8 kilos à perdre rapidement ? c'est la promesse de Scarsdale
J'ai déjà fait ce régime, deux ou trois fois dans ma vie (fais un régime tous les 3 ans à peu près
). ça marche, je sais, même si j'ai tout repris à chaque fois...
En décembre dernier, la mésaventure, l'unique pantalon dans lequel j'arrivais encore à rentrer, usé, élimé, quotidiennement lavé et repassé... à craqué ! La couture... sur toute la hauteur de la fesse ! Alors que je réintégrait ma voiture au retour d'un déplacement professionnel à Paris ! J'imagine que ça aurait pû arriver à l'aller, dans le train... et passer la journée en formation comme ça ! (on emporte pas de pantalon de rechange pour une journée)...
Désespèrée devant une armoire pleine à craquer de vêtements entièrement renouvelés en petit 38 (fin 2011), j'ai décidé de faire face à la réalité et je suis montée sur ma balance ce 1er janvier à ... près de 80 kilos ...
Je viens de me délester de quelques uns, en faisant trés attention après les fêtes et me suis finalement décidée pour un régime Scarsdale que je commencerai dans quelques jours. Sans doute lundi ... on commence toujours un lundi !
Qui me suit ?