bonjour a toutes,je me decide enfin ce soir a m'inscrire ici.Chose que j'avais deja faite il y a plus de 3 ans,et j'avais reussi a perdre 10 kilos.Mais malheureusement je les ai tous repris.
Alors je me presente,j'ai 26 ans,1m67 pour un peu plus de 70kilos.Je ne me pese plus depuis plusieurs mois parce que ça me fait deprimer pendant une journée entiere.
Aussi je precise que j'exerce le metier de patissiere,plaisant et difficile,mais aussi une source supplementaire pour mes problemes de poids.
Voilà,en ce moment je ne fais que manger.Je ne pense qu'a ça.On pourrait me dire "arrete" tout simplement,mais des fois je me dis de ne pas toucher à ça,que je ne vais pas y toucher,et paf une seconde plus tard c'est dans la bouche.
Au boulot dès que je vois une quiche de la veille qui traine,un bout de sandwichs,un petit gateau sec,je ne resiste pas une seconde.
Quand je suis chez mon copain ou bien dans ma famille,a chaque fois il me tarde de passer a table.Et le pire dans tout ça c'est que j'ai rarement faim.
Je suis vraiment une droguée de la bouffe,je n'arrive plus a l'enlever de ma tete,et plus le temps passe et plus j'empire.
Toutes mes fringues,mes jeans me serrent,j'ai les poches imprimées sur les fesses.au boulot mon pantalon est tellement rempli que dès que je me baisse on voit tout derriere!
Je me sens moche,grosse,et j'estime que c'est trop tard je suis foutue,ce n'est plus la peine de faire attention à moi.Je passe une semaine avec les meme fringues,je me suis surprise a ne plus me laver les cheveux pendant 10 jours comme une crasseuse.
C'est assez degoutant ce que je vous raconte mais j'ai choisi de tout vous dire,je pense que c'est mieux comme ça.
J'aimerais avoir un declic,celui qui m'aurait empeché d'engloutir une conserve de quenelles ce soir à la place de la soupe et yaourt que je m'etais fixée.Voilà,un peu plus de 70 kilos c'est loin d'etre obese mais c'est deja lourd sur la conscience.Je ne m'aime pas comme ça,et je ne m'aime pas tout court.
Pensez vous que voir un nutritionniste serait benefique?J'espere que ce n'est pas d'un psy dont j'ai besoin,ça ça ne me dit pas.
Voilà,si je pouvais profiter de vos lumieres,de vos experiences,j'en serais ravie.
Merci beaucoup de m'avoir lu.
Enagrom