Bonjour,
Je m'appelle lea, j'ai 33 ans, 3 enfants et ...pas mal de kg à perdre...
Pour ma petite histoire, le couperet est tombé il y a 2 semaines en allant chez le médecin pour un mal de dos: 70kg pour 1m61 !
Le constat est clair, entre boissons sucrées à longueur de journée, barres chocolatées, chips devant la TV et fast food quand j'ai la flemme de cuisiner, il fallait vraiment que je change mes comportements alimentaires...
Du coup, direction l'hypermarché ou j'ai fait un stock de yahourt 0%, produit allégés en matières grasses ou hypocalorique ainsi qu'une balance pour aliment.
Résultat, en une semaine, j'ai perdu 1kg800 sans avoir jamais faim, en remplaçant simplement mes exces par des aliments plus équilibrés
Le truc, c'est qu'en m'intérrogeant sur les étiquettes, je me suis rendu compte que les calories enlevées sur les lipides étaient souvent ajoutés sur les glucides ou que des produits riches en calories comme ceux contenant des fibres étaient malgré tout bon pour ma santé.
En fait, je suis un peu perdue pour attaquer cette deuxieme semaine.
Alors je cherche des copinautes, avec qui pouvoir partager des conseils, des idées, nos difficultés et nos réussites.