Tout d'abord Merci pour votre soutien Minoue, lamissléa et lena
Ca m'a fait super plaisir que vous me souteniez et que vous essayiez de me réconforter.
Ceci dit je dois m'excuser pour mon post, j'étais en colère, folle de rage je n'arrivais pas à l'accepter et je me demandais:" pourquoi moi?!!!"
Et en fait PERSONNE ne le mérite, et dans mon cas même si j'adore aller au sport c'est à moi de le gérer et c'est ce que j'ai fait!
Je suis allée voir mon kiné et je lui ai demandé qu'est ce que je pouvais faire comme exercice.Et lui m'a répondu que tant que je ne m'appuyais pas sur le poids du corps tout était permis!(Donc abdos etc...)
Et finalement, accompagnée par mon mari, je suis retournée à ma salle de sport pour le cours d'abdos!!!!!
J'étais ravie!
48h sans sport je pouvais plus! J'ai même fait 20 min de rameur!!!(sans forcer sur ma cheville plâtrée évidement)
La moralité de tout ça c'est que TOUT EST POSSIBLE QUAND ON VEUT VRAIMENT QUELQUE CHOSE!
Rien ne me fera baisser les bras, je retournerai au sport dés demain et je ferai ce que je pourrai.
Je ne subirai, pas! Je n'attendrai pas que les choses arrivent, je me joue de l'adversité et c'est moi qui décide!!!!
Alors merci encore et mille excuses d'avoir faillit sombrer!
Et on continue le régime! Je me reprends dés demain!1kg si ça se trouve c'est le poids de mon plâtre!!!!lol