79,9

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

79,9

Message non lupar 79neuf » Lun Jan 07, 2013 9:19 pm

Bonjour, je me présente, 79neuf... Bon, si je m'étais inscrite ce matin au lieu de mercredi dernier, j'aurais choisi 78,7. (J'ai un peu perdu depuis ce 1er janvier où je suis montée sur la balance à 100gr de basculer de dizaine :(

Depuis l'age de 17 ans, où j'ai pris 20 kilos dans l'année, qui m'ont valu de passer du statut de grande ficelle à celui de grande saucisse, je fais du yoyo, de 59 à 79 kilos. (J'aurais dû choisir "accordéon", tiens, comme pseudo !) ... Sur des cycles de 3-4 ans, j'ai observé : une année de régime, une année d'euphorie, poids de forme et laisser aller et reprise de poids, et une année de mal être et de déprime, jusqu'au sursaut.
Je n'arrive pas à stabiliser à un poids qui me convienne :(

Je vais avoir 53 ans cette année, c'est vous dire si ça dure. Et là je rentre en phase "sursaut, année de régime" :(
J'ai commencé à faire un peu attention mais n'ai pas encore vraiment commencé... Je cherche, j'hésite, je choisis... Je les connais TOUS :(
... peut-être Scarsdale ?

J'aimerai perdre 10-12 kilos, être mince et élégante pour le mariage de mon beau-fils en aout prochain :)
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Lun Jan 07, 2013 9:54 pm

Bienvenue a toi 79neuf.
Tu as déjà tenter un reequilibrage alimentaire?
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar carine35 » Lun Jan 07, 2013 10:05 pm

Bienvenue 79neuf
carine35
Régimeur confirmé

Message non lupar 79neuf » Lun Jan 07, 2013 10:33 pm

Bonsoir les filles,

Un rééquilibrage alimentaire... :) c'est LA solution, frappée du sceau du bon sens, oui. D'autant plus que je suis plutôt experte en diététique... Mais je dois avouer que j'ai avec la nourriture des rapports un peu complexe. "Je mange mes émotions", comme on dit. Je n'arrive pas à mobiliser suffisamment d'énergie pour canaliser des pulsions alimentaires et remettre un peu d'ordre dans tout ça.
Je me dis ça à chaque fois : "bon alors tu perds vites ces kilos qui t'encombrent et tu rééquilibres tes fonctionnements alimentaires pour ne plus jamais les reprendre"... Peine perdue, je n'arrive pas à mobiliser suffisamment d'énergie.

Je trouve plus facile de m'en remettre stricto-sensu au plan strict d'un régime, où tout est écrit et où je ne dois pas réfléchir.

J'ai un boulot très prenant, la sensation de devoir toujours courir partout, sans jamais avoir de temps de me poser et réfléchir à la préparation d'une alimentation répondant aux règles équilibrées de la diététique :(
Il faudrait que j'ai une diététicienne à la maison, qui fasse mes courses et me prépare les repas :)
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Lun Jan 07, 2013 10:40 pm

Je suis en 1ere année de bts dietetique justement :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar 79neuf » Lun Jan 07, 2013 10:54 pm

Super ...
Bon ben il y aura une offre d'emploi chez moi pour quand tu auras fini tes études ! Dans un an et demi je serais dans la phase de reprise de poids de mon régime de cette année. Ah ah !
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Lun Jan 07, 2013 11:02 pm

Mdrr. Sauf que t es pas sur Paris :(
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar 79neuf » Mar Jan 08, 2013 6:52 am

Je déménagerai ah ah ! Prête à tout pour maigrir moi !

77.7, ce matin, je progresse ! (ou plutôt je dégraisse, youpi). Prépare toi à passer ton diplôme. plus que 10 kilos...

Bon, sinon, y'a en a une qui sait comment on fait pour mettre une jolie réglette comme en bas de ses message, comme toi, carine ?
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar lucie71380 » Mar Jan 08, 2013 7:13 am

Bienvenue et courage :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar sagittaire02 » Mar Jan 08, 2013 9:16 am

Bienvenue 79neuf
sagittaire02
Régimeur confirmé

Message non lupar Ashraa » Mar Jan 08, 2013 2:47 pm

Bienvenue !

Pour la réglette c'est ici : reglette-poids/reglette-poids.php ou encore là http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/ .
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar 79neuf » Mar Jan 08, 2013 8:51 pm

Ayé, merci Ashraa !
79neuf
Régimeur régulier

Message non lupar sielerua » Mar Jan 08, 2013 11:03 pm

Bonjour a toutes

J ai besoin de perdre du poids afin de pouvoir m engager dans un parcours de procréation médicalement assistée

Les médecins ont été clairs sur ce point je dois perdre 20 kgs pour y avoir droit
J ai tellement souffert du retour des règles chaque mois que depuis que le diagnostic et la solution médicale ont été posés je recule je recule la perte de poids de peur que l échec soit encore la seule issue
Du coup je m enfermé dans un cercle vicieux

Aujourd'hui hui je suis décidée à passer au dessus de tout ça car au fond de moi je désire cet enfant plus que tout au monde et d un autre côté je vis tout cela comme une injustice ( pourquoi n ai je pas droit d être enceinte comme tout le monde?).
Par ailleurs jolis le temps passe plus mon estime de moi disparaît car je ne suis même pas capable de faire un régime alors quel genre de mère serais je?

En ce début d année je voudrais inverser la tendance et pouvoir nous donner les moyens à mon mari et moi d être enfin parents

J espère que je pourrai avoir votre aide votre soutien et échanger sur nos parcours contre les kilos
Bon courage à vous toutes
sielerua
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Mar Jan 08, 2013 11:47 pm

Welcome :)
C'est une belle raison. :D
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar sielerua » Mer Jan 09, 2013 10:17 am

merci
j espere y parvenir!!!
du coup contraiement aux autres fois jassocie toit de suite alimentation équilibrée et sport
oui oui j'ai bien dit sport! moi la reine des flemmardes de ce côté!!

j espere que ca va payer
sielerua
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime