Bonjour,
Moi c'est Léa, 33 ans, 3 enfants (et donc 3 grossesses avec kg ++)
J'ai attaqué mon régime le 24/08. Je pesais alors 69.8kg pour 1m61 . Ce matin, ma balance affichait 65.500.
Un peu plus de 4kg en 4 semaines, c'est pas mal me direz vous sauf que je m'essouffle, je stagne et je me demotive.
Pour la petite histoire, hormis avoir modifié mes comportements alimentaires, je n'ai pas fait grand chose, sauf que quand on est incapable de boire un verre d'eau sans sirop, quand on se tape des barres chocolatées et des chips à la moindre fringale et qu'on ne fait pas de sport, ba c'est pas évident.
Je travaille beaucoup sur tout ça, j'ai laissé ma voiture pour la marche à pied et je fais 1h de zumba par semaine.
Pour en revenir à ma petite déprime de ce soir, je n'ai perdu que 500g cette dernière semaine et ca me saoule. Faire tous ces efforts pour si peu me démoralise et quand je deprime, j'ai faim!
Ce soir par exemple j'ai mangé de la choucroute. C'est bof bof d'autant que ma culpabilité me rattrappe.
Je deviens obsédé par ma balance et me pese chaque jour!
En gros, tout ce qu'il ne faut pas faire.
Tout ça pour dire, qu'après un mois de régime, je me sens très seule. J'ai besoin de partager mes états d'âme avec qui voudra les lire et écrire tout ce qui me passe par la tête au jour le jour