Melinakaredes57: Au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar -lea- » Jeu Sep 06, 2012 8:13 am

Bravo!
C'est vraiment super de voir que tu t'y tiens.
Est ce que tu commences à sentir la différence dans tes vetements?
Question bête mais comment va ton transit?
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Jeu Sep 06, 2012 1:50 pm

Courage à toi aussi Melina! Moi aussi je suis curieuse de savoir si tu vois la différence dans tes vêtements...? 5kg c'est vraiment beaucoup!

Bonne journée à toi

Amitié
Chantal
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Jeu Sep 06, 2012 3:22 pm

Petit rapport quotidien :

Alors ce matin pas de bousculade j'ai eut la flemme de faire mes 1h de vélo je les ferai donc ce soir ce qui me fera ....2h à faire !! :shock:

A la place j'ai été faire une balade et faire deux trois courses!! Quelle mauvaise idée!! J'avais oublié les travaux donc du coup avec le sachet et la poussette dans les pierres c'était ... horrible !! Avec leurs travaux dans toute la ville les piétons et les bébé sont vraiment laissés à l'abandon !! Ils souelent avec leurs travaux si c'était^pour embellir mais non c'est juste pour mettre un métis inutil !!! qui desservira la ligne la mieux désservit de la ville !!!!

Sinon hier ce fut la catastrophe pour faire du sport bébé criait dans tous les sens et du coup ce fut horrible de pouvoir pédaler sans interférence !! Je faisais n'importe quoi sur ce vélo donc du coup la séance n'était pas top !!

J'étais irrité et j'ai finalement décidé de ne pas tenter de faire 15minutes de rab !!! MAis bon à la pesée de ce matin c'était quand même sympa ....83.4kg et encore 800g de perdu ! En tout 6kg...top top top !!!! :D

Sinon bizarrement aujourdh'ui je n'avais aucune envie de manger à midi mais je me suis forcée car le petit déjeuner étant assez spartiate!! Ce n'est pas trés bon !!

Pour celle qui se posent la question oui je commence à voir une trés légére différence au niveau de mon ventre mais c'est trés léger et au niveau d'un jean qui ne sert plus trop !!! :lol:

Pour mon transit ça va un peu ralenti (en même temps je ne mange pas grand chose) mais ça va encore !! Sinon j'ai de quoi faire pendant ma grossesse on m'avait prescrit des trucs au cas ou mais bon bébé étant une crevette j'en ai jamais eut besoin !!! :lol:

Si j'arrive à m'y tenir c'est parce que je vois que ça fonctionne si je me pesais et aucun résultat j'aurais laissé tomber c'est clair!

En revanche c'est sur que c'est pas facile surtout quand ma mére trouve le moyen de me ramener des patisseries en disant "de toute façon tu risque pas de beaucoup perdre" !!! Sympathique la mére :shock: dans le style je sers à rien à part enfoncer les gens elle est championne!!!!

Allez je vous laisse, bon courage à toutes !!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Jeu Sep 06, 2012 4:12 pm

Ahaha ta mère est exactement comme la mienne! Elle enfonce les gens et quand elle les voit de haut elle frappe encore un p'tit coup pour être certaine de bien les atteindre... Donc je crois que c'est MA mère la championne lol

Félicitation encore pour la perte! C'est génial pour toi ne lâche surtout pas :)

Juste comme ça de quel endroit de ce monde habites tu ma chère? Moi je suis du Québec au Canada!

Allez on lâche pas j'ai pas craqué encore mais il est seulement 11:11AM ici alors la journée est encore longue avant le dodo ;-)

Amitié
Chantal
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Jeu Sep 06, 2012 8:33 pm

coucou je t'ai enfin trouvée ben.
Je suis bien contente que ce régime te convienne et que tu perdes bien. On a beau dire, c'est motivant.
Je viens de me rendre compte qu'on habite pas loin l'une de l'autre, les travaux du Metis, je connais.
Je suis allée au ciné en vélo hier aprés midi et la galère prés du pont des MOrts !!!
Aujourd'hui shopping à Sarrebruck, ça fait de la marche et sans s'en rendre compte. Il y a plein de magasins sympa avec des fringues pas chères mais je n'ai rien acheté, j'attends d'avoir perdu un peu plus.
J'en suis à 3.600 kgs en 10 jours !!
Le régime sportif c'est le top des régimes.
Et bravo pour toi, c'est super. Seulement dans les jours et les semaines à venir, ça va être moins rapide, il ne va pas falloir se décourager. Et ne pas craquer !
Demain je vais à Thermapolis avec mon fils, il adore et moi ça m'arrange bien.
Je suis comme toi, j'essaie de prévoir des mouvements tous les jours, d'une part ça fait du sport et d'autre part ça évite de rester chez soi à tourner trop prés du réfrigérateur....

Bonne soirée à tous
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Sep 07, 2012 9:58 pm

Petit rapport quotidien !! :)

Alors hier soir moral en berne j'ai finalement fait seulement 1h15 de vélo j'étais fatigé et il était déjà 23h donc j'ai décidé de stopper et j'ai eut un énorme coup au moral!!! Comme ça sortie de nul part j'avais une envie folle de manger des chips et du chocolat!!

Les chips et le chocolat milka c'était mon traitement dés que j'avais le moral à plat avec un bon coca vanille !!!!! :D J'ai passé la nuit à cogiter à rever de manger !!! :cry:

Je me suis endormi super tard et révéillé super tot, bébé à comme par hasard envie de réclamer son biberon à 4h30 !!!!! :shock: Alors que c'est plutôt une grosse dormeuse la nuit !!!!

Bref je me réveille et la premiére chose à laquelle je pense en donnant le biberon c'est à la tarte au jambon qui traine dans le frigo !!! :shock:

Bref début de matinée en demi teinte je recouche bébé et décide de dormir et au lever rebelote!!

Finalement dans la matinée j'ai pris bébé et je suis parti marcher toute la matinée et revenu pour le repas de midi!! Et aprés à la vue de mon escalope de dinde et mes tomates j'avais aucune envie de manger!!! :shock:

Enfin bref vu que j'ai les jambes en compote aujourd'hui pas de vélo!! J'ai passé une aprés midi plus tranquille même si l'envie de craquer et un peu revenu mais ça va un peu mieux !!!

Sinon à la pesée du matin ma balance affiche 83kg...tout rond !!
Donc encore 400gr de perdu !! :D
Bon j'espérai plus, dans les 600 gr mais on va pas chipoter 400gr c'est 400gr!! Je donne pas ma part aux chiens !!! :lol:

Sinon je me sais que pour l'instant ce sont les débuts et qu'à un moment ou un autre ça va stagner ou etre une perte moins rapide mais bon on verra ça le moment venu !!

Pour bouger moi la seule option c'est la marche car aller à la piscine avec un tout petit ben on ne fait pas vraiment du sport, la salle je peux oublier. Le vélo je suis obligé d'attendre qu'elle dorme pour en faire car elle n'aime pas rester trop longtemps seule alors ça rale fort et c'est super pénible !!!

Gisela félicitation pour ta perte c'est cool !

Chantall72 ma mére moi elle m'insupporte au plus haut point et je lui fais bien sentir!! Elle aimerai bien s'accaparer de mon bébé mais finalement je l'envoi bouler tellement fort que je pense elle se venge dés qu'elle peut. Elle est du genre à se meler de tout ce qui ne la concerne pas et à le colporter partout !!! :evil:
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Sam Sep 08, 2012 11:06 am

Bonjour,
Encore 400 gr ce matin !! 4.100 kgs en 12 jours !
ça motive ce régime.
Ben, est ce que tu prends bien tes compléments alimentaires ?
En fait, j'ai dejà fait d'autres régimes mais au bout de quelques jours, j'avais le moral dans les baskets car lorsque l'on fait un régime difficile, il faut bien avoir quand même tous les apports journaliers en vitamine sinon on tient pas le coup.
Celui ci est bien étudié pour que ça n'arrive pas.
Et n'oublie pas non plus de bien tout manger. C'est important encore pour le régime, la santé et le moral. La combinaison chimique de tous ces aliments contribue à une perte significative sans carences.
Hier j'ai fait 2 h de nage et de buses de massage. ça fait du bien.
Je commence à être à l'aise dans mes vêtements, ça fait drolement plaisir.
J'ai terminé mes 14 jours de régime sportif demain soir et ensuite j'attaque la phase de stabilisation.
Je reprendrai les 14 jours à l'issue de celle-ci. L'important c'est dejà de m'assurer de ne pas reprendre ceux que j'ai dejà perdu.

Ah le courage, il en faut !

Gigi
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Sam Sep 08, 2012 12:44 pm

Petit rapport quotidien :) :

Alors ce matin ça va un peu mieux qu'hier je ne fantasme plus trop sur les chips et le chocolat ne me donne plus envie !! Voilà un truc de fait !!

Comme j'ai encore les mollets qui tirent j'ai fait une petite marche plus tranquille et je verrai demain pour reprendre le vélo!! Pas bonne idée d'en faire tous les jours je pense que je ralentirai les week end pour pas non plus etre comme une larve en fin de journée et récupérer un peu !!

Sinon petite pesée du matin et même sans vélo j'ai perdu!!!! :D

Je suis à 82.5kg ce matin !!!! Extra :wink: J'en suis maintenant à - 6.9kg c'est le pied !!

En revanche comme je ne vois pas de changement significatif je me demande si ma balance ne déconne pas ou si j'ai réellement perdu !! Bref je verrai bien dans une semaine!

Sinon oui je prends des compléments alimentaire mais bon aprés avoir farfouillé sur le net le coup au moral est tout à fait normal !! Le corps réclame son manque de sucres par tout les moyens !!

Sinon j'ai aussi lu que le chocolat avait un effet euphorisant et que parfois il pouvait aider à soigner des dépressions !!! :lol: c'est bizarre les psy ne donnent jamais d'ordonnance de chocolat !!

Bon du chocolat noir pour la dépression
du chocolat au lait pour les bipolaires
et pour les schizophréne on sort l'artillerie lourde.... le chocolat blanc (mon préféré :o et biens ur le plus caloriques :!: )

Je plaisante mais apparement ça peut aider selon certaines études.
Allez je vous laisse j'ai un zouzou qui hurle

a+ bon courage!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Lun Sep 10, 2012 7:30 am

Bonjour,

jour J : je viens de terminer ma 1ere cure de 15 jours.
résultat : 4 kgs en moins.
quel plaisir de venir ici tous les matins pour compléter ma courbe de poids !!
Ben, est ce que tu suis ? En fait je n'en doute pas, tu as l'air super motivée. A la limite c'est plutot toi qui booste les autres !
Bonne journee, aujourd'hui j'ai du travail, pas bcp de temps pour internet.
gigi
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 10, 2012 9:10 am

Petit rapport quotidien !!! :(

Eh bien ce week end j'ai fait ma flemmarde!!!!!Mais bon j'ai quand même fait du vélo dimanche durant 1h45 le matin mais j'ai ensuite flemmarder et pas eut le courage de reprendre la bestiole le soir!
:lol:

Et bien sur j'avais décidé d'éviter toutes sorties entre copines pour ne pas etre tenter car je suis en train de fantasmer grave en ce moment !!! Mais bien sur c'est tomber à l'eau et ....bien sur j'ai craqué !! :evil: Rien de bien grave un petit sandwich et il n'y avait rien de bien gras mais bon c'était le soir et donc ça pése pas terrible sur la courbe !! :evil:

Donc pour éviter de me décourager et de culpabiliser pendant 10 ans pas de pesée pour moi cette semaine et on reprend comme en l'an 40!!!!! 8) Oui j'ai fauté comme une débutante mais ça ne sert à rien de ruminer il faut se dire que ça peut arriver à tout le monde je ne suis pas exceptionnelle dans ce domaine sinon je n'aurais pas de poids à perdre !! Et croire que je peux lutter contre mes addictions alimentaires et les éliminer en une semaine c'était utopique :roll: mais je ne renonce pas, je me reprends en main !! 8)

Je me dit que j'ai déjà perdu 6kg 8) c'est pas rien et il faut se donner aussi la possibilité qu'un petit plaisir une fois par semaine ce n'est pas forcément un échec!! J'ai déjà tenu une semaine je peux le refaire et surement avec encore plus de motivation que pour la précédente !! :wink:

Je vais aussi tenter de ne plus me peser aussi souvent car ça met une pression d'enfer!! Continuer le vélo plus sérieusement :oops:

Bon allez j'arrete de m'auto motiver pour faire oublier mon écart ça ne fait pas illusion !!! :roll:

Allez bon courage les filles !!! :lol:
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 10, 2012 9:14 am

Gisela comme je viens de le dire j'ai suivi mais avec une fausse note ce week end!! MAis bon si j'ai perdu 6kg en une semaine je me dis que je peux le refaire cette semaine pourquoi pas ?

Tu comptes faire l'étapde de stabilisation maintenant ? ou tu souhaite continuer encore un peu avant ?
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Lun Sep 10, 2012 7:17 pm

COUCOU
DIs donc Ben tu as un sacré parcours, c'est une bonne perte.
Moi j'ai fini mes 2 semaines donc avant d'attaquer une nouvelle cure je dois faire ma stabilisation, sachant que à 1200 calories par jour je vais continuer à maigrir je pense.
Je veux rester dans le cadre du régime tel qu'il est prévu et ne pas trop m'épuiser, je sais trop qu'il faut que je garde le moral pour continuer et ne pas craquer alors je le fais à la lettre.
bonne soirée et bon courage à toutes celles qui sont courageuses comme nous !
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Mar Sep 11, 2012 9:17 am

rien de perdu aujourd'hui, normal je pense, avec le début de la stabilisation, le corps engrange car il se méfie de moi. Je ne lui ai pas donné grand chose à grignoter ces 15 derniers jours alors il stocke.
Sinon c'est bon, la forme.
Et toi Ben, tu en es ou ?
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Mar Sep 11, 2012 5:54 pm

Allez lâche pas! L'écart ne parraitra plus dans quelques jours :wink:

Bonne Journée!
Amitié du Québec
Chantal
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Jeu Sep 13, 2012 5:22 pm

Enfin, après 3 jours sans perte, ce matin, j'accuse 400 grs de perte.
C'est un peu frustant de faire attention et de ne rien perdre..

Mais Ben, tu es ou ? Est ce que tu te fais toute petite parce que tu as un peu repris ? Mais ce n'est pas grave du tout, ça nous est arrivé à toutes...
Allez, montre le bout de ton nez et continue tranquillement
gisela
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour