Moins 10 kg c'est parti au 01 septembre 2012

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Moins 10 kg c'est parti au 01 septembre 2012

Message non lupar sabsissi » Ven Aoû 31, 2012 6:56 pm

Bonjour les filles, je mesure 1m60 pour 59 kg. Voila il y a un an j'ai arrêté de fumé, de la j'ai prit 2 kg...En avril dernier, déception amoureuse et là cata plus 6 kg. Avant d'arrêté de fumer, j'ai prit 2 kg. Donc au total j'ai 10 kg a perdre. Je commence demain le régime gerlinéa coach 25 jours. Je suis hyper motivée je ne me supporte plus. Apres j'ai une bonne alimentation avec beaucoup de légumes, poissons, viande blanche et des fruits. Je pratique le footings 2 ou 3 par semaine, heureusement sinon j'aurai prit 20 kg. Ma faille c'est mes crises de sucre...Je vous tiens au courant. Biz
sabsissi
Régimeur débutant

Message non lupar Anyanaa » Dim Sep 02, 2012 10:16 am

Hello et bienvenue ici !!

On fait quasiment la même taille et il y a 6 mois je pesais le même poids que toi. :wink:

Alors ne t'en fais pas , c'est possible !!! Si tu manges équilibré généralement en plus... je vois pas où est le problème ! :)

Bon courage !!
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Dim Sep 02, 2012 11:35 am

bonjour et bienvenue à toi !!

bon courage à toi je te comprends trés bien de toute façon faut se dire que tout est possible !!!

Courage et motivation sont les maitre mot dans ce domaine !!

si tu veux vider ton sac n'hésite pas !!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar sabsissi » Lun Sep 03, 2012 2:59 pm

Coucou,
Merci les filles !!!!! J'en suis au 3 emes jours et facile même pas faim !!! Je me pèserai vendredi matin après 6 jours de régime. Tu en es ou Melina ?
sabsissi
Régimeur débutant

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 03, 2012 4:53 pm

salut ,

ben moi en dehors de la nuit pas terrible que j'ai passé( j'ai eut des nausées terrible qui m'ont réveillé) malgré ça j'ai fait mon sport au réveil et ce fut une erreur fatale j'ai tout vomi!!

Palet tout irrité car l'acidité m'a brulé et donc du coup j'ai mal quand je mange !!! :lol: ce qui finalement m'aide mais bon pas terrible car même mon repas du régime ne passe pas trés bien je n'ai pas pu le finir!!

Sinon j'ai déjà perdu 2.8kg en presque 3 jours sinon je me suis reposé et ça va déjà mieux . Mais bon je ne ferai plus de sport tard le soir et tot le matin mais bon c'est le seul créneau ou je peux le faire sans interférence!! on verra je ne lache rien
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar sabsissi » Mer Sep 05, 2012 9:55 am

Coucou, Hier j'ai pu reprendre la course a pied j'y suis allée 1h...Je termine bientôt le plus dur jeudi soir..A partir de vendredi je réintroduis le pain et plus de fruit ouffff. Pour le moment je ne me suis pas pesée mais je ne m'attends pas a perdre autant que toi C'EST ENORME 2,8 kg en 3 jours.. Tu fais quel régime ????Mon régime fait perdre jusqu’à 5 kg en 25 jours lol. Bon courage et fais gaffe a ne pas faire trop de sport car si tu te blesses après c'est zéro sport pendant x jours et c'est super long surtout quand tu es accro comme moi lol. On se tient au courant.. Biz
sabsissi
Régimeur débutant

Message non lupar Melinakaredes57 » Mer Sep 05, 2012 12:56 pm

salut,

Oui mon régime est trés speed car assez draconien mais il est payant car couplé avec du sport c'est vraiment efficace !!

Je fais le régime sportif et le plus dur ce sont les deux premiers jours car la faim te tord les boyaux mais moi j'ai résisté et comme je n'ai jamais fait de malaise c'est que tout va bien pour le moment !! Normalement il promette de perdre 9kg en deux semaines a condition qu'il soit suivi à la lettre et il y a ensuite un programme de stabilisation !!

Beaucoup ne perde pas les 9kg car il est draconien et on est tenter de craquer sur tout et n'importe quoi !!! :cry: MAis il est encore plus efficace si on fait un peu de sport :wink:
Si je suis ce régime c'est parce que j'ai besoin de perdre prés de 35kg minimum donc il me faut un coup de boost pour ne pas me décourager de toute façon le plus important et le plus hard se sera la stabilisation qui sera longue.... trés longue et trés délicate! Mais il est clair que je ne reprendrai pas mon alimentation anarchique d'avant !!! :evil:

Sinon je ne fais pas non plus du sport comme une folle le vélo (vitesse 3) j'y vais assez tranquillement et la marche c'est avec bébé donc pas d'entrainement speed !! Si je me blesse ce sera vraiment pas de chance !!! :shock:

Sino au bout de 5 jours j'ai perdu 5.2kg donc ça motive encore plus ! Si j'avais genre 10kg à perdre j'aurais fait un autre régime c'est clair mais bon avec une surcharge de 35kg il faut bien mettre les bouchées double !!

Ton régime à l'air d'être plus sympa que le mien moi le pain j'adore ça mais je peux oublier avant un petit moment !! Sinon la course à pied ça ne me convient pas pour l'instant avec mon poids ça me fait mal au genoux donc je mise sur le vélo afin de me bouger plus sans forcer mais j'en fais quand même 1h le matin et 1 le soir donc ça fait minimum 300 calories bruler c'est toujours ça de pris !!!

Moi je suis accroc surtout aux boissons gazeuse (coca vanille, sprite et canada dry) aux gateau bien chimiques comme les cookies granola, aux chips en particulier les pringles au hot dogs!!!

Bref tout ce qui n'est pas recommandé en guise de repas !!!

Donc le sevrage est dur car je mange aussi sur le coup de la contrariété donc je prie dieu de ne pas m'envoyer de mauvaise nouvelle !!! :lol:

Bon courage à toi aussi on va en avouir besoin !!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Mer Sep 05, 2012 2:30 pm

Mais Melina tu as perdu vraiment beaucoup! 5.2kg (ici au Canada 11.44lbs! J'aime mieux le dire en livres ça a l'air plus gros :wink: ) c'est énorme en si peu de temps... WoW je peux comprendre que ça motive!

Sabsissi c'est quoi ton régime au juste je ne connais pas le gerlinéa coach 25 jours... J'ai été lire un peu sur Internet et je vois qu'on doit acheter des sachets? Une amie à moi à fait un régime de ce type hyperprotéiné et elle a perdu vraiment beaucoup... Tiens nous au courant sur ta perte!

Amitié les filles!
Et surtout COURAGE...

Chantal
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Mer Sep 05, 2012 2:49 pm

salut,

oui j'ai perdu beaucoup en peu de temps mais c'est draconien et j'ai peur de craquer à n'importe quel moment c'est pour ça que je viens souvent sur le forum pour m'occuper l'esprit et éviter de tourner autour du frigo!!! :lol:

Mais maintenant que je commence à voir que ça fonctionne je ne veux surtout pas retomber dans mes travers et ça ne fait que 5 jours donc rien n'est acquis !!

C'est sur qu'en livres ça fait encore mieux !! J'ai toujours penser qu'on ne pouvait perdre autant de poids qu'en ne s'alimentant plus mais finalement non. Je me nourris certes de maniére restrictive et dure mais je mange donc ça devrait aller!

Je croise les doigts!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar sabsissi » Mer Sep 05, 2012 5:54 pm

Oulala j'ai faillit craqué cet aprem !!!! En fait je suis partie au lac avec mon fils mais j'ai oublié mon goûté et là cata !!!!Je voulais m’arrêter au leclerc pour me faire une bonne crise de sucre !!!!Mais non j'ai tenu oufff. Melina j'aimerai si tu es d'accord qu'on s’échangent nos numéros de tel au cas ou....pour s'aider a ne pas craquer !!!! ps: je ne connais pas ton prénom lol.

Chantal mon régime est sur 25 jours en 5 étapes. La premier tu prends 4 sachets par jour pendant 2 jours, puis 3 pendant 4 jours, puis 2 pendant 4 jours, puis 1 pendant 7 jours et dernière étape équilibre pendant 8 jours sans sachet...Tout en réintroduisant des aliments dans chaque étape.. Le plus dur pour moi c'est depuis hier car j'ai courir 1h et depuis j'ai plus faim. Tu perds jusqu’à 5 kg en 25 jours. Ma première pesé est vendredi matin donc je vous tiens au courant.
Sabrina
sabsissi
Régimeur débutant

Message non lupar Chantall72 » Jeu Sep 06, 2012 1:53 pm

Ohhh j'ai hâte à ta peser! Je connais un peu ce régime mais je ne suis pas certaine que je réussirais à l'adapter pour moi? Les sachets c'est pas trop mon truc... je suis un peu difficile sur le plan de la nourriture :wink:

Mais je surveille de près ta progression! Ne lâche surtout pas!

Amitié
Chantal
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Jeu Sep 06, 2012 3:33 pm

Salut à toutes,

sabissi l'important c'est que maintenant tu sais que tu es capable de tenir. Moi je me suis rendu compte que je peux aller au magasin ou faire des courses et ne pas acheter de gateaix ou de viennoiserires !!

J'étais persuadé jusqu'à maintenant que le fait de passer devant aller forcément me tenter !! Et puis non ... en même temps je n'ai pas trainé dans le rayon !!! :lol: )

Comme quoi en fait avec un peu de courage et de tenacité on peut se faire plaisir juste en se disant qu'on a tenu !!

Je suis comme Chantall72 je pense que ton régime n'est pas pour moi car même si c'est draconien il me faut la nourriture! Les sachets me frustrait aussi !

Je te laisse mon msn en mp si tu veux et je te donnerai mon tel quand on discutera si tu veux
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar sabsissi » Jeu Sep 06, 2012 9:16 pm

Coucou les filles merci pour votre soutient !!!! Aujourd'hui super facile comme quoi c'est vraiment dans la tête car mon ventre qui crié un peu famine cet aprem lol. Je sais les sachet c'est un peu frustrant mais ils sont tjr accompagnés de légumes a volonté et là je n’hésite pas sur la quantité !!! Demain une autre étape et oui la pesé au réveil oulala j'ai peur !!!Je sens dans mes vêtements que j'ai perdu mais de pas grand chose je pense...1kg et demi par là en 6 jours c'est déjà bien..je verrai demain lol. Bonne soirée. Biz
sabsissi
Régimeur débutant

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Sep 07, 2012 9:36 pm

Oui c'est sur c'est un combat psychologique dont j'ai fait les frais aujourd'hui!! Toute perte est bonne à prendre donc si tu le sens dans tes vetements c'est que tu as perdu même si c'est minime il ne faut pas se décourager!!

Moi les légumes c'est pas du tout mon truc donc le régime c'est super dur car à part les tomates et les concombres le reste ça me sort par les yeux et dire que j'ai mangé des épinards!! J'étais écoeuré!! :cry:

Heureusement il y a la viande, les oeufs et le poisson !!! :D Là c'est le top !!! miam miam!!

Demain j'ai droit à du cabillaud!!! :D donc là le combat contre l'envie de chips et de chocolat sera plus imple !!! :D
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar sabsissi » Sam Sep 08, 2012 9:08 am

Coucou les filles, hier matin je me suis pesée et j'ai perdu en 6 jours sans travailler oui car ça compte 2kg600 je suis trop contente. Par contre hier matin j'ai courir 1h13 et hier aprem j'avais trop trop faim et là j'ai craqué sur des glaces.....hier soir je n'ai pas mangé pour compenser et ce matin a la pesé moins 100g oui oui j'ai perdu malgré les glaces..Youpi !!!! Aujourd'hui je reprends le régime normal. Melina je t'ai envoyé une invite pour msn..c'est bardo 40. Bonne journée les filles...Moi plage avec mon fils lol.
sabsissi
Régimeur débutant

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour