Bonjour, je me présente je m'appelle bénédicte mais vous pouvez dire Ben je préfére!!
J'ai 25 ans et (allez je vais être totalement honnete) ....je pése 89.4 kg (arrondi à 90kg dans mon profil, ça ne prenait pas les virgules et franchement à ce niveau ça ne change rien) le tout pour 1m68!!!
Rien que de l'écrire j'ai les larmes aux yeux!!! Jusqu'ici je n'ai jamais vraiment fait de régime car il faut dire que je ne suis pas vraiment la fille la plus coquete du monde et surtout je n'ai jamais vraiment couru aprés les mecs!! Je me suis toujors fait plaisir et maintenant ça se voit!!
En fait je me suis pesée il y a une demi heure car je n'arrivait plus à fermer le bouton de mon pantalon préférée!! Panique je ne me suis même pas vu grossir ! Donc je me pése et résultat aprés avoir perdu 12kg durant ma grossesse (vomissements incoercible oblige) j'ai pris 5 kg en plus des 12 perdu !!!
En voyant ce chiffre je décide de calculer mon IMC et là horreur je suis considéré d'un point de vue médical comme ...OBESE. Et là bien sur j'ai chialé comme un bébé!! Je ne penser pas en être arrivé là !!! C'est le mot obése qui m'a fait réagir et surtout trés mal !!
Bref aprés avoir épuisé mon stock de mouchoir j'ai décidé que ce n'était pas en pleurant que j'allais améliorer mon estime de moi même et préserver ma santé !!
Donc aux grands maux les grands remédes je vais devoir faire un régime et cette fois me faire violence!!
Je le commence dés demain car si je dis dés que j'ai les aliments qu'il me faut je commence je sais que je ne le ferai jamais !!
Si quelqu'un veut m'accompagner et discuter avec moi je suis preneuse !! Je vais faire le régime dukan je pense j'adore la viande ou plutot les oeufs et les crevettes donc autant essayé de se faire plaisir un minimum pour éviter la frustration même si on se prive!
J'ai choisi dukan car tout le monde dit que c'est un coup fouet pour l'organisme et qu'au départ ça aide bien pour la motivation!!! C'est tout ce qu'il me faut en ce moment de la ... MOTIVATION!!
Sinon côté sport, j'ai un vélo d'appartement qui prend la poussiére donc je vais en faire 1h par jour (enfin la nuit ) + 2h de promenade le matin aprés le biberon !! Rythme bizarre me dirait vous mais bon avec une puce de 7 mois qu'on éléve seule on doit bien s'adapter !! Elle ne dort presque pas en journée donc je pense que je vais devoir attendre qu'elle commence sa nuit pour faire un peu de sport!! Heureusement pour moi elle dort presque 11h par nuit !!
Et la marche faut etre sure que rien ne va clocher sinon ça devient vite la débandade elle a du caractére donc ne pas la sortir si tout ne va pas au top !!!
Bref cette fois je me lance on verra ce que ça va donner!! Sinon je précise que pour ma part je ferai une phase d'attaque assez longue car j'espére perdre minimum 35 kg si je pouvais en perdre 40 kg ça serai le top du top!!!
Poids initial: 89.4kg Poids souhaité: 55 voir 50kg
Merci aux courageux qui me liront en entier et à ceux qui se joindront à moi même si vous avez moins à perdre pas de soucis je ne suis pas jalouse et tant mieux pour ceux qui ont réagi plus vite que moi !!!