Qui est partant pour perdre des kilos avec moi ? :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sagittaire02 » Mar Jan 08, 2013 12:20 pm

Taïnah a écrit:Bon courage

C'est sur que perdre rapidement n'est pas très bon...d'ailleurs on risque de faire un yoyo non?

c'est pour cela qu'il faut faire une stabilisation
Mais comment stabiliser?
sagittaire02
Régimeur confirmé

Message non lupar HermioneG » Mar Jan 08, 2013 12:46 pm

sagittaire, pour la stab, demande aussi à Progress.
j'y suis depuis plus de 3 ans...si tu pars sur le rééquilibrage alimentaire ou du moins changer ta façon de t'alimenter, tu continues simplement comme tu l'auras fait durant a phase "régime" mais tu auras du coup la possibilité d'y intégrer des petits plaisir en fonction...
tu sais, ici, j'ai pas fait fort attention à ce que j'ai mangé durant les fêtes...du coup, le 1er, je suis montée sur la balance...+2kg, ok, pas de souci, j'ai repris mon alimentation "logique" et là, il reste 200g à perdre pour avoir tout "effacé"...et je te promets, mes journées là, sont avec mini plaisir quand même, juste un peu moins, car envie de gommer ce que j'avais repris...

Et puis, chanqe chose en son temps, ne te prends pas la tête pour plus tard, concentre toi sur maintenant et tu verras...

Pour ce qui est de l'effet yoyo, ...je peux te dire que les personnes qui n'ont pas repris après avoir fait "régime" sont celles qui ont changé leur principes alimentaires ...et pas celles de "régimes rapides ou miracle" ...

Bonne continuation!!!!!
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar sagittaire02 » Mar Jan 08, 2013 1:42 pm

HermioneG a écrit:sagittaire, pour la stab, demande aussi à Progress.
j'y suis depuis plus de 3 ans...si tu pars sur le rééquilibrage alimentaire ou du moins changer ta façon de t'alimenter, tu continues simplement comme tu l'auras fait durant a phase "régime" mais tu auras du coup la possibilité d'y intégrer des petits plaisir en fonction...
tu sais, ici, j'ai pas fait fort attention à ce que j'ai mangé durant les fêtes...du coup, le 1er, je suis montée sur la balance...+2kg, ok, pas de souci, j'ai repris mon alimentation "logique" et là, il reste 200g à perdre pour avoir tout "effacé"...et je te promets, mes journées là, sont avec mini plaisir quand même, juste un peu moins, car envie de gommer ce que j'avais repris...

Et puis, chanqe chose en son temps, ne te prends pas la tête pour plus tard, concentre toi sur maintenant et tu verras...

Pour ce qui est de l'effet yoyo, ...je peux te dire que les personnes qui n'ont pas repris après avoir fait "régime" sont celles qui ont changé leur principes alimentaires ...et pas celles de "régimes rapides ou miracle" ...

Bonne continuation!!!!!

Merci pour les informations,le soutien, les conseils c'est sympa
oui pour la stabilisation on verra quand j'airais atteint mon objectif
sagittaire02
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannie » Ven Jan 18, 2013 4:01 am

Et bien j'ai deja perdu 3 kilos ! En 1 mois c'est pas si mal sachant que je ne me suis pas privée pendant les repas de fête :) , j'ai juste fait attention les autres jours, en ne mangeant que des légumes et de la viande blanche/poisson les midi, le matin fruit et thé et le soir soupe ou salade! 100 abdos par jours! et les résultats sont là !!
Swannie
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Ven Jan 18, 2013 4:53 pm

Tu mange trop peu je trouve :) Et 3kg en 1 mois sachant qu'il y avait les fêtes de noel c'est énorme ! après se n'est que mon aivs Félicitation en tout cas
lucie71380
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour