Toute nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Toute nouvelle

Message non lupar Melinakaredes57 » Jeu Aoû 30, 2012 9:21 pm

Bonjour, je me présente je m'appelle bénédicte mais vous pouvez dire Ben je préfére!!
J'ai 25 ans et (allez je vais être totalement honnete) ....je pése 89.4 kg (arrondi à 90kg dans mon profil, ça ne prenait pas les virgules et franchement à ce niveau ça ne change rien) le tout pour 1m68!!!

Rien que de l'écrire j'ai les larmes aux yeux!!! Jusqu'ici je n'ai jamais vraiment fait de régime car il faut dire que je ne suis pas vraiment la fille la plus coquete du monde et surtout je n'ai jamais vraiment couru aprés les mecs!! Je me suis toujors fait plaisir et maintenant ça se voit!!

En fait je me suis pesée il y a une demi heure car je n'arrivait plus à fermer le bouton de mon pantalon préférée!! Panique je ne me suis même pas vu grossir ! Donc je me pése et résultat aprés avoir perdu 12kg durant ma grossesse (vomissements incoercible oblige) j'ai pris 5 kg en plus des 12 perdu !!!

En voyant ce chiffre je décide de calculer mon IMC et là horreur je suis considéré d'un point de vue médical comme ...OBESE. Et là bien sur j'ai chialé comme un bébé!! Je ne penser pas en être arrivé là !!! C'est le mot obése qui m'a fait réagir et surtout trés mal !!

Bref aprés avoir épuisé mon stock de mouchoir j'ai décidé que ce n'était pas en pleurant que j'allais améliorer mon estime de moi même et préserver ma santé !!

Donc aux grands maux les grands remédes je vais devoir faire un régime et cette fois me faire violence!!
Je le commence dés demain car si je dis dés que j'ai les aliments qu'il me faut je commence je sais que je ne le ferai jamais !!

Si quelqu'un veut m'accompagner et discuter avec moi je suis preneuse !! Je vais faire le régime dukan je pense j'adore la viande ou plutot les oeufs et les crevettes donc autant essayé de se faire plaisir un minimum pour éviter la frustration même si on se prive!

J'ai choisi dukan car tout le monde dit que c'est un coup fouet pour l'organisme et qu'au départ ça aide bien pour la motivation!!! C'est tout ce qu'il me faut en ce moment de la ... MOTIVATION!!

Sinon côté sport, j'ai un vélo d'appartement qui prend la poussiére donc je vais en faire 1h par jour (enfin la nuit :lol: ) + 2h de promenade le matin aprés le biberon !! Rythme bizarre me dirait vous mais bon avec une puce de 7 mois qu'on éléve seule on doit bien s'adapter !! Elle ne dort presque pas en journée donc je pense que je vais devoir attendre qu'elle commence sa nuit pour faire un peu de sport!! Heureusement pour moi elle dort presque 11h par nuit !!
Et la marche faut etre sure que rien ne va clocher sinon ça devient vite la débandade elle a du caractére donc ne pas la sortir si tout ne va pas au top !!! :(

Bref cette fois je me lance on verra ce que ça va donner!! Sinon je précise que pour ma part je ferai une phase d'attaque assez longue car j'espére perdre minimum 35 kg si je pouvais en perdre 40 kg ça serai le top du top!!!

Poids initial: 89.4kg Poids souhaité: 55 voir 50kg
Merci aux courageux qui me liront en entier et à ceux qui se joindront à moi même si vous avez moins à perdre pas de soucis je ne suis pas jalouse et tant mieux pour ceux qui ont réagi plus vite que moi !!! :lol:
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Re: Toute nouvelle

Message non lupar gisela » Ven Aoû 31, 2012 5:20 pm

bonjour

Je t'ai lu jusqu'au bout et j'ai trouvé que tu avais bien du courage pour écrire tout ça. J'aurais pu l'écrire mais je n'ai pas osé.
Pourtant je viens de commencer un régime pour perdre au moins 30 kgs et je pense que pour toi comme pour moi, ça va pas être facile.
On va se tenir les coudes.
J'ai commencé lundi et j'ai dejà perdu 2.300 kgs en 4 jours.
Je fais le régime sportif. Il n'est pas facile mais il marche bien et surtout, il est gratuit.
A te lire donc,
pour la suite des kgs perdus.....
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Aoû 31, 2012 8:13 pm

Bonsoir,

le régime sportif ? je connais pas je vais faire un tour sur google pour voir ce que c'est précisément !!

Moi je fais le dukan mais je ne paie rien en dehors de la nourriture que je devrai acheter normal !! Je ne vais pas m'inscrire sur le club dukan ou autre je peche les infos sur le net et j'ai piqué le livre "je ne sais pas maigrir" à ma soeur !!! :lol:
Elle a tenté le dukan pour perdre tenez vous bien... 2 kg!!! :? alors que c'est un régime pour des personnes qui ont plus de 10 kg à perdre!!

Elle l'a arreter car ça ne fonctionnait pas sur elle le docteur lui a dit tout simplement qu'elle n'avait pas de poids à perdre et que son organisme était donc trés lent pour perdre du poids nécessaire pour qu'elle soit en bonne santé !!

Sinon premiére journée j'ai peu mangé finalement! Donc demain devrait être plus facile !! Vers 16h j'ai quand même fait un repas normal parce que j'avais une envie folle de nourriture sans protéine. J'ai donc bu du thé avec une brioche mais j'ai manger raisonnablement et je viens de me peser aprés la douche et j'ai duand même perdu je suis passé à 88,6kg mais je pense qu'il y a aussi que hier j'ai manger beaucoup plus tard donc je ne pense pas avoir perdu autant en une seule journée!!
je m'aperçois que pas de fibre donc je vais passer à la protéine pure doucement en une semaine!! Et faire une phase d'attaque plus dure par la suite parce que j'ai pas envie de me retrouver constipé du jour au lendemain !!! (désolé pour les détails peu ragoutant :lol: )

Sinon pour éviter de psychoter et de me mettre la pression j'ai décidé de me peser tous les 9/10 jours pour qu'il y ait aussi un résultat plus parlant car je trouve que se peser tous les jours c'est fastidieux et une peu trop obsessionnel!! Et me connaissant ça va aussi me motiver mais me donner l'envie de feter mes grammes perdu par une petite sucrerie!!! :evil:

En même temps le fait de ne pas surveiller la balance va peut être m'aider à maintenir une discipline plus correcte! Du genre je ne craque pas sinon je vais tout réduire à néant !
Melinakaredes57
Régimeur régulier

coucou

Message non lupar Melinakaredes57 » Dim Sep 02, 2012 10:21 am

Bon me revoilà alors là j'en suis à mon deuxiéme jour et pour l'instant ça va !!!

Je me suis pesé ce matin aprés mes une heure de vélo au lever et surprise .... je suis à 87.7kg !!!!!! :D

J'ai trop le moral aprés avoir vu les chiffres changer depuis la derniére pesée j'était toute contente et j'ai décidé d'aller me promener une heure encore avec le toutou et le bébé en écharpe !!

J'ai pris un tout petit déjeuner avant pour pas passer l'arme à gauche non plus :lol:

un yaourt 0% et 1/2 pamplemousse (je ne rafole pas de ça mais bon faut bien faire quelqe concession)

Aprés avoir fait une bonne heure de marche je suis venue vous raconter mes petits exploits !!!! :lol:

J'avais dit que je ne me péserai pas trop souvent mais quand on se prive comme ça on se pose toujours la question vais-je etre récompensé ?!!! Et quand on voit que ça paie ben ça motive pour la journée !!

Sinon j'avoue que pour l'instant j'ai encore des fringales par certains moments comme actuellement que je combat avec de l'eau jusqu'à l'heure du repas!! Mais c'est déjà moins dur que le premier jour ou je lutter terrible car j'avais super mal à l'estomac et rodais constamment autour du frigo. J'avais finalement craqué sur un bout de brioche avec un peu de beurre !!! :evil:

Donc la parade tenter de boire pour atténuer ça et ne pas craquer!! J'essaie aussi de m'occuper l'esprit pour ne pas penser à manger mais bon là je sens l'odeur de barbecue de mon voisin!! Il a rien trouver de mieux que d'avoir son balcon en dessous de ma fenêtre et de festoyer en famille !!!!!! :evil:

Bon sinon j'ai été voir le régime sportif et il m'a l'air vraiment bien c'est un peu identique au régime dukan sauf qu'il y a un peu de légumes !! J'espére que l'on perd réellement 9kg en 15 jours car je fais minimum 1h de vélo par jour ce qui devrait se combiner avec le repas!!! Je préfére tenter celui là avant le dukan car les repas sont tous indiqué donc c'est plus simple de ne pas se tromper !!! :lol:

Je n'aime pas trop passer une heure à vérifier le taux de protéine et à chercher des infos que la plupart ne veulent pas trop donner car ils ont payer pour avoir les infos !!!

Bref là avec -1.7kg en deux jours je suis aux anges pourvu que ça dure !!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Dim Sep 02, 2012 10:42 am

Bravo !!!
C'est un bon début.
J'avoue que moi aussi, je me suis dit que je ne serais pas tt les jours sur la balance mais c'est trop tentant et puis quand on voit le résultat, ça motive et incite à faire plus attention.
Moi la fringale, je la combats aussi avec la bouteille d'eau et puis j'essaie d'être trés occupée pour ne pas y penser mais au bout de 6 jours, j'ai moins de tentations.
Concernant les légumes, on peut en manger comme on veut.
J'ai ressorti mon vélo et vais essayer de l'utiliser tous les jours pour les petites courses.
Je vais faire de la zumba aussi, dans une salle de sport, j'ai eu un super prix avec groupon sur Metz.
C'est trés rthymé et pour moi qui n'aime pas tellement le sport, c'est super.
J'ai vu une emission à la télé sur la zumba et depuis, j'ai envie d'en faire. Alors si je peux joindre l'utile à l'agréable...
Il faut absolument prendre des compléments alimentaires pour éviter les carences comme ce régime est pauvre en lipides et glucides. Ca joue aussi sur le moral et il faut etre solide pour pouvoir continuer;
J'en prends tout les matins. Je me les suis procurés à la pharmacie.
Bon je retourne au jardin. Pas pour me prélasser mais pour jardiner, ça aussi c'est du sport !!!

Bon courage et encore bravo, car faire un régime, c'est une sorte de marathon mais on va le gagner.
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Mar Sep 04, 2012 9:49 pm

Bonjour,

J'ai passé la barre des 3 kgs de perte ce matin.
Je suis super motivée.......... Je le sens dejà dans mon pantalon, moins serrée.
Je confirme, ce régime est top et avec les compléments alimentaires j'ai une super forme.
Enfin j'ai trouvé un régime qui me convient, avec pertes rapides et forme au top.
bon courage à toutes

gigi
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar gisela » Jeu Sep 06, 2012 6:07 am

Bonjour !!
j'en suis à 3.600 kgs ce matin et en 10 jours.

Hier j'ai fait du vélo alors forcément ce matin je le sens un peu dans les mollets..
Je m'inquiete pour ben, plus de nouvelles sur son post qui est celui-ci d'ailleurs. J'espère qu'elle tient le coup.
A plus tout le monde et bonne journee

gigi
gisela
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Jeu Sep 06, 2012 2:08 pm

Salut Gisela!

Ben écrit sur le posts "Les régimeuses au jour le jour" sous le nom de Melinakaredes57 ... Tu pourras donc la retrouver là!

Amitié
Chantal
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Chantall72 » Jeu Sep 06, 2012 2:09 pm

Ahhh oui et bravo pour ta belle perte! C'est vraiment super! ;-)
Chantall72
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Jeu Sep 06, 2012 3:49 pm

Salut à toutes ,

Désolé j'ai un peu délaissé ce post car j'ai plus écrit sur l'autre. Donc gisela ne t'inquiéte pas je vais trés bien et je me porte comme un charme en 6 jours j'ai perdu ...6kg ! :lol:
MAis ça n'a pas été simple !! Je fais du vélo et de la marche tous les jours !

Les premiers jours j'avais une faim horrible et des naussée atroce suivi de vomissements qui m'ont irrité le palet !!! MAis maintenant tout est rentré dans l'ordre !!
Gisela tu fais aussi le régime sportif ? Tu as aussi une belle perte tu souhaite perdre combien ?

c'est clair que c'est un régime qui peut bien fonctionner si on le respecte! Moi il me fallait un régime coup de fouet car j'ai 35 kilos à perdre que dis-je ...plus que trente kilos !!!! :D

ça motive de voir le poids à perdre diminuer de jour en jour !! J'espére que ça va continuer sur cette lancée encore les 10 prochains jours !!! :wink:

bises à toutes et bon courage !!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Jeu Sep 06, 2012 3:52 pm

suis-je bête gisela et bien honteuse,

je viens de relire tous tes posts et tu avais déjà répondu à mes questions !! :oops:

dans ce cas pardonne moi et n'hésite pas à m'écrire si tu as besoin de soutien!!

Sinon ne lache rien et 3kg6 c'est déjà pas mal 8) Bon courage :!:
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime