Les débutants en course à pied ont leur programme. Ce programme de course à pied pour commencer à courir s'adresse aux personnes en condition physique moyenne ou faible. Il n'est pas nécessaire de posséder un cardiofréquencemètre pour le suivre, une montre chronomètre suffit. Ce plan est conçu sur le principe de l'alternance marche course lente .
Pas mal du tout ce petit tableau, je vais attendre de m’alléger un peu avant de m'y mettre, car sinon je vais souffrir des chevilles et des genoux. Mais je pense que d'ici 5 à 6 kg je vais pouvoir m'y mettre.
bonne initiative car le risque quand on fait les choses au feeling c'est de vouloir en faire trop et de se décourager voir de ce faire mal.
Pour ceux qui n'aime pas courir car ça leur fait mal aux genoux pensez à la piscine c'est très bon pour tout le corps et ce n'est pas traumatisant pour le corps
Coucou Jen 12! Je crois que t'as raison et que c'est la fréquence de jours par semaine à savoir deux ou trois fois et après c'est le nombre de minutes; au bout de 4mois tu cours 2fois demi-heure sans t'en rendre compte!!
Il est super ce tableau! Alors moi je vais faire de la marche pour l'instant et dès que je me serai allégée, j'attaque le programme... je vais surprendre chéri!!!
Coucou, Pour les débutantes en running, je propose quelques conseils pour débuter, ainsi que des exercices avant/après, sur mon blog si ça vous intéresse : http://kiwi-gym.com/category/running/ A bientôt