Bonjour moi c'est saby44

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonjour moi c'est saby44

Message non lupar saby44 » Lun Déc 17, 2012 4:54 pm

Et bien moi c'est Saby ,je viens de perdre 55 kgs en 6 mois grace à la chirurgie bariatrique, aujourd'hui je fais un poids normal et mon but est arriver à 65 kgs pour 172 cms je suis heureuse et j'attends beaucoup de soutien et pouvoir s'entraider pour les derniers kgs au plaisir de vous lire à très bientôt :D
saby44
Régimeur régulier

Message non lupar glad34 » Mer Déc 19, 2012 8:27 am

bienvenue saby!
et bravo pour ta perte, ça doit carrément te changer la vie!
tu peux venir sur "abats les kilos" on s'entraide, tous les jours il y a quelqu'un qui poste et le mardi c'est jour de pesée pour toutes!
voilà a bientôt
glad34
Régimeur régulier

Message non lupar saby44 » Mer Déc 19, 2012 8:38 am

Merci d'être venu me saluer ,oh que oui je revis, et j'en suis heureuse de la taille 56/58 en vêtement je suis passée au 38/40 ,pour une femme c'est énorme, mon mari mes enfants sont fier de moi ,et moi aussi je l'avoue :o je vais essayer de venir vous retrouver comme tu me le dis, mais j'avoue que j'ai du mal à m’orienter,mais il y a peu de personne actif est ce normal? pourtant j'ai vu pas mal d'inscrits !!!!
Au plaisir de te lire :sirprizgourmand:
saby44
Régimeur régulier

Message non lupar glad34 » Mer Déc 19, 2012 8:45 am

oui c'est vrai qu'en dehors du post où nous sommes réunis, le reste du forum est quasi inactif, c'est dommage!
et puis c'est la période hivernale qui est pas trop propice au régime pour certaines personnes!
a bientôt sur "abats les kilos" c'est dans la rubrique "les régimeurs au jour le jour"
glad34
Régimeur régulier

Message non lupar saby44 » Mer Déc 19, 2012 8:58 am

Merci Glad !!!!oui dommage mais bon ,bein en plus faire un régime pendant la période des fêtes dure dure!!!!!je suis à la recherche de menus festifs et light :) ,que mes invitées ne peuvent pas soupçonner mais moi oui :wink: ,j'en trouve je suis contente ,je veux jouer la carte festive ,mais être vigilante de toute façon je suis vite rassasiée ça c'est mon garde fou ,mon bb estomac sinon je sais que je recommencerais à manger car j'ai des supers envies .... :lol: ,bon j'arr^te là je suis troooop bavarde )à bientôt :?
saby44
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime