maman cherche copinaute de regime!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

maman cherche copinaute de regime!

Message non lupar -lea- » Sam Sep 01, 2012 3:59 pm

Bonjour,
Je m'appelle lea, j'ai 33 ans, 3 enfants et ...pas mal de kg à perdre...
Pour ma petite histoire, le couperet est tombé il y a 2 semaines en allant chez le médecin pour un mal de dos: 70kg pour 1m61 :roll: !
Le constat est clair, entre boissons sucrées à longueur de journée, barres chocolatées, chips devant la TV et fast food quand j'ai la flemme de cuisiner, il fallait vraiment que je change mes comportements alimentaires...
Du coup, direction l'hypermarché ou j'ai fait un stock de yahourt 0%, produit allégés en matières grasses ou hypocalorique ainsi qu'une balance pour aliment.
Résultat, en une semaine, j'ai perdu 1kg800 sans avoir jamais faim, en remplaçant simplement mes exces par des aliments plus équilibrés
Le truc, c'est qu'en m'intérrogeant sur les étiquettes, je me suis rendu compte que les calories enlevées sur les lipides étaient souvent ajoutés sur les glucides ou que des produits riches en calories comme ceux contenant des fibres étaient malgré tout bon pour ma santé.
En fait, je suis un peu perdue pour attaquer cette deuxieme semaine.
Alors je cherche des copinautes, avec qui pouvoir partager des conseils, des idées, nos difficultés et nos réussites. :wink:
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar Pimk » Lun Sep 03, 2012 12:32 pm

Bien avec plaisir léa ;-)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar vans » Mar Sep 04, 2012 2:43 pm

salut léa,
Et bien je pense avoir trouvé ma copinaute de régime!
En effet moi 31 ans, 1m 63, 68kilos et quelques 2 enfants et j' aillaite ma deuxieme encore qui a 3 mois et demi. Retour au boulot semaine prochaine pour moi... Bref alors que ma grossesse s est passee sans prendre trop de poids, j ai pris apres l accouchement et mon ami le nutella m a laissé de joli souvenirs !!
Mon but donc: revenir a mes 60 kg d'avant grossesse tranquillement.
COmmnet ? rééquilibrage alimentaire mais dans un premier temps supprimer toutes les cochonneries dont je me suis gavee pendant mon conge mat et reduire les portions!

On a a peu pres le meme profil donc je pense qu on devrait reussir a se motiver mutuellemnt §
Je commence demain avec la pesee hebdomadaire !
a bientot
vans
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar -lea- » Mar Sep 04, 2012 10:29 pm

Super!
Je reprends le boulot la semaine prochaine aussi...Mais après 3 semaines d'arrêt maladie pour un lumbago.
Je me dit que de sortir de la maison, ne pas avoir le frigo à portée de main et me bouger un peu plus me fera le plus grand bien.
Pas trop dur de reprendre après ton congé mat? Moi, ma dernière a 21 mois.J'ai repris le boulot de suite aussi et ça n'a pas été simple dans ma tête.
Quant à mon régime, j'en suis à 12 jours demain. Je m'étais fixé comme objectif 500g/semaine et j'en suis déjà à 2kg. Je suis en manque de brioche et de chocolat mais hormis ça, je n'ai jamais faim. Faire attention demande une plus grande gymnastique d'esprit pour équilibrer sans tomber dans l'exces mais c'est tout.
Pour la pesée, je sais que je devrais le faire qu'une fois par semaine mais c'est plus fort que moi. Je monte sur la balance tous les matins.
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar vans » Jeu Sep 06, 2012 9:20 pm

oucou léa,
désolee avec la rentrée scolaire et l adaptation a la creche + le debut du régime j'ai peiné a trouver le temps de poster ici!Mais j ai bien commencé mercredi !
Je suis sure en effet que rester chez soi ca n aide pas pour les tentations du régime!! Le boulot aidera au moins a ca...meme si je l avoue je n ai pas grande envie d y retourner ...mais bon...
Bon alors tu es en ou? Pas de craquage? est ce que tu vas faire du sport en parallele? tu te fixe une date butoire?
Je vais ouvrir un post dans au jour le jour et j espere qu on va se motiver mutuellement!!
vans
Régimeur confirmé

Message non lupar isa » Dim Sep 09, 2012 11:57 pm

Bienvenue lea !
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime