Bonjour, je me présente, 79neuf... Bon, si je m'étais inscrite ce matin au lieu de mercredi dernier, j'aurais choisi 78,7. (J'ai un peu perdu depuis ce 1er janvier où je suis montée sur la balance à 100gr de basculer de dizaine
Depuis l'age de 17 ans, où j'ai pris 20 kilos dans l'année, qui m'ont valu de passer du statut de grande ficelle à celui de grande saucisse, je fais du yoyo, de 59 à 79 kilos. (J'aurais dû choisir "accordéon", tiens, comme pseudo !) ... Sur des cycles de 3-4 ans, j'ai observé : une année de régime, une année d'euphorie, poids de forme et laisser aller et reprise de poids, et une année de mal être et de déprime, jusqu'au sursaut.
Je n'arrive pas à stabiliser à un poids qui me convienne
Je vais avoir 53 ans cette année, c'est vous dire si ça dure. Et là je rentre en phase "sursaut, année de régime"
J'ai commencé à faire un peu attention mais n'ai pas encore vraiment commencé... Je cherche, j'hésite, je choisis... Je les connais TOUS
... peut-être Scarsdale ?
J'aimerai perdre 10-12 kilos, être mince et élégante pour le mariage de mon beau-fils en aout prochain