C'est décidé, je m'y mets, quelqu'un pour me suivre ?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

C'est décidé, je m'y mets, quelqu'un pour me suivre ?

Message non lupar Echolalia » Sam Jan 05, 2013 2:07 pm

Bonjour à tou(te)s

Alors alors.. Je ne sais par où commencer !
Bon, je mesure 1m63, et pèse 77 kilos.
D'un coté je trouve ça énorme quand j'entend mes amies dirent qu'elles ont dépassé la barre des 58 kilos.. M'enfin là n'est pas le problème, je sais parfaitement qu'une partie de mon poids est dû à mon ossature.

J'aimerai personnellement perdre au minimum une dizaine de kilos. Sur combien de temps, je ne sais pas, mais je ne m'attend pas non plus qu'à la fin du mois je fasse 52kilos !

Comment en suis-je arrivée là ? Eh bien j'ai, malheureusement, pu connaitre les joies de la puberté précoce ! Donc ma poussée de croissance à commencer tôt, et c'est pas à une enfant de 9 ans qu'on va rationner.

Voilà, donc je pense commencer mon régime le 7 janvier (ce lundi), et faire une petite journée détox dimanche, histoire de partir sur de bonnes bases.

Pour le régime, je ne peux pas me permettre de faire quelque chose de très stricte, étant étudiante, je n'ai pas les moyens financiers, ni le moral de me priver de tout.

Donc je vais de reprendre une alimentation correcte. Ce qui signifie pour moi, reprendre un petit déjeuner le matin (chose qui avait disparu depuis ma 6ème), essayer de diminuer ma consommation de pâtes hebdomadaires (car quand on est étudiant, c'est dur de manger autre chose), et donc varier mon alimentation au maximum, continuer à aller au yoga, et pourquoi pas faire quelque exercices maison pour me tonifier !

Voilà ! Je ne cherche donc pas à faire un régime stricte, mais plus de bon vivre. Si quelqu'un à envie de le suivre avec moi, ça sera avec plaisir. Se serrer les coudes, ça motive !

Bonne année à tou(te)s
Echolalia
Régimeur débutant

Message non lupar PtitChat » Sam Jan 05, 2013 2:21 pm

Bienvenue !!

Je suis nouvelle également et j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre aussi ! On peut se suivre si tu veux, j'ai rejoint le groupe "Abats les kilos".

Bon courage !
PtitChat
Régimeur régulier

Message non lupar progress21 » Sam Jan 05, 2013 2:38 pm

bienvenue a ttes les 2 :)
progress21
Régimeur confirmé

il est temps de s'y mettre !

Message non lupar steph02 » Sam Jan 05, 2013 4:07 pm

Bonjour,

j'ai également une dizaine de kilos à perdre.
Mon poids idéal est de 54 kilos et je suis arrivé à 63,9 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
je voudrais également commencer lundi 7 janvier mais pas de régime strict sinon je ne tiens pas !!
Bonne année à toutes et on va y arriver !!!
steph02
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Sam Jan 05, 2013 8:11 pm

bienvenue steph.
tu ne fais pas de regime particulier alors?
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Ashraa » Sam Jan 05, 2013 10:38 pm

Bienvenue à vous toutes !
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar sagittaire02 » Dim Jan 06, 2013 9:37 am

je veux bien vous suivre si vous etes d'accord
sagittaire02
Régimeur confirmé

Message non lupar steph02 » Dim Jan 06, 2013 10:36 am

Merci,

j'ai trouvé un régime, plutôt un rééquilibre alimentaire, à 1500 calories, je vais essayé. Sinon des régimes j'en ai déjà testé plus d'un et quand vraiment je suis décidé je suis capable de tout !!! mon problème est que je n'arrive plus à m'y mettre !
steph02
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Jan 06, 2013 12:37 pm

ok pas de souci. donc pas de restriction niveau alimentaire si c est un reequilibrage?
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar steph02 » Dim Jan 06, 2013 7:04 pm

si si STOP chocolat, sucreries, pizzas, apéro etc ...
bonjour légumes, fruits, viande maigre etc ...

ça va être duuuuuuuuuuuuuurr !!!
steph02
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Jan 06, 2013 9:09 pm

Mmmh je vois...bon vas y doucement quoi. Comme ton organisme n'est pas habitue a tt ca tu peux pas changer d'un coup
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Asanaïs » Dim Jan 06, 2013 9:21 pm

Bonjour à toutes,
Résolution de l'année Oblige !! Cette fois c'est la Bonne :D
Bon voilà moi je mesure 1m63 environ et je pèse 86 kg ... je le porte assez bien mais j'ai tendance à porter beaucoup dans le ventre et les remarques du style Oh c'est pour quand ? Je ne peux plus les entendre LOl.
Ayant essayé des tas de régimes depuis l'adolescence je ne fais que constater une chose effet Yoyo et la pente ne fait en fait que monter ... Une chose est sur les 90 non je me l'interdit !!
Donc au secours, j'ai besoin de conseils, de motivations, d'encouragements :) !!
J'espère à bientôt.
Asanaïs
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Jan 06, 2013 10:07 pm

Bienvenue.
Tu dis tt avoir dans le ventre donc est tu sure de ne pas faire une retention d'eau? Un membre de ma famille a eu ca et il avait 30L d'eau dans le ventre en fait donc -30kg.
Sinon je te conseille de manger equilibre et de faire des abdos.
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Asanaïs » Dim Jan 06, 2013 10:12 pm

Oui certainement comment ça se manifeste et que faut il faire pour l'eliminer? Ce n'est pas en tout cas pour ce que je bois je n'arrive pas à boire 1litre par jour :/
Les abdos Oui il faut vraiment que je m'y mette, mais bon le problème viens de plus loin, en fait je fais de l'aérophagie et des collites spasmodiques... c'est ça le ventre aussi ! et du coup beaucoup d'aliments me sont interdit et je ne sais plus quoi manger , il n'y aurait as quelqu'un par hasard qui aurait un problème similaire ?

merci pour ta réponse :)
Asanaïs
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Jan 06, 2013 10:18 pm

Mon oncle a ete au courant en allant faire des analyses a l'hopital dc il l'a appris par hasard.quels genres d'aliments te sont interdits?
progress21
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime