C'est parti !!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

C'est parti !!

Message non lupar Revival » Lun Déc 31, 2012 3:04 am

Bonsoir à toute,

Je me présente, Marie 22 ans, 76 kilos, 1m 74. Depuis mon adolescence j'ai fait un pic partant de 56 kilos ( troubles plutot anorexiques à l'époque) et ait grimpé jusqu'à 80 ( troubles boulimiques).
Bref, maintenant je veux en finir, STOP. Depuis quelques mois, problèmes familiaux n'aidant pas, j'ai recommencé des crises de boulimie mais sans vomissement et sans laxa ( alors qu'à l'époque si) et donc je suis rapidement passée de mon poids de forme de cet été ( 72) à 75/ 76 ( état actuel).
Donc nouvelle année, nouvelles résolutions : ce qui sera je l'espère une bonne fois pour toutes le changement tant attendu.

Objectif : 65 kilos
Passer la barre des 70 me parait un challenge insurmontable depuis des années...

Tout commence Mardi 1 er Janvier, lendemain de ce fameux réveillon... qui je l'espère sera le dernier en robe 42.

Bisous les filles :D

Merci d'avance pour votre soutien
Revival
Régimeur débutant

Message non lupar HermioneG » Lun Déc 31, 2012 3:46 pm

salut revival

tu es au bon endroit en étant arrivée ici...

je peux te dire pour avoir un peu eu le même parcours que toi (anorexie ado, puis boulimie par la suite) que c'est possible...

tu as une idée de comment tu comptes y arriver????

au cas où, plusieurs filles ont créé un post commun qui permet se s'encourager mutuellement, c'est dans la rubrique les régimeuses au jour le jour, le post c'est abats les kilos ...

profite bien ce soir et rendez-vous par après alors!!!!
HermioneG
Régimeur régulier

Message non lupar Revival » Ven Jan 04, 2013 2:32 pm

Bonjour,

D'abord Hermione merci pour ton message qui m'a fait du bien :)

Bon ... j'ai été un peu absente cette semaine la folie du nouvel an aidant.
Alors on va dire que mes résolutions sont doucement en marche et que la balance va dans mon sens. 73,9kg ce matin. Alors qu'ai je fait cette semaine, bon évidemment il faut prendre en compte qu'étudiante, en vacance encore cette semaine je n'ai pu diminuer l'alcool mais je me suis limiter au rouge.

Dimanche en rentrant d'une semaine de " gavage " dans ma famille j'avais atteint le poids que je n'avais plus eu depuis longtemps 76;

Alors je me suis résolue définitivement à faire attention. Deja ma première réussite cette semaine : aucune crise de boulimie, pas de sortie dans l'épicerie du coin en fin de soirée pour un paquet de céréales ou de choco donc dejà c'est une bonne nouvelle.

Ensuite, mes repas : beaucoup de protéines et de légumes; Je me suis remis au galette au son d'avoine de chez dukan. Et puis après ratatouilles, courgette, fromage blanc.

Bon en soit cette semaine je ne prenais que deux repas par jour, me couchant et sortant tard, je ne me reveillais souvent que pour l'heure du dejeuner. A partir de lundi avec la reprise les choses vont changer.

Voilà je suis dejà contente - 2 kg en 5 jours j'ai retrouvé mon poids d'avant les fêtes, maintenant il faut s'accrocher pour arriver à l'objectif qui est d'aller en dessous de la barre des 70.

Hermione je me demandais, je peux continuer à rester ici pour " raconter mon régime au jour le jour" où il y 'a un autre endroit plus approprié? Peut être celui dont tu me parlais dans ton précédent message

Bisous les filles et accrochez vous
Revival
Régimeur débutant

Message non lupar HermioneG » Ven Jan 04, 2013 5:01 pm

hello, pas mal le fait d'avoir déjà éliminer les fêtes!!! bravo...
disons que tu as plus de chances d'échanges(avis, conseils, encouragements, etc...) avec les autres sur le post dont je te parlais, mais en tout cas, si tu veux le tien, vas dans la rubrique "les régimeuses au jour le jour"...

et puis... continue ainsi!!!! :wink:
HermioneG
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime