Hello chantall merci bien pour les encouragements!
Léa : top ..ben comme ca on est exactement au meme poids c est cool si on arrive a progresser en meme temps! Mais bon j ai l impression que tu perds super vite! Il etait bon ce gateau d'anniv? lol.. mon j ai le mien fin septembre alors j aurais du mal a y couper aussi a ce moment la... bah tu rattrapes le lendemain en mangeant un petit moins.. et ca rentre dans l ordre!
Les barres gerlinéa je connais pas , je vois ce que c est en effet et si ca te coupe l appétit sans apporter trop de calories c est cool. c est quoi d ailleurs ton régime exactement?
Ben moi ca va
toute contente je mange des tonnes de légumes ca fait bizarre car j avais un peu oublié de les mettre a mes repas . Du coup je mange bien, pas de faim, je pense que mon estomac se reduit tout doucemenet et je me debarasse du gout sucré petit a petit. donc moi les fringales c est yaourt nature ou pomme... ou les 2 si vraiemnet j ai peux plus. J ai achete des biscuits genre gerblé pour la reprise de mon taf.. en avoir dan sle tiroir au cas ou...c est mieux que d aller chercher une barre chocolatee au distributeur!!
Sinon comme dis mélina, c est vrai que l allaitemnet normalement ca aide bien. pour mon premier j avais perdu comme ca sans rien faire. Mais bon faut quand meme 'aider' l allaitemnet la car manger plein de cochonneries n aide pas a produire du lait non plus!!!
Voili voulou je suis super motivée de'bien manger', reprendre de bonnes habitudes et j' ai deja l impression que ca fait effet ( suremnet dans ma tete pour l instant! lol)
Bon week a toutes et pas de craquages!!!!