à toutes ,Noël approche, je vais aller faire mes courses ou de quoi faire mes buches pour le réveillon et le jour de Noël et de quoi faire des biscuits festifs ,hier nous avons fait des macarons trop beau, nous allons en refaire avec ma fille demain après midi pour la table des fêtes
Et vous qu'allez vous faire pour les fêtes ?... Grosses bises @+ tard
Moi je vais faire toasts de foie gras avec saumin fume de Norvege comme entree. Puree a l'huile de truffe blanche et poulet roti en plat principal et buche chocolat cafe en dessert.
Et bien les fêtes ne me réussissent pô + 400 grs ,bein je vais me ressaisir ce midi repas super light 1 yaourt et boirrrrrrre ,demain matin je veux avoir reperdu
oh, ben de rien, j'aime bien l'idée qu'à eue Chantilly qui permet de suivre chacune, sans pour autant passer des heures à rechercher les posts de l'une ou de l'autre au risque d'en oublier involontairement!!!
Je suis sur un autre forum (créatif!) où celle qui l'a créé a fait ce principe, et j'adore!!!!
coucou les filles et bonne année!!!!
j'espère que tout s'est bien passé pour vous, pour moi super, après les repas de fêtes j'ai repris 500gr donc ça va, ils seront vite reperdu!
Et maintenant on reprends les choses en main pour arriver a nos objectifs!
bon courage!