Coucou les filles!
Alors voici mon historique :
Il y a 2 an, j'étais déjà venue sur ce forum pour perdre 25 kilos (a l'époque 93 kilos au départ et à la fin du régime 72 kg) j'avais trouvé ici un super soutien moral, et ça m'avait vraiment aidé pour mincir! J'avais réussi à perdre ce poids en faisant un rééquilibrage alimentaire et beaucoup de sport!
Mais voilà, je n'ai pas stabilisé et retour à mon poids d'avant régime... une belle désillusion qui fait bien mal à mon petit coeur.
Ca fait 2 mois que j'essaye de trouve la motivation pour recommencer cet exploit. Mais je n'avais pas eu de déclencheur. Et voilà que Jeudi soir dernier, en séminaire avec le boulot, je vais pour fumer ma clope avec mes collègues dehors. Et un "gentil" serveur m'interpelle en me disant
- "Ce n'est pas bien de fumer quand on est enceinte!"
Moi : -"Euhh... non je ne suis pas enceinte!"
Lui : - "Ah parce qu'avec votre ventre, je croyais que..."
Moi : - "Non, je suis juste grosse!"
Lui : - "Ah"
J'ai eu l'impression de me prendre un coup de poing en pleine gueule... (de quoi me couper l'appétit, vous en conviendrez).
J'étais super mal, devant toutes mes collègues, qu'elle honte. Il ne s'est même pas excusé!
Du coup, un mal pour un bien, mon déclencheur.
Je pratique pas mal de sport en salle de fitness (cardio, vélo), Cette semaine j'y ai été 3 fois (mardi, jeudi, et ce matin).
Donc voilà, je reprends les mêmes ingrédients qu'à mon précédent régime, et je recommence.
Départ : 93 kg
Objectif : 75-70 kg
Taille : 1m54
Besoin de soutien les filles !