Coatch et aide moral !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Coatch et aide moral !

Message non lupar LilyRosex » Dim Jan 06, 2013 3:36 am

Bonjour les filles !
Je suis toute nouvelle sur ce forum mais je l'ai déjà pas mal parcouru et tout le monde m'a l'air fort sympathique donc je me tente à mon premier post !
Voilà, tout d'abord il faut savoir qu'à cause d'une pilule contraceptive j'ai pris du poids, 6kilos pour tout vous dire, et les perdre ont été très très difficile. Je suis vraiment fière de moi car actuellement j'en ai perdu 5 en 2 mois :)
Mais c'est un combat de tous les jours puisque je désire en perdre encore énormément. Ne pas m'arrêter sur ma lancée !
Mon objectif serait d'en perdre encore 9. Y aurait-il des personnes motivées qui désirerait que l'on se soutienne mutuellement ?
Ah et encore une chose. Je suis végétarienne, donc tous conseils de personnes dans le même cas que moi, je suis preneuse ! Parce qu'il est difficile d'allier et régime tout en gardant un bon apport niveau protéïne, calcium ( oui, je n'aime pas le lait et n'en bois donc pas) etc tout en ayant un régime végétarien.
Merci beaucoup & à bientôt j'espère ! :D
LilyRosex
Régimeur débutant

Message non lupar Ashraa » Dim Jan 06, 2013 9:59 am

Bienvenue à toi !

Je ne suis pas végétarienne, je ne peux donc pas t'aider sur ce plan là.
Mais ma prise de poids ( 15kgs) est du à un dérèglement hormonal, je compatis à ta prise de poids sous pilule !
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Dim Jan 06, 2013 12:40 pm

ah voila une des raisons pour laquelle ma mere ne veut pas que je prenne la pilule^^
sinon tu peux remplacer la viande par des oeufs tres riches en proteines aussi le lait par du fromage genre emmental ou par des yaourts.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyRosex » Dim Jan 06, 2013 10:07 pm

Ashraa : Wahouuu 15 kilos ! Tu as réussi à les perdre ?
Le pire dans tout ça, c'est que c'était dû à une erreur d'un pharmacien ...

Oui c'est ce que je fais pour le remplacement de la viande !
Il n'y a pas un coin spécial végétarien ici avec des recettes par hasard ?=)
LilyRosex
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Jan 06, 2013 10:14 pm

Oui oui 15kg de perdus en 3ans.
Non il n'y a pas de recettes vege ici :( par contre sur internet tu doit en trouver facilement je pense...ou sur facebook si tu as un compte il y a un groupe qui s'appelle chef jonaz s'invite a votre table et il explique ttes ces recettes. J'ai decouvert ca hier c'est top! :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyRosex » Lun Jan 07, 2013 5:26 pm

Raaah, je suis admirative *o* Bravo !
Et tu as réussi à te stabiliser sans reprendre ?
Merci beaucoup pour le groupe Facebook, je cours y jeter un coup d'oeil.

J'ai perdu un kilo aujourd'hui :D
LilyRosex
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Lun Jan 07, 2013 5:53 pm

Bon courage pour se régime :) Je compatis j'ai prit 10 kg avec ma pillule contraceptive !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar Ashraa » Lun Jan 07, 2013 7:23 pm

J'adore lorsque les gynécos refusent d’admettre la prise de poids.. et nous culpabilise alors qu'on, souffre. Pourtant c'est inscrit en effets secondaires sur bien des notices, et c'est un fait connu du milieu médical !
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Lun Jan 07, 2013 7:52 pm

Oui depuis plus d'un an et demi je suis stable entre 50kg et 51kg.
De rien pour le groupe c'est normal :)
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar LilyRosex » Lun Jan 07, 2013 10:14 pm

Moi j'ai direct été voir mon médecin quand j'ai vu ma prise de poids. Au début j'avais juste pris 4kilos, mais dans un labs de temps plutôt rapide. Du coup j'ai commencé à faire une détox, c'est à dire ne manger que des pommes pendant 3jours. Pendant ces 3jours, j'ai prix 2kilos. C'est là que j'ai compris qu'il y avait un soucis. Mon médecin m'a fait faire une prise de sang pour vérifier la thyroïde, tout aller bien, il c'est alors penché sur la pilule et c'était bien cela.
Du coup il m'a prescrit une autre pilule. Je sais que ma gynéco ne m'en aurait pas forcément prescrit une autre donc bon.
Ce qui est chiant c'est qu'à la base, j'ai une alimentation saine. Je ne mange jamais entre les repas, je ne mange jamais aucune sucrerie ni gâteaux, rien. Je mange équilibré, de tout, beaucoup de légumes etc. Donc perdre du poids devient compliqué vu que j'ai déjà une alimentation saine.
Du coup je compte les calories, j'essaie d'en avoir moins de 1000 par jours. Et ça marche =) Je ne me prive pas forcément, je peux manger des choses plutôt grasses puisque je compte les calories. Tant que c'est en petite quantité, je peux. Et le soir je fais léger.
Merci pour vos encouragements ^^
J'y crois !
LilyRosex
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Lun Jan 07, 2013 10:49 pm

Aah j'ai jamais pris la pilule et j'en ai pas besoin.
Mais je sais que la prise de poids y est liee. Ya des pb plus graves que ca mais c'est la base quoi.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar lucie71380 » Mar Jan 08, 2013 7:20 am

Oui c'est bien les calories , il faut faire beaucoup de sport aussi :)
lucie71380
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour