par Capu_thin » Ven Mai 11, 2012 9:01 pm
Alors hier c'était un peu la cata...car j'ai du manger le midi au travail.
Déjà le matin, j'ai pas mal mangé car je me levais tôt et il fallait tenir : 1 bol de lait écrémé, 4 tranches de pain de mie avec un peu de confiture, 1 peu de jus d'orange.
Le midi (pas équilibré) : de la salade verte en sauce, du riz, du poulet avec un peu de sauce, du fromage à tartiner avec une tranche de pain et 1 beignet à la confiture
Le soir j'ai fait léger léger : 1 soupe, quelques tranches de concombre nature, 1 compote.
Aujourd'hui, c'était légèrement mieux, mais pour les horaires c'était pas trop ça :
Le matin (10h10) : un petit bol de lait écrémé, 2 tranches de pain de mie avec un chouilla de confiture, 1 peu de jus d'orange : en tout 240 kcal par là
Midi (12h30 --> pas assez espacé avec le matin, mais je ne pouvais pas manger plus tard car à 13h j'étais en train de travailler) : 2 barres de Gerlinea : environ 230 kcal
Soir : 1 soupe chinoise 55 kcal, 3 petits champignons avec un peu de fromage ail et fines herbes : 25 kcal, 2 tranches de blanc de poulet avec de la moutarde : 90 kcal, 1 compote : 50 kcal
J'espère avoir bien rattrapé le repas de midi d'hier !! Surtout que je n'ai pas vraiment fait de sport d'ici là !
On verra sur la balance, je n'ai pas osé me peser ce matin.