans environ pour monter un dossier. On verra !
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar sielerua » Sam Jan 12, 2013 11:02 am

J ai encore une question: je vais à la piscine 2 fois par semaine les mardi et jeudi de chaque semaine et les autres jours je fais fais 35 minutes de rameur
Je me demandais si ça ne faisait pas trop? Si je dois le faire aussi le week end?
Je ne voudrais perdre du poids mais ne pas prendre trop de muscles non plus même si le problème ne se pose pas encore
sielerua
Régimeur régulier

Message non lupar sielerua » Sam Jan 12, 2013 11:03 am

@ ashraa oui c'est sur il faut être prêt dans sa tête encore plus que les autres car on a beaucoup plus de haies à sauter sur notre parcours!!!!
sielerua
Régimeur régulier

Message non lupar Ashraa » Sam Jan 12, 2013 12:06 pm

Tout à fait ...et actuellement ce n'est pas notre priorité.
Néanmoins, j'ai des angoisses parce que je sais que le temps passe et qu'il nous est compté pour adopter. J'ai peur un jour de regarder derrière moi et de réaliser qu'il nous manque un enfant.
J'ai 5 ans pour me décider, c'est long et court à la fois ! :wink:
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar sielerua » Sam Jan 12, 2013 12:26 pm

Je pense que tous ceux qui sont dans nos situations ne deviennent pas parents comme les autres
Nous avons un chemin a parcourir un deuil a faire du bébé couette ou naturel on aborde la parentalite d une autre manière et il faut se laisser le temps de maturer tout ça
Après je pense qu il vaut mieux avoir des regrets que des remords et effectivement comme les procédures sont longues ça laisse du temps pour se préparer
sielerua
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Sam Jan 12, 2013 12:43 pm

De toute facon ce n'est pas une decision a prendre a la legere donc tu as raison de prendre ton temps.
Sielerua je ne pense pas que t en fasse trop. Reste comme ca pr le sprt c'est pas mal. Ne rajoute pas le week end sinon tu vas fatiguee plus vite et t en aura vite marre.
progress21
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime