marianna a écrit:le but ce n'est pas de perdre le plus vite possible car après on reprend vite ce poids, tu as de multiples solutions soit tu démarres par quelque chose de strict style soupe aux choux, ou pourquoi pas le régime des 4 jours(post à ce sujet dans les régimeuses au jour le jour) mais attention sur une courte durée, puis après tu adaptes avec du sport, une alimentation variée et des portions raisonnables disons que ça te permet de t'encourager et de rester motivée, après tu peux toujours commencer en douceur en mangeant de tout et puis petit à petit tu trouveras ton équilibre
chouchoute775 a écrit:tout d'abord bienvenue a toi sofia je me joins à mes collègues de régime pour précidé qu'il ne faut surtout pas penser à perdre vite prend ton temps l'essentiel c que tu te sente vraiment bien!!
pour ce qui est de la soupe au choux, c'est vrai que c'est une bonne chose mais à la longue tu risque d'etre vraiment dégouté il faudrais que tu prenne plaizir a varié tes menus en totu cas si tu as besoin de quelques conseils n'hésite surtt pa je pense que l'on est toute la pour ca!!
à très vite
djoudjou a écrit:salut sofia, je suis tout à fait d accord avec marianna, un regime genre soupe au chou te permet de perdre rapidement donc c est trés motivant mais il ne faut pas faire que ça. Le faire au debut pour enclencher le processus de perte mais se diriger vers un regime equilibré aprés. Je te souhaite bon courage !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité