Bon allez, j'arrête les pseudos régimes!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bon allez, j'arrête les pseudos régimes!

Message non lupar SarahLeiR » Dim Jan 06, 2013 9:19 pm

Bonsoir à toutes et a tous, d'abord je me présente, je m'appelle Sarah j'ai eu 18 ans il y a moins d'un mois, et j'ai décidé de perdre pour de bon ces quelques kilos qui m'empechent d'être bien dans ma peau et de m'habiller comme j'en ai envie!

J'ai déjà fais un régime, suivie d'une diététicienne, je pesais il y a 3 ans 69 kilos (pour 1m63), j'ai réussi en moins d'une année a descendre tranquillement à 53 kilos, (mon but était pourtant seulement a 55 mais j'avais moins faim donc...). Mais bon j'ai repris beaucoup de poids, car j'ai repris la fâcheuse tendance à abuser et je ne ressent plus la satiété, j'ai parfois manger n'importe quoi jusqu'à en être malade...

BREF, au jour d'aujourd'hui, je pèse 61 kilos, je voudrai retomber a 55 kilos, j'ai donc décidé de reprendre le régime que m'avais préscrit ma diététicienne qui consiste à manger équilibré, (et un repas libre par semaine)...

Voilà :) Merci de m'avoir lu, et bon courage à vous toutes! Si l'une d'entre vous est motivée pour suivre son régime avec moi, c'est avec grand plaisir! :D
SarahLeiR
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Dim Jan 06, 2013 10:01 pm

Bienvenue. He bien ecoute tu m as l'air bien partie et c'est super de reprendre le RA. :)
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime