Melinakaredes57: Au jour le jour

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Melinakaredes57: Au jour le jour

Message non lupar Melinakaredes57 » Jeu Aoû 30, 2012 10:36 pm

Bonsoir,

Aprés mon speech pour me présenter et parler de mon poids je viens ouvrir ce post pour tenter de me motiver tous les jours et partager mon combat! Ma méthode le régime DUKAN

1ère étape: mon programme alimentaire
Petit déjeuner: (d'habitude je n'en prends pas et je tiens facilement sans avoir faim jusqu'à 12h mais apparement on m'a conseillé de changer cette habitude pour reprendre une alimentation saine donc...)
Un thé , 2 oeuf dur

Déjeuner:
1 oeuf dur,
crevettes (100gr)
une tranche de blanc de dinde

Diner (avant 18h)1 oeuf dur
2 tranches de saumon
3 surimi

2éme étape: Programme sportif
1 h de vélo d'appartement minimum
2h de marche

3éme étape : L'aromathérapie
je crois beaucoup en la médecine douce en particulier l'aromathérapie qui m'a guéri plusieurs fois la ou des médecins ne refilent que des antibiotiques qui agravaient les choses
Essence de citron : 1 goutte sur un comprimé neutre 3 fois par jour aprés le repas (déstockage des graisses, facilite le drainage, est diurétique et lutte contre la cellulite)
Essence de géranium de rosat: 5 gouttes à mélanger à 50 gouttes d'huile de macadamia en massage (action anti cellulite, rétention d'eau et surpoids)
Il y a aussi l'essence de carotte en massage mais je ne l'ai pas acheté car je préfére ne pas mélanger! Et puis aprés on peut alterner les huiles pour un meilleur effet !!

Ensuite bien sur de l'eau minimum 1.5 L!!!

Pour ma part je ne m'attend pas à perdre beaucoup avec l'aromathérapie, c'est un petit plus! Et puis c'est pas désagréable de se faire un petit massage. par contre ce régime va trouer le portefeuille entre les aliments et les huiles de massage ça va faire un budget conséquent! Même si je fais moi même mes huiles c'est quand même chers les huiles essentielles surtout au quotidien mais ça en vaut le coup!!!

sans compter qu'il me manque encore les flacons et une huile végétales pour les mélanges j'irai les commander aprés ce post!! Bon pour les massages je commencerai quand je recevrai ma commande en gros !! Tant pis je tenterai les mélange en systéme D si ça fonctionne!!! :lol:

Bon rendez vous demain soir pour les premiéres impressions, si je tire la tronche c'est normal !!! :lol:
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Aoû 31, 2012 10:13 am

bon ben ce matin pour l'instant tout va bien, comme d'habitude pas trés faim en me levant mais je bois quand même mon thé ...sans sucre !! :)

sinon il pleut :(.... ben pour la marche ça craint si ça se calme j'irai cet aprés midi. J'étais motivé donc ça souale il faut battre le fer tant qu'il est chaud !!! 8)

bon je vais devoir un peu bosser si je veux pouvoir aligner un peu de sousous !!! :lol:

à plus tard !!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Anyanaa » Dim Sep 02, 2012 10:14 am

Coucou et bienvenue ici !!

J'ai l'impression que les quantités au niveau de tes repas ne sont pas énormes, je me trompe ?
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Dim Sep 02, 2012 10:29 am

les quantités ne sont pas énormes mais finalement ccomme je trouve qu'au gout ce n'est pas terrible je vais tenter un régime sportif qui est un peu identique à celui là et ça paie pour l'instant!!

en fait comme je débute je tatonne je dois trouver ce qui me correspond
hier mon repas était un peu plus satisfaisant:
•Déjeuner : 1 steak grillé 120gr + 1 tomate
•Diner : 1 escalope de dinde + salade verte + ½ pamplemousse

et là j'ai déjà perdu donc je ne lache rien en plus d'un peu de sport
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Dim Sep 02, 2012 10:30 am

bon j'ai posté au mauvais endroit mon rapport quotidien donc je le repost ici (aux admin dsl)

Bon me revoilà alors là j'en suis à mon deuxiéme jour et pour l'instant ça va !!!

Je me suis pesé ce matin aprés mes une heure de vélo au lever et surprise .... je suis à 87.7kg !!!!!!

J'ai trop le moral aprés avoir vu les chiffres changer depuis la derniére pesée j'était toute contente et j'ai décidé d'aller me promener une heure encore avec le toutou et le bébé en écharpe !!

J'ai pris un tout petit déjeuner avant pour pas passer l'arme à gauche non plus

un yaourt 0% et 1/2 pamplemousse (je ne rafole pas de ça mais bon faut bien faire quelqe concession)

Aprés avoir fait une bonne heure de marche je suis venue vous raconter mes petits exploits !!!!

J'avais dit que je ne me péserai pas trop souvent mais quand on se prive comme ça on se pose toujours la question vais-je etre récompensé ?!!! Et quand on voit que ça paie ben ça motive pour la journée !!

Sinon j'avoue que pour l'instant j'ai encore des fringales par certains moments comme actuellement que je combat avec de l'eau jusqu'à l'heure du repas!! Mais c'est déjà moins dur que le premier jour ou je lutter terrible car j'avais super mal à l'estomac et rodais constamment autour du frigo. J'avais finalement craqué sur un bout de brioche avec un peu de beurre !!!

Donc la parade tenter de boire pour atténuer ça et ne pas craquer!! J'essaie aussi de m'occuper l'esprit pour ne pas penser à manger mais bon là je sens l'odeur de barbecue de mon voisin!! Il a rien trouver de mieux que d'avoir son balcon en dessous de ma fenêtre et de festoyer en famille !!!!!!

Bon sinon j'ai été voir le régime sportif et il m'a l'air vraiment bien c'est un peu identique au régime dukan sauf qu'il y a un peu de légumes !! J'espére que l'on perd réellement 9kg en 15 jours car je fais minimum 1h de vélo par jour ce qui devrait se combiner avec le repas!!! Je préfére tenter celui là avant le dukan car les repas sont tous indiqué donc c'est plus simple de ne pas se tromper !!!

Je n'aime pas trop passer une heure à vérifier le taux de protéine et à chercher des infos que la plupart ne veulent pas trop donner car ils ont payer pour avoir les infos !!!

Bref là avec -1.7kg en deux jours je suis aux anges pourvu que ça dure !!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Anyanaa » Dim Sep 02, 2012 9:33 pm

Euh ça m'inquiète là... pas de féculents dans ton régime sportif ???

Et où sont les laitages ?
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 03, 2012 12:25 pm

Bon petit rapport quotidien j'ai passé une nuit....horrible !!! J'ai eut des nausées toute la nuit. Elles n'ont pas céssé de me réveiller et j'ai finalement vomi aprés mon petit déjeuner!!!

Je me sens mieux mais du coup j'ai dormi une parti de la matinée, un coup de chance que bébé était tranquille dans son parc et jouait tranquillement !!

Sinon je pense que ça vient du fait que j'ai fait 1h de vélo tard le soir, et 1h au lever sans avoir mangé et que j'ai diné trop tôt et que je ne suis peut être pas assez hydraté!!

Donc je vais devoir trouvé un créneau plus proche du repas ou augmenter un peu les proportions du repas sans pour autant en faire moins!! Mais bon avec bébé faire du sport c'est un peu chaud mais je vais trouver sinon je me suis pesée histoire de voir si mon malheur a été payant et .. c'est payant même si c'est un peu malheureux d'être malade comme ça !!

Donc je suis maintenan à 86.6kg donc au total en deux jours 2.8kg mais bon je trouve que c'est aussi la perte trop rapide qui me rend malade!! Je vais quand même en parler à mon docteur histoire de ne pas passer l'arme à gauche !!!

Sinon ben j'ai un peu le palet irrité car quand je mange j'ai mal mais bon ça doit être du au fait que j'ai vomi, c'était super acide !!j'ai pas réussi à terminer mon repas de midi!!

Aujourdh'ui c'est clair plus de sport !!! je flemmarde et je m'occupe de moi !
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Pimk » Lun Sep 03, 2012 1:21 pm

Prends soin de toi ;-) et bravo pour ta motivation
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 03, 2012 4:36 pm

Merci beaucoup car j'en ai besoin de la motivation!!

Plutôt que de flemmarder j'ai décidé d'aller faire des petites courses
tomates
haricots verts
viande maigre !!
et biens ur petits pots et compote pour bébé !! Son repas à même l'air plus sympa que le mien !!! :lol: Mais bon elle n'a pas besoin de régime elle !! C'est aussi pour mon bébé que je fait ça!! Comment convaincre un enfant de manger correctement et de faire attention à sa ligne quand on fait tout le contraire !! bref pas évident

Sinon là ca va un peu mieux plus de nausées, et mon palet commence à etre moins irrité !! Moi je dis vive le sport quand même !!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 03, 2012 4:47 pm

Anyanaa a écrit:Euh ça m'inquiète là... pas de féculents dans ton régime sportif ???

Et où sont les laitages ?

Ben non aucun féculent car le but de ce régime est de perdre rapidement et de rééquilibrer par la suite et les laitages il y en a au petit déjeuner mais du 0%

Sinon en dehors de ma mésaventure de cette nuit tout va bien je n'ai plus trop de sensation de faim et je ne suis pas trop crevé !!
Là en plus j'ai un peu de mal à manger à cause de mon palet mais ça va déjà mieux que ce matin !!

Si vraiment je sens que ça se reproduit et que ça me fait une vie chaotique je le stopperai et chercherai une autre méthode car cela voudra dire qu'il ne me convient pas !!! :(
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Pimk » Lun Sep 03, 2012 8:09 pm

Tant mieux si ca va un peu mieux.
Bonne soirée
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 03, 2012 9:32 pm

Merci ça va beaucoup mieux et du coup j'ai fais mes 1h de velo mais moins dense que hier un peu plus tranquille on va dire !!

bonne soirée !
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Mar Sep 04, 2012 1:57 pm

Petit rapport quotidien:

Alors comme d'habitude 1h de vélo j'ai même pu faire 1/4 d'heure en plus en regardant un petit film 8mm!! C'était bien sympa!!

Tout aller à merveille jusqu'à ce que vers 12h j'ai encore de petites nausées moins fortes mais un peu stressantes et que j'ai vomi un peu de bile encore aprés le sport alors que j'ai mangé!!! :shock:

Là j'appelle le docteur et il me dit que c'est tout à fait normal qu'en plus du régime j'ai associé du sport à haute dose alors que je n'en faisait jamais. :cry:
En gros je dois laisser mon corps s'adapter et il me conseille aussi de boire plus !! En espérant que ce corps de fainéant s'adapte vite!!
Oh Oui j'ai oublié de préciser étant une accroc du coca vanille le sevrage est super dur et j'ai du mal à avaler de l'eau car je la trouve vraiment fade!! Et je pourrai prendre du coca light mais je ne veux pas prendre une autre sale habitude et gacher mes efforts donc je me contente d'un verre d'eau !! :cry:

Par contre aprés le repas de midi tout aller mieux je me sens pas fatigué et nausées ont disparu !!

Sinon petite pesée au levée pour me rebooster parce que pas trop le moral et ..... oh la balance affiche ....85.3kg :D trop contente !!
J'en suis à -4.1kg en 4 jours !!!!!! :shock:
J'ai le moral et je confirme que ce régime est top. Du coup malgré les contraintes physique je ne vais rien lacher j'aurais le dernier mots sur mes bourrelets !!! :D
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Mar Sep 04, 2012 5:34 pm

Félicitation pour ta motivation! Tu es inspirante!
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Mer Sep 05, 2012 12:28 pm

Bonjour à tous ,

petit rapport quotidien :

Dans un premier temps je me sens trés bien pas fatigé, pas de nausées, pas de vomissements, pas de maux de tête, sensation de faim vraiment légére presque imperceptible par rapport au premier jour !!! :lol:

En même temps au lieu de faire une heure dé vélo j'ai du aller faire des empelettes et je suis aller les faire à pieds donc en gros pour aller en ville et faire mes petites courses qui ont duré à tout casser 5 minutes j'ai fait 2h15 de marche !!

Pas de mauvaise surprise en cours de route ni malaise ni rien!! Donc je pense que ce régime em convient bien!!

Sinon petite pesée du matin et hop ....84.2kg :shock: !!!!voilà pourquoi j'ai eut envie de faire 2h de marche !!! :lol: En gros entre hier et ce matin j'ai perdu 1.1 kg !!!! C'est vraiment le top !!! :D

En gros depuis le début j'ai déjà perdu 5.2kg!! Je continue de confirmer que pour perdre aussi rapidement que le dit le régime sportif il faut se bouger et faire un peu de sport car en gros j'ai réellement perdu un kilos par jour !! 8)

Je suis tellement contente que 'jai du mal à croire que j'ai déjà autant perdu moi qui me voyait déjà faire des régimes toute ma vie !!! Enfin une fois le régime fini je sais trés bien que je devrai continuellement fliqué mon alimentation et ne plus faire d'excés pour me stabiliser pendant un trés long moment !! :oops:

Mais bon ne sautons pas les étapes donc je ne lache rien je suis encore plus motivé et j'ai déjà mon programme de cet aprés midi
1h de vélo (l'heure que j'aurais du faire ce matin)
et ensuite promenade avec bébé pour me bouger encore un peu et 1h de vélo le soir juste aprés le repas !!!

Bon à plus tard et bon courage à toutes !!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour