Scarsdale 2013

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Scarsdale 2013

Message non lupar 79neuf » Mer Jan 09, 2013 6:50 am

8 kilos à perdre rapidement ? c'est la promesse de Scarsdale :)

J'ai déjà fait ce régime, deux ou trois fois dans ma vie (fais un régime tous les 3 ans à peu près :( ). ça marche, je sais, même si j'ai tout repris à chaque fois...

En décembre dernier, la mésaventure, l'unique pantalon dans lequel j'arrivais encore à rentrer, usé, élimé, quotidiennement lavé et repassé... à craqué ! La couture... sur toute la hauteur de la fesse ! Alors que je réintégrait ma voiture au retour d'un déplacement professionnel à Paris ! J'imagine que ça aurait pû arriver à l'aller, dans le train... et passer la journée en formation comme ça ! (on emporte pas de pantalon de rechange pour une journée)...

Désespèrée devant une armoire pleine à craquer de vêtements entièrement renouvelés en petit 38 (fin 2011), j'ai décidé de faire face à la réalité et je suis montée sur ma balance ce 1er janvier à ... près de 80 kilos ...

Je viens de me délester de quelques uns, en faisant trés attention après les fêtes et me suis finalement décidée pour un régime Scarsdale que je commencerai dans quelques jours. Sans doute lundi ... on commence toujours un lundi !

Qui me suit ?
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar Taïnah » Mer Jan 09, 2013 11:04 am

Coucou,

C'est quoi le régime Scarsdale ?

Bon courage à toi...

On à un peu pres le même poids et le même objectif :)
Taïnah
Régimeur régulier

Message non lupar 79neuf » Mer Jan 09, 2013 1:23 pm

... Voici le lien, Taïnah

maigrir-55-Regime_Scarsdale.html

Je l'ai fait en 2007, et j'avais perdu 12 kilos en deux fois... C'est assez facile à suivre (enfin je trouve)... mais bien sur, c'est comme tous les régimes, si une fois notre poids atteint on n'adopte pas une alimentation équilibrée, et moi je n'y suis jamais arrivée) tout revient :(
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar Taïnah » Mer Jan 09, 2013 1:34 pm

C'est sur que c'est rapide, pas très compliqué je pense mais le fait de perdre vite te fait reprendre vite aussi et parfois plus...
tu l'a déjà fait ce régime, donc tu as vue qui ce passer après... a mon vis c'est trop risquée de re-faire la même chose, le mieux est de perdre doucement.

Progress si elle passe par là te re-confirmera que ce n'est pas bon de perdre vite
Taïnah
Régimeur régulier

Message non lupar HermioneG » Mer Jan 09, 2013 3:25 pm

Taïnah, je pense aussi que ce n'est pas le mieux que de vouloir perdre vite, et ce genre de régime, s'il fait perdre rapidement, sur le long terme hein...mais bon, après, si 79neuf veut le faire, en connaissance de cause, libre à elle...

Par contre,79neuf, si tu sais qu'ensuite, si tu reprendrais en n'équilibrant pas, ben...tu sais ce qu'il te reste à faire quoi ...pour que cette fois ce soit ...la dernière :wink:

J'ajouterais juste que par rapport à d'autres régimes type restrictif, celui-ci me parait parmi les moins pires car il y a quand même "de tout" ... attention, je ne l'approuve pas pour autant, mais c'est pas le pire de ceux que j'ai lus!
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar Taïnah » Mer Jan 09, 2013 3:49 pm

c'est sûr qu'elle est libre.. :)

Et c'est vrai qu'il y a des régimes bien plus pire comparer a celui-ci..
Taïnah
Régimeur régulier

Message non lupar HermioneG » Mer Jan 09, 2013 3:57 pm

oui, voilà...j'avais un peu peur de m'être mal exprimée, mais je vois que pas trop :wink:

Taïnah, tu as opté pour quoi encore toi, comme méthode? excuse-moi, mais vu que j'essaye de vous suivre tous, mais que j'ai pas beaucoup de temps, et qu'il y a en prime des pseudo similaires, je ne me souviens plus ... douée, pas vrai :?: :?:
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar Taïnah » Mer Jan 09, 2013 5:26 pm

Alors moi pas de régime spéciale, j'ai juste retirer mes mauvaises habitudes et repris le sport. Comme je l'avais dis dans mon poste, je souhaiter perdre doucement comme progress21 et toi il me semble..afin de ne pas reprendre les " passage yoyo " lol
Taïnah
Régimeur régulier

Message non lupar HermioneG » Mer Jan 09, 2013 5:29 pm

oui, moi j'ai perdu 24 kilos en 2 ans...mais jamais repris !

ta façon de faire est pas mal!!!!continue!
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar 79neuf » Mer Jan 09, 2013 9:10 pm

Vous avez bien raison toutes les deux... il ne faudrait jamais tomber dans cette spirale des régimes.

J'ai commencé à 17 ans, en ce qui me concerne... J'en ai 53 et je n'ai jamais réussi à m'en extraire. Cela demande de la volonté, de savoir faire abstraction des aléas et des soucis, surmonter les contrariétés, le stress qui vous empoisonnent la vie, et prendre le temps de faire cas de soi. Je ne désespère pas, mais je ne suis pas prête :(

Vous êtes trés jeunes encore et tous les espoirs vous sont permis.
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar HermioneG » Mer Jan 09, 2013 9:14 pm

euhhh, très jeune...moi pas vraiment, la porte de la quarantaine m'ouvre les bras :wink: et les aléas de la vie, Dieu sait que j'en ai vécu et des très très durs... mais comme tu le dis, faire cas de soi...pas gagné... :cry:

mais comme je te l'ai dit, ce n'est pas le pire des régimes dont j'ai entendu parler...et vu que tu sembles le maîtriser et faire avec, fais-le, et cette fois, si dans la foulée tu faisais cas de toi pour stabiliser...ben que demander de plus???? pas vrai :wink:
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar 79neuf » Mer Jan 09, 2013 9:19 pm

Eh ben vi... "le dernier" (me dis ça à chaque fois ... )

En tout cas Progress a dit qu'elle viendrait chez moi faire les courses et la cuisine, quand j'aurai fini mon régime et qu'elle aura son BTS de diététique ;) ah ah !
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar HermioneG » Mer Jan 09, 2013 9:22 pm

une super motivation, non??? je l'ai lu aussi...Progress tu sais que faire après tes études :wink:
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Jeu Jan 10, 2013 7:10 am

Courage à toi 79neuf,je te souhaite tout pleins de réussite dans se régime si celui ci semble le mieux pour toi . Ps : tu es encore très jeune , tu as encore le temps de profiter de toute les choses possible !!!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar 79neuf » Jeu Jan 10, 2013 7:24 am

ah oui merci, oui j'ai encore du temps aha ! ... Enfin, pour renverser une habitude de plus de 50 ans de désordre alimentaire, à faire n'importe quoi, dans le tourbillon de la vie... :(

Bon allez, trêve de morosité. Je finis ma semaine harassante et j'irai faire les soldes avec ma fille (une jolie sirène filiforme de 14 ans :) )... ça me remontera peut-être le moral (ou pas ah ah)
79neuf
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour