vans : opération corps de reve!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

vans : opération corps de reve!

Message non lupar vans » Jeu Sep 06, 2012 9:28 pm

Hello tout le monde,
Rapidement, j ai 32 ans d ici peu, 2 enfants dont la derniere a 3 mois et demi et que j allaite encore. Reprise du taf semaine prochaine et j ai envie de vite perdre les kilos accumules pendant mon congé mat.
Objectif premier donc revenir a mon poids d avant grossesse 60 kilos pour 1M63.
POur cela je commence donc un rééquilibrage alimentaire et je compte refaire du sport des que j aurai fini ma reeducation.
Voili voulou c est parti pour perdre 7 kilos et quelques.
Ma pesee sera le mercredi ...

J espere trouver la motivaition avec tout le monde ici. j ai deja eu l occasion en 2009 d y arriver
a tout bientot et bon régime tout le monde!
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar Chantall72 » Ven Sep 07, 2012 4:06 am

Bon régime Vans :wink:
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar -lea- » Ven Sep 07, 2012 6:50 pm

bon ba je te rejoins là alors, pour notre petite vie de régimeuse! :wink:
Pour moi ce matin, 67kg200 soit une perte de 2kg600 en 2 semaines dont 900g cette dernière semaine.
Je suis motivée à bloc pour les jours qui viennent!
D'ailleurs ce soir, c'est l'anniversaire de ma grande donc gateau imperatif! :roll:
J'espere pouvoir compenser.
Sinon, je me suis achetée des barres gerlinea "pause chocolat". Je trouve ca super bon en collation pour 111kal. Et comme c'est hyperprotéiné, peu de graisse, de sucre et une sentation de satiété qui me permet de tenir jusqu'au repas du soir.

Et toi tu en es ou? Tu tiens le coup? pas trop fatiguée avec l'allaitement?
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Sep 07, 2012 10:05 pm

Bon courage mais si tu allaites encore ça devrait aider un peu
une femme qui allaite a besoin de plus de calories dans la journée!

Donc je pense que tu choisie la bonne méthode !!

Sinon félicitation spour ton petit bout !!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar vans » Sam Sep 08, 2012 8:56 am

Hello chantall merci bien pour les encouragements!

Léa : top ..ben comme ca on est exactement au meme poids c est cool si on arrive a progresser en meme temps! Mais bon j ai l impression que tu perds super vite! Il etait bon ce gateau d'anniv? lol.. mon j ai le mien fin septembre alors j aurais du mal a y couper aussi a ce moment la... bah tu rattrapes le lendemain en mangeant un petit moins.. et ca rentre dans l ordre!
Les barres gerlinéa je connais pas , je vois ce que c est en effet et si ca te coupe l appétit sans apporter trop de calories c est cool. c est quoi d ailleurs ton régime exactement?

Ben moi ca va :-) toute contente je mange des tonnes de légumes ca fait bizarre car j avais un peu oublié de les mettre a mes repas . Du coup je mange bien, pas de faim, je pense que mon estomac se reduit tout doucemenet et je me debarasse du gout sucré petit a petit. donc moi les fringales c est yaourt nature ou pomme... ou les 2 si vraiemnet j ai peux plus. J ai achete des biscuits genre gerblé pour la reprise de mon taf.. en avoir dan sle tiroir au cas ou...c est mieux que d aller chercher une barre chocolatee au distributeur!!

Sinon comme dis mélina, c est vrai que l allaitemnet normalement ca aide bien. pour mon premier j avais perdu comme ca sans rien faire. Mais bon faut quand meme 'aider' l allaitemnet la car manger plein de cochonneries n aide pas a produire du lait non plus!!!

Voili voulou je suis super motivée de'bien manger', reprendre de bonnes habitudes et j' ai deja l impression que ca fait effet ( suremnet dans ma tete pour l instant! lol)

Bon week a toutes et pas de craquages!!!!
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar -lea- » Dim Sep 09, 2012 7:09 pm

C'est vrai que je suis surprise de voir comme je perds vite. Avant de commencer, je m'étais fixée 500g/semaine. Pourtant, hormis avoir rééquilibré mon alimentation, je n'ai rien fait de spécial. C'est dire à quel point je faisais n'importe quoi.
En fait, j'ai simplement supprimé les glucides et les lipides qui ne sont pas indispensable à mon alimentation. J'éssaie de manger + de fruit, de légume et + de protéine.
Aujourd'hui, j'ai repris le boulot et travaillé en 12h. je n'ai pas pris une fois l'ascenceur et multipliée les allers retours dans les couloirs.Par contre, hormis les 2 gerlinéa qui ont remplacé mes pains au chocolat habituel, j'ai fait un repas "normal" (melon, canette, gratin dauphinois, flan). Je verrai bien ce qu'en dit la balance
Demain, j'attaque la zumba pour la deuxieme année. Ca me fera aussi bruler quelques calories.
En ce qui concerne l'allaitement, je suis un peu plus mitigée que vous. J'ai allaité ma dernière très très...longtemps et je crois que c'est en parti à cause de ça que je n'ai pas perdu voir pris du poids. En fait, le fait de l'allaiter faisait que le papa ne pouvait jamais prendre le relai la nuit. Avec la reprise de mon boulot, j'ai accumulé beaucoup de fatigue. Et quand on est fatigué, on mange plus pour compenser. On se déculpabilise parce qu'on allaite et c'est un cercle vicieux.

A++! Courage
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar -lea- » Mer Sep 12, 2012 7:54 am

Vans c'est mercredi, jour de la pesée pour toi. g'espere que tu vas etre satisafaite :wink:
Moi la pesée c'est vendredi mais je ne me fais pas trop de soucis car je vérifie chaque matin :oops:
Bonne journée
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar vans » Sam Oct 06, 2012 7:56 pm

:D et bien un mois apres sans vraiment faire de regime mais juste attention j ai perdu 2 kg :D !!! 3 cm de hanches et 2 de taille!!
ouééééééééé!!! pourvu que ca dure!!!
vans
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour