Pourquoi?!!!!!!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Pourquoi?!!!!!!!!!!

Message non lupar lulu33 » Jeu Fév 14, 2008 4:46 pm

Voilà quelques jours que je ne poste plus car je suis au 36ème dessous et encore ça reflète même pas le véritable état dans lequel je suis.... :cry:

Lundi soir à mon cours de step j'ai glissé et je me suis tordue la cheville! Je pensais que ce n'était qu'une légère foulure au départ mais j'ai finit aux urgences quelques heures plus tard et verdict: ENTORSE LOURDE AVEC ARRACHEMENT OSSEUX!!!!!

J'en ai au moins pour 6 semaines si je ne me fait pas opérer!(j'ai rdv avec l'ortho mardi prochain)je n'arrive pas à le croire! Tout ça pour une chute de rien du tout! Celles qui me connaissent savent que je suis une accro du sport mon allié minceur et mon exécutoire quotidien!Du coup je fais une crise d'angoisse quand arrive l'heure à laquelle je devrai partir!

JE N'ARRIVE PAS A RELATIVISER ET JE RESTE INCONSOLABLE...POURQUOI MOI???????
TOUT PERDS SON SENS D'UN COUP J'AI L'IMPRESSION D'ETOUFFER !!!!!

Je ne voulais même plus revenir sur le forum mais je me suis dit qu'on ne partage pas que le bon et que c'est ça aussi la vrai vie, ses coups du sort et moi qui semblait en bon chemin je viens de reprendre 1 kilo!Le début de la fin je vous dis....J'en suis malade... Bye
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Fév 14, 2008 5:05 pm

Hooo, c'est vraiment pas juste. Je suis désolée pour toi. Tu fais bien de poster sur le forum, on est aussi là pour essayer de t’aider dans cette épreuve.
Je te souhaite du courage. Tout d’abord, attendre mardi avant d’imaginer le pire, et 6 semaines ne font qu’un mois et demi. Il va falloir en profiter pour faire tout ce dont tu n’as pas le temps d’habitude, comme commander tous les dvd des films que tu as loupés ;) ou te faire masser et chouchouter par exemple. Tu peux nous écrire des romans aussi ;)
J’imagine à quel point c’est dur de ne plus pouvoir faire ton activité et je compatis vraiment. J’espère que tu retrouveras un peu le moral. En tout cas, on est là si tu as besoin de soutien !
A bientot !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar lamisslea » Jeu Fév 14, 2008 7:43 pm

coucou

Courage Lulu , ton accident ne dois pas remettre en cause ton objectif.
Je sais que c'est dure de ne pas pratiquer de sport a cause d'un accident et que tu es super frustrée car tu n'a pas ton défouloire (je sais pas si ca se dit ) journalier.
Accroche toi et j'espere que ton horto va te dire que c'est moins grave qu'il n'y parait et que tu pourra bientot retrouver ton step :wink:
bizz a +
lamisslea
Régimeur régulier

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 14, 2008 8:02 pm

Coucou lulu, je suis désolée pour toi. Tu remets le sport à dans 6 semaines ( quand tu seras guérie pour de bon ! ) et en attendant tu fais ce que les filles t'ont dit ; ciné, dvd, roman ..
Bon courage
lena12

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 8:21 pm

c'est clair quel manque de chance!! mais ici tu trouveras toujours un peu de réconfort alors n'hésites pas à venir t'exprimer, même quand ça va pas, car les copines de régime sont là en cas de coup dur, tu peux compter sur notre soutien :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Jeu Fév 14, 2008 8:33 pm

Tout d'abord Merci pour votre soutien Minoue, lamissléa et lena

Ca m'a fait super plaisir que vous me souteniez et que vous essayiez de me réconforter.
Ceci dit je dois m'excuser pour mon post, j'étais en colère, folle de rage je n'arrivais pas à l'accepter et je me demandais:" pourquoi moi?!!!"
Et en fait PERSONNE ne le mérite, et dans mon cas même si j'adore aller au sport c'est à moi de le gérer et c'est ce que j'ai fait!

Je suis allée voir mon kiné et je lui ai demandé qu'est ce que je pouvais faire comme exercice.Et lui m'a répondu que tant que je ne m'appuyais pas sur le poids du corps tout était permis!(Donc abdos etc...)

Et finalement, accompagnée par mon mari, je suis retournée à ma salle de sport pour le cours d'abdos!!!!!

J'étais ravie! :D 48h sans sport je pouvais plus! J'ai même fait 20 min de rameur!!!(sans forcer sur ma cheville plâtrée évidement)

La moralité de tout ça c'est que TOUT EST POSSIBLE QUAND ON VEUT VRAIMENT QUELQUE CHOSE!

Rien ne me fera baisser les bras, je retournerai au sport dés demain et je ferai ce que je pourrai.

Je ne subirai, pas! Je n'attendrai pas que les choses arrivent, je me joue de l'adversité et c'est moi qui décide!!!!

Alors merci encore et mille excuses d'avoir faillit sombrer!
Et on continue le régime! Je me reprends dés demain!1kg si ça se trouve c'est le poids de mon plâtre!!!!lol
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar lulu33 » Jeu Fév 14, 2008 8:36 pm

Merci marianna :wink:
lulu33
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 11:20 pm

je crois que tu as dis la phrase juste "tout est possible quand on le veut vraiment", je suis tout à fait d'accord avec toi, faut pas qu'on se laisse abattre, on va réussir!! bon courage les filles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar dgidgi » Ven Fév 15, 2008 10:08 am

coucou lulu, je viens de découvrir ce qui t'es arrivé, c'est sûr c'est pas de chance. c'est super que ton kiné t'es trouvé des exos à faire sans appuié sur ton pieds!! tu a raison il ne faut pas baisser les bras tu vas pouvoir conpenser par d'autres exos et tu seras prête dans 6 semaines à reprendre le step!! courage!
dgidgi
Régimeur confirmé

Message non lupar titefée » Ven Fév 15, 2008 11:01 am

Allez Lulu!!! Tiens bon!!
C'est vrai que c'est moche mais si tu arrives à faire certains exercices, c'est déjà pas mal!!
Attends quand même d'être bien guerrie pour t'y remettre plus intensément!!
titefée
Régimeur confirmé

Message non lupar spring_yno » Sam Fév 16, 2008 8:40 am

ça c'est de la determinatiOn !!!!! bravO !!!! bOn cOurage pOur ta cheville !!!! :D
spring_yno
Régimeur régulier

Message non lupar lolote5 » Sam Fév 16, 2008 2:09 pm

bonjour lulu

je sais qu'on ne se connait pas encore et je comprends ton coup de colere, moi c'est quand a trouver ma maladie (musculaire) que j'ai cru devenir dingo!! je vivais a 100 a l'heure, faisait du sport, et d'un coup plus rien!! mais j'ai reussi a trouvé mes reperes et a m'organiser, bien sur je ne peux plus faire de roller, mais je peux nager, pedaler, marcher alors je me contente de ma palette de sport autorisé, mdr
tu as trouver la force de faire du sport malgres ta condition, ta guerison n'est meme pas a mettre en cause!! courage et volonté!!! y a que ca de vrai!! remets toi bien
lolote5
Régimeur confirmé

Message non lupar gemima » Lun Fév 18, 2008 1:37 pm

je viens juste de lire ce qui t'es arrivée lulu! je suis désolée, mais là je constate que ça va mieux!
tu sais il ya des choses qui nous arrive qui sont difficiles, mais tout cela fait partir de la vie!!
je suis contente que tu puisses faire quand même un peu de sport! profites en pour faire un peu le gros bb! :wink:
gemima
Régimeur confirmé

Message non lupar moilala » Mar Fév 19, 2008 2:29 am

hé bien lulu tu es un bel exemple de détermination, je suis sure que tu va continuer à perdre du poids même avec un platre :wink:
moilala
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour