À 5kg du bonheur...!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

À 5kg du bonheur...!

Message non lupar Chantall72 » Mar Sep 04, 2012 4:26 pm

Voilà je me lance... Je recherchais depuis un moment déjà un bon forum où je pourrais m'encourager en voyant la progression des autres filles dans la même situation que moi!

Tout d'abord qui je suis... Chantal - 40ans - 160cm - 60.91kg!

En fait je ne désire que perdre 5kg mais malgré tous les efforts la tâche est très ardu!! Pour y arriver je fais un minimum 4hrs de gym par semaine (cours de Step et de Cardio Kick Boxing intense! + quand j'en ai le temps je fais un 30 minutes de courses ici et là...) et je surveille de très près mon alimentation. Aucun régime en particulier je surveille mes calories et je mange bien. Je me permets même certains excès à l'occasion!

Présentement depuis deux jours je suis le régime de soupe pour tenter de m'apporter sous la barre des 60kg... En deux jours j'ai quasiment perdu 1kg alors ça va bien de ce côté.

Donc voilà! J'espère y trouver un support ici puisque la perte de poids c'est l'histoire de ma vie! J'aime manger alors ce n'est pas tâche facile de conserver un poids qui me plait...

Merci de me lire et m'encourager si vous en avez le temps! Je plafonne tellement c'est temps ci que peut importe les encouragements il m'aideront à continuer...

Amitié
Chantal

JOUR 1:
60.91kg ... soit 134lbs!

Image
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Mer Sep 05, 2012 2:19 pm

Perdu un mini peu hier... Mais tout de même une perte alors ça va :)

JOUR 2:
60.55kg ... soit 133.2lbs!
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Mer Sep 05, 2012 2:51 pm

bonjour,

le principal c'est de ne pas céder et de ne rien lacher jusqu'à ce que ton objectif soit atteint!

Tu as l'air en bonne voie alors courage à toi !!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar -lea- » Jeu Sep 06, 2012 8:18 am

Allez courage, chaque gramme de perdu est une petite victoire :wink:
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Jeu Sep 06, 2012 1:45 pm

Aucune perte... un peu de découragement ce matin avec tous les efforts fait :cry: J'ai de la difficulté à comprendre comment en deux jour je n'ai pu perdre que si peu...

Ce soir c'est le gym alors en espérant y voir des résultats demain...

Merci de vos encouragements les filles. Vous êtes super gentille! Je vais tenter de ne pas craquer aujourd'hui... Je vais lire vos posts ça m'encourage toujours de vous voir vous battre comme moi :wink:

Amitié
Chantal

JOUR 3:
60.55kg ... soit 133.2lbs!
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Jeu Sep 06, 2012 3:39 pm

Allez il faut se dire que ne pas craquer finit par etre payant tot ou tard!!

Mais je comprends que ne pas voir la balance changer même si ce n'est que 100 gr est trés frustrant !!

Mais si tu ne fais pas d'écart au moins tu ne prendra pas de poids !! C'est toujours ça de pris!

Bisous ! ça viendra!

PS: essaie les massages au huiles essentielles ça peut aider à la détox au pire ça sera un moment de détente.
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Ven Sep 07, 2012 4:11 am

Ohhh yes!

En allant faire mon dodo de la nuit j'embarque sur la balance et je vois un magnifique 60kg... Moins que ce matin! Pourtant j'ai mangé tout au long de la journée mais j'ai aussi fait du sport ce soir alors ça aide probablement :wink:

Hâte de voir ce que ça sera demain matin! Vite vite au dodo pour me lever hihi

Bonne Nuit les filles! (bon pour vous c'est déjà la nuit depuis un moment je crois...)

À demain!

Amitié
Chantal
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Sep 07, 2012 9:38 pm

Ah ben ça fait plaisir de voir que le soir tu te couche le sourire aux lévres !!
ça aide à repartir du bon pied pour le lendemain !!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Sam Sep 08, 2012 11:16 pm

Bon là ça va pas très bien... :( Triste bilan! Hier soir une copine est venu me voir et nous sommes allée au resto... j'ai bien tenté d'être sage mais je n'ai pu résister :( Je ne suis pas fière de moi...

Alors après mon dodo de nuit j'embarque sur la balance et je suis à 59.5kg! Je suis vraiment très heureuse... Mais là après la soirée d'hier tout ce gâche... Ce matin j'embarque sur la balance et je suis de retour à 60.3kg! Et en prime aujourd'hui impossible de garder la ligne avec la journée de fou... Ça a été un peu n'importe quoi alors j'ai peur à demain! Bon je vais tenter de ne plus rien avaler de la journée... peut-être que ça aidera un peu!

Voilà alors où j'en suis... je prends la décision de ne pas changer ma réglette parce que je vais y retourner rapidement!!

Bisou les filles!!
Chantal... la fille un peu découragée en ce moment!!
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 10, 2012 8:40 am

Allez courage je te rassure tu n'es pas la seule à qui ce week end à fait défaut!!!...... :(

MAis bon je n'ai pas craqué comme toit mais j'ai craqué le soir donc pas à la bonne période de la journée !! Sur un petit sandwich et c'est vrai que à peine avalé on regrette mais aprés tant de privation si on se remet tout de suite c'est largement récupérable !!!! Enfin j'espére!! En plus j'ai eut la flemme ce week end donc pas autant de sport !!

Je ne fais pas de pesée comme ça je me remet dans le bain sans obsession !! Et il faut que ce soit sans frustration don cpartir en se culpabilisant je pense que c'est pas un bon plan !!

Tu as craqué ça arrive! On ne peut pas se priver tout le temps et si ton régime est long ça arrivera de temps en temps c'est normal !!
Le tout c'est de s'y remettre le lendemain et de relativiser !!!

Allez ça va s'arranger rapidement il n'y a pas de raison que ce soit le contraire !
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Mar Sep 11, 2012 5:49 pm

Bon de retour! J'ai eu quelques journées de fou qui m'empechait tout passage sur Internet par manque de temps!

Premièrement un sincère merci pour les encouragements Melinakaredes57! Je sais que les écarts font aussi partie du régime mais ils sont tout de même fâchant :wink:

Je suis de retour sur la bonne voie... Tranquillement je redescend! Ce matin 59.64kg... Je suis tout de même contente d'avoir descendu sous la barre du 60kg! Mais pour de vrai mon objectif ce définit plutôt en livre...

Vous voyez présentement je suis à 131.2lbs mais je VEUX descendre en bas du 130 qui est mon plateau! Rendu là il ne me restera que 5 petites livres à perdre :D

Donc voilà! J'ai terminé le régime soupe avec un beau bilan (presque 2kg en une semaine) c'est certain que je j'en ai pas tant que ça à perdre alors c'est plus long...

Je repars maintenant avec la stabilisation et le gym! Je vais recommencer la diète soupe probablement la semaine prochaine ou l'autre d'ensuite je ne suis pas certaine encore...

Je pars vous lire maintenant!

Amitié
Chantal
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Mer Sep 12, 2012 4:08 pm

Toujours au même poids... Hier une petite gâteries bien mérité et j'en ai savouré chaque bouchée hihi Une magnifique friandise à la crème glacée enrobé de chocolat et d'amande! Un mot MIAM! Et je ne me sentais même pas coupable hihi

Après tous les efforts faut bien ce faire plaisir :wink:

Aujourd'hui retour aux bonnes habitudes et au dessert avec pas trop de calories (yogourt - biscuit à thé - fruit etc. etc.) ... Mais je crois que les menstruations arrive puisque j'aurais envie de dévorer tout dans mon garde-manger! Le ventre me gargouille même ce matin... mais selon mes calculs ça devrait commencer ce week-end ce qui me ferait comprendre mes fringales de folie mais aussi le fait que la balance ne bouge pas! Mais aussitôt les règles décollées je vais perdre je le sais puisque c'est générallement la semaine où je perds le plus dans le mois :D

Donc voilà! J'espère que vous tenez le coup?! On lâche pas puisque nous avons fait trop d'effort pour revenir en arrière :wink:

Bonne Journée
Amitié
Chantal

59.64kg ... soit 131.2lbs!
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar tititexx54 » Jeu Sep 13, 2012 7:11 pm

coucou!! bravo pour ton courage et ta ténacité!! les derniers kg st souvent les plus durs à perdre!!

surtout ne pas culpabiliser (ça me va bien de dire ça je culpabilise dès que je pense manger trop calorique lol) et avec du sport ça devrait vite décoller!!
tititexx54
Régimeur débutant

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour