Petit rapport quotidien !!
Alors hier soir moral en berne j'ai finalement fait seulement 1h15 de vélo j'étais fatigé et il était déjà 23h donc j'ai décidé de stopper et j'ai eut un énorme coup au moral!!! Comme ça sortie de nul part j'avais une envie folle de manger des chips et du chocolat!!
Les chips et le chocolat milka c'était mon traitement dés que j'avais le moral à plat avec un bon coca vanille !!!!!
J'ai passé la nuit à cogiter à rever de manger !!!
Je me suis endormi super tard et révéillé super tot, bébé à comme par hasard envie de réclamer son biberon à 4h30 !!!!!
Alors que c'est plutôt une grosse dormeuse la nuit !!!!
Bref je me réveille et la premiére chose à laquelle je pense en donnant le biberon c'est à la tarte au jambon qui traine dans le frigo !!!
Bref début de matinée en demi teinte je recouche bébé et décide de dormir et au lever rebelote!!
Finalement dans la matinée j'ai pris bébé et je suis parti marcher toute la matinée et revenu pour le repas de midi!! Et aprés à la vue de mon escalope de dinde et mes tomates j'avais aucune envie de manger!!!
Enfin bref vu que j'ai les jambes en compote aujourd'hui pas de vélo!! J'ai passé une aprés midi plus tranquille même si l'envie de craquer et un peu revenu mais ça va un peu mieux !!!
Sinon à la pesée du matin ma balance affiche 83kg...tout rond !!
Donc encore 400gr de perdu !!
Bon j'espérai plus, dans les 600 gr mais on va pas chipoter 400gr c'est 400gr!! Je donne pas ma part aux chiens !!!
Sinon je me sais que pour l'instant ce sont les débuts et qu'à un moment ou un autre ça va stagner ou etre une perte moins rapide mais bon on verra ça le moment venu !!
Pour bouger moi la seule option c'est la marche car aller à la piscine avec un tout petit ben on ne fait pas vraiment du sport, la salle je peux oublier. Le vélo je suis obligé d'attendre qu'elle dorme pour en faire car elle n'aime pas rester trop longtemps seule alors ça rale fort et c'est super pénible !!!
Gisela félicitation pour ta perte c'est cool !
Chantall72 ma mére moi elle m'insupporte au plus haut point et je lui fais bien sentir!! Elle aimerai bien s'accaparer de mon bébé mais finalement je l'envoi bouler tellement fort que je pense elle se venge dés qu'elle peut. Elle est du genre à se meler de tout ce qui ne la concerne pas et à le colporter partout !!!