Bonjour les filles, merci pour votre acceuil. Alors je mesure 1m65 pour 92 kilos. Je suis suivie par une endocrinologue. Au départ, ce n'était pas pour mon poids mais pour un problème de transpiration. Les examens que j'ai fait sont normaux donc mon problème de transpiration est causé par mon poids. Alors mon médecin endocrinologue, m'a donné un regime assez strict à mon goût, à suivre. Une journée type est : matin, 2 biscottes un thé sans sucre et un yaourt. Midi, légumes avec 120g de viande, un yaourt et un fruit. J'ai le droit à des féculents deux fois par semaine. Le soir, une soupe sans féculents, un yaourt et une compote. Je dois m'alimenter comme ça pendant 3 semaines et ensuite une fois par semaine, j'aurais le droit à un extra pour eviter de craquer. A partir de novembre, j'aurais le droit à des feculents tous les midis. Je fais de la zumba chez moi car je n'ai pas le temps d'aller à la salle de sport. J'aimerai reussir à perdre du poids car ce problème de transpiration est gênant. Idéalement, j'aimerais revenir à mes 65 kgs qui me paraissent bien loin....
Bonne après midi les filles.