bonjour, je m'appelle Rachel, j'ai 20 ans (21 le week-end prochain hihi) et je recherche à perdre du poids.
Je fais entre 85/90kg et je fais 1m60. J'aimerais tout d'abord arriver à 70kg, ensuite plus vers 65, mais déjà 70kg sa serait parfait !
Mon problème c'est que je n'arrive pas à durer sur les régimes. Par exemple aux tout début des vacances j'étais bien motivée, je mangeais de la salade toujours au début des repas comme ça j'avais moins faim ensuite, etc ... Mais petit à petit j'ai arrêter. De plus je ne m'entend pas avec ma mère et ma soeur, avec qui je suis pendant les vacances, donc plein de fois je mange car je suis énervée, etc ....
Bref, j'aimerais perdre rapidement, mais je sais que ce n'est pas possible de tout perdre en 1 mois, alors je veux prendre mon temps et bien faire ça pour ne pas reprendre !
donc si quelqu'un veut bien être ma copine de régime, qu'elle me le dise ! quelqu'un qui a environ les mêmes objectifs et avec qui je pourrais discuter quand je sens que je vais craquer, par exemple.