Mon poids et moi.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Mon poids et moi.

Message non lupar karine69 » Jeu Sep 27, 2012 4:21 pm

Bonjour, j'ai 41 ans et depuis mes 37 ans, début de quelques problèmes de santé et de moral, mon poids fait le yo-yo. J'oscille entre 67 kg le plus bas et 82 kg mon plus haut. J'ai deux enfants de 11 et 14 ans. J'étais déjà venue par ici. Mon problème est et restera toujours la motivation. J'ai besoin d'amies et de soutien et de conseils, en bref, j'ai besoin de vous.
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar Abby2 » Ven Sep 28, 2012 8:22 am

bonjour Karine, c pas évident avec le travail et les enfants de gérer ses menus de de t’aménager du temps pour toi, mais il faut que tu t'accorde de moment ou tu peux prendre soin de toi que ça soit des massages, yoga, poterie... si tu arrive à te couper de ton quotidien quelques heures ça te permettra de te ressourcer et de tenir le coup autant moralement que physiquement. Crée toi des rituels exemple tous les matins tu fais 10 min de yoga pour t'assouplir et bien commencer la journée ou le soir pour éliminer les tensions,ou une fois par mois un massage ou spa ...Bref tu te sentira plus sereine et pourra tous gérer sans te sentir débordée. Bon courage! :D
Abby2
Régimeur débutant

Message non lupar Abby2 » Ven Sep 28, 2012 8:34 am

Je viens de voir ton profil, moi aussi je suis fan de Haribo, mais c'est LE MAL!! si tu es addicte au sucre moi aussi je l'étais et j'en suis venue presque à bout. avant je mangeais 1 paquet de Tagada en une ou 2 fois mais dans la même journée et maintenant le paquet dure 1 semaine! J'ai pris du HOODIA c'est un cactus sous forme de gélule qui diminue fortement l'envie de sucre qui à bien marché pour moi ( tous le monde n'y est pas réceptif, faut tester) et de la griffonia c'est une plante légèrement anxiolytique qui favorise la production de sérotonine et du fait que tu ne stress pas tu manges moins. Demande à ton médecin si tu n'as pas de contre indication à en prendre par rapport à ta santé, j'espère que ça t’aidera autant que moi.
Abby2
Régimeur débutant

Message non lupar karine69 » Ven Oct 05, 2012 10:47 am

Bouh, y'a personne qui veut de moi par ici. Pas une tite copine pour m'aider ?
karine69
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Mer Oct 10, 2012 4:51 pm

coucou karine je veux bien te donner mon aide a 100 pour 100 je ne vais plus trop sur le site car je suis super decue a chaque fois de voir que personne de repond mais si tu veux on peut s entraider. C EST SUPER IMPORTANT ; d etre soutenue alors j attend de tes nouvelles et a bientot
anniezen
Régimeur confirmé

Message non lupar -lea- » Ven Oct 12, 2012 9:44 pm

coucou Karine!
Ralàlà, la motivation, c'est bien là le probleme. On a des habitudes tellement encrées que les modifier est très difficile. Quand j'ai attaqué mon régime, il y a 1 mois 1/2, ca devenait obsessionnel puis au final, on prends des nouvelles habitudes.
Je suis aussi une accroc au sucrée. Il était impossible pour moi de regarder un film sans grignoter ou de me passer des boissons sucrées, même pendant les repas.
j'ai d'abord suivi les conseils de mon médebin: noter pendant une semaine tout ce que je mangeais. Rien que le fait d'y réfléchir que j'avais déjà commencer à maigrir. Et ensuite, j'ai changer mes comportements. ma compensation aux haribo, c'est les chupa chups! C'est nul mais les sucettes ca dure longtemps et une fois que j'en ai mangé une, ça me fait plus envie.
Et toi? Tu en es ou? Qu'est ce qui fait que c'est si difficile de perdre du poids? Comment tu expliques que tu n'arrives pas à te motiver?
Au plaisir de te lire :wink:
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar Chantilllly » Sam Nov 10, 2012 8:52 pm

bonjour a toutes mes en particulier a karine
je te souhaite tout d abord la bienvenue et je serai d accord pour la MOTIVATION

je te souhaite quand meme bien du courage

au plaisir lire tes prochains posts :D
Chantilllly
Régimeur régulier

Message non lupar Taïnah » Mar Jan 08, 2013 11:03 am

Courage

C'est sur que c'est facile de dire " courage " sur un post..mais le fait d'aider vraiment d'être la à 100% n'est parfois pas possible, cependant nous sommes sur un forum de régime où nous fesont toute (ou pratiquement) un règime..donc ne t'inquiète pas tu aura de l'aide !!

En tout cas j'espère pouvoir te suivre...
Taïnah
Régimeur régulier

Message non lupar sagittaire02 » Mar Jan 08, 2013 12:18 pm

Taïnah a écrit:Courage

C'est sur que c'est facile de dire " courage " sur un post..mais le fait d'aider vraiment d'être la à 100% n'est parfois pas possible, cependant nous sommes sur un forum de régime où nous fesont toute (ou pratiquement) un règime..donc ne t'inquiète pas tu aura de l'aide !!

En tout cas j'espère pouvoir te suivre...

il est vrai qu'en principe tout le monde a le meme objectif "alors force et courage"
sagittaire02
Régimeur confirmé

Message non lupar HermioneG » Mar Jan 08, 2013 1:00 pm

et une dose de courage de plus par ici!!!

pas toujours simple de passer entre boulot et famille :wink:

et puis, je vois que Chantilly est passée...tu as vu dans sa signature? il y a un post ou plusieurs se rassemblent, et là, tu auras une bonne part de motivation aussi :lol:

bonne après midi
HermioneG
Régimeur régulier

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour