Enagrom,ou des problemes avec la bouffe depuis longtemps

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Enagrom,ou des problemes avec la bouffe depuis longtemps

Message non lupar Enagrom » Jeu Déc 13, 2012 9:11 pm

bonjour a toutes,je me decide enfin ce soir a m'inscrire ici.Chose que j'avais deja faite il y a plus de 3 ans,et j'avais reussi a perdre 10 kilos.Mais malheureusement je les ai tous repris.

Alors je me presente,j'ai 26 ans,1m67 pour un peu plus de 70kilos.Je ne me pese plus depuis plusieurs mois parce que ça me fait deprimer pendant une journée entiere.
Aussi je precise que j'exerce le metier de patissiere,plaisant et difficile,mais aussi une source supplementaire pour mes problemes de poids.

Voilà,en ce moment je ne fais que manger.Je ne pense qu'a ça.On pourrait me dire "arrete" tout simplement,mais des fois je me dis de ne pas toucher à ça,que je ne vais pas y toucher,et paf une seconde plus tard c'est dans la bouche.
Au boulot dès que je vois une quiche de la veille qui traine,un bout de sandwichs,un petit gateau sec,je ne resiste pas une seconde.
Quand je suis chez mon copain ou bien dans ma famille,a chaque fois il me tarde de passer a table.Et le pire dans tout ça c'est que j'ai rarement faim.
Je suis vraiment une droguée de la bouffe,je n'arrive plus a l'enlever de ma tete,et plus le temps passe et plus j'empire.
Toutes mes fringues,mes jeans me serrent,j'ai les poches imprimées sur les fesses.au boulot mon pantalon est tellement rempli que dès que je me baisse on voit tout derriere!

Je me sens moche,grosse,et j'estime que c'est trop tard je suis foutue,ce n'est plus la peine de faire attention à moi.Je passe une semaine avec les meme fringues,je me suis surprise a ne plus me laver les cheveux pendant 10 jours comme une crasseuse.
C'est assez degoutant ce que je vous raconte mais j'ai choisi de tout vous dire,je pense que c'est mieux comme ça.

J'aimerais avoir un declic,celui qui m'aurait empeché d'engloutir une conserve de quenelles ce soir à la place de la soupe et yaourt que je m'etais fixée.Voilà,un peu plus de 70 kilos c'est loin d'etre obese mais c'est deja lourd sur la conscience.Je ne m'aime pas comme ça,et je ne m'aime pas tout court.

Pensez vous que voir un nutritionniste serait benefique?J'espere que ce n'est pas d'un psy dont j'ai besoin,ça ça ne me dit pas.
Voilà,si je pouvais profiter de vos lumieres,de vos experiences,j'en serais ravie.

Merci beaucoup de m'avoir lu.
Enagrom
Enagrom
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Ven Déc 14, 2012 5:31 pm

Bonsoir.
Tu aimerai descendre a combien alors? Tu as pense a aller voir une dieteticienne pour un reequilibrage alimentaire?
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Enagrom » Ven Déc 14, 2012 7:11 pm

coucou,alors pour repondre a ta question progress,j'aimerais perdre une bonne dizaine de kilos.Vous croyez que c'est possible à 26 ans,et de se maintenir ensuite??
Enagrom
Régimeur débutant

Message non lupar lucie71380 » Ven Déc 14, 2012 9:52 pm

bonsoir , oui tout est possible quand on le veut vraiment :) c'est plus dur d'avoir de la volonté en veillisant mais tu arriveras a perdre si tu es vraiment motivée . courage et retrouve nous si tu veux sur le groupe abat les kilos !!
lucie71380
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Sam Déc 15, 2012 11:31 am

oui c est possible. apres le mieux c est de les perdre tres progressivement pour ne pas tout reprendre plus tard.
moi par exemple j ai mis 3 ans pour me debarrasser de 15 kg attrapés a cause de la puberte et depuis 1 an je suis stable sans avoir repris le moindre petit kilo. d autant plus que je n ai jamais ete voir ni dieteticienne ni rien et que maintenant je suis moi meme en bts dietetique pour justement aides ceux qui le souhaitent. ce qui explique ma presence sur ce forum d ailleurs.
bonne chance a toi pour perdre tes 10 petits kilos et si tu as des questions n hesites pas :p
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Dim Déc 16, 2012 10:02 pm

Je me reconnais complètement dans ton premier message
Je t'envoie plein de courage
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar progress21 » Jeu Déc 20, 2012 10:27 pm

Merci mais c'est toi qui en a le plus besoin moi je ne suis la que pour soutenir et conseiller ceux qui veulent.
progress21
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour