salut,
Oui mon régime est trés speed car assez draconien mais il est payant car couplé avec du sport c'est vraiment efficace !!
Je fais le régime sportif et le plus dur ce sont les deux premiers jours car la faim te tord les boyaux mais moi j'ai résisté et comme je n'ai jamais fait de malaise c'est que tout va bien pour le moment !! Normalement il promette de perdre 9kg en deux semaines a condition qu'il soit suivi à la lettre et il y a ensuite un programme de stabilisation !!
Beaucoup ne perde pas les 9kg car il est draconien et on est tenter de craquer sur tout et n'importe quoi !!!
MAis il est encore plus efficace si on fait un peu de sport
Si je suis ce régime c'est parce que j'ai besoin de perdre prés de 35kg minimum donc il me faut un coup de boost pour ne pas me décourager de toute façon le plus important et le plus hard se sera la stabilisation qui sera longue.... trés longue et trés délicate! Mais il est clair que je ne reprendrai pas mon alimentation anarchique d'avant !!!
Sinon je ne fais pas non plus du sport comme une folle le vélo (vitesse 3) j'y vais assez tranquillement et la marche c'est avec bébé donc pas d'entrainement speed !! Si je me blesse ce sera vraiment pas de chance !!!
Sino au bout de 5 jours j'ai perdu 5.2kg donc ça motive encore plus ! Si j'avais genre 10kg à perdre j'aurais fait un autre régime c'est clair mais bon avec une surcharge de 35kg il faut bien mettre les bouchées double !!
Ton régime à l'air d'être plus sympa que le mien moi le pain j'adore ça mais je peux oublier avant un petit moment !! Sinon la course à pied ça ne me convient pas pour l'instant avec mon poids ça me fait mal au genoux donc je mise sur le vélo afin de me bouger plus sans forcer mais j'en fais quand même 1h le matin et 1 le soir donc ça fait minimum 300 calories bruler c'est toujours ça de pris !!!
Moi je suis accroc surtout aux boissons gazeuse (coca vanille, sprite et canada dry) aux gateau bien chimiques comme les cookies granola, aux chips en particulier les pringles au hot dogs!!!
Bref tout ce qui n'est pas recommandé en guise de repas !!!
Donc le sevrage est dur car je mange aussi sur le coup de la contrariété donc je prie dieu de ne pas m'envoyer de mauvaise nouvelle !!!
Bon courage à toi aussi on va en avouir besoin !!!