bonjour

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour

Message non lupar mandarine » Sam Aoû 25, 2012 9:23 am

maman de 3 enfants besoin de perdre 14 kilo pour se sentir mieux dans sa peau

pas toujours comprise par monsieur , lui me trouve bien

j ai deja perdu 4 kilo en trois semaines
mandarine
Régimeur débutant

Message non lupar Melinakaredes57 » Ven Aoû 31, 2012 1:00 am

ben au moins tu fais les choses pour toi c'est un bon moteur plutôt que de faire juste parce que quelqu'un estime que ...

garde courage tu es sur la bonne voie
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar -lea- » Dim Sep 02, 2012 8:33 pm

J'ai le même à la maison :lol: et 3 enfants aussi. Ce qui veut dire des placards à gateaux plein!
Est ce que tu as choisi une méthode spéciale pour maigrir? Est ce que ta famille mange la même chose que toi?
ICI c'est rééquilibrage. J'ai supprimé le surplus et acheté du light. je fais aussi attention aux calories en essayant de ne pas dépasser 1500/1600 par jour.
J'ai perdu 1kg800 la première semaine.
Au plaisir de te lire
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 03, 2012 11:58 am

salut,

moi je n'ai pas à cuisiner pour quelqu'un d'autre que moi même je suis maman célibataire (les hommes sont des laches parfois) ma lolote à peine 8 mois et elle vient à peine de commencer les petits pots (elle est vraiment accroché à ses biberons, du coup sermoné par le pédiatre mais bon que faire quand elle refuse d'ouvrir la bouche)!!

Les gateaux j'en achéte plus sinon je vais faire un carnage donc plus rien ne traine dans le placard!!

Au début je voulais faire le dukan mais bon je mtrouve que ça manque de fibre et même si j'adore le poisson et la viande je préfére le régime sportif que j'ai tenté et il me convient bien!!!

Pas de constipation ou de probléme digestifs par contre associé au sport ben j'ai eut de grosses nausées durant la nuit pour vomir le matin aprés mon pamplemousse !!!

Pas terrible mais bon mon seul créneau pour faire un peu de vélo c'est le soir aprés avoir couché bébé!! Donc comme manger son diner aprés 18h ça fait stocker je vais devoir trouver un créneau qui ne me rende pas malade car ce matin c'était horrible !!!

Sinon ce régime est top car j'ai perdu en deux jours 2kg8 !!!! c'est le top en même temps je suis le régime à la lettre et je n'ai fait aucun écart et surtout je fais 1h de vélo le matin et 1h le soir!! Donc j'élimine peut être un peu plus que si je le faisais sans sport !!

Mais bon si ça me rend aussi malade je vais devoir ralentir car s'occuper de bébé avec des nausées et des vomissements c'est vraiment pas le top !!

Et toi ça se passe bien (du moins pas de probléme particulier) car quand ça fait ça on m'a dit que c'était peut être trop draconien
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar -lea- » Lun Sep 03, 2012 8:28 pm

C'est quoi le programme de ce régime exactement??
Si tu as été malade, c'est soit que tu n'avais pas digéré suffisement avant 'd'attaquer le sport soit que tu as mélangé des aliments qui ne sont pas compatible comme le lait et le pamplemousse.
Moi perdre rapidement, je ne tiens pas une matinée. Je suis incapable de me frustrer ou de rester sur ma faim. Puis j'ai tellement de mauvais souvenirs de craquage incontrolable que je ne tente meme pas.
Par contre, là je stagne. J'ai perdu 1kg400 en 2 jours et depuis j'ai repris 200g, perdu 300 repris 100...Je ne devrais peut être pas me peser tous les jours aussi pour constater les résultats. Toujours est il que ces 8 derniers jours, je n'ai perdu que 400g malgré une alimentation completement différente d'auparavant.
Question sport, je suis un peu coincée car je suis en arrêt maladie pour un lumbago. J'espere reprendre le boulot et la zumba la semaine prochaine pour bruler un peu plus de calories.
Sinon pour ta fille, j'ai eu le même soucis avec mon 2eme. le pediatre m'avait conseillé de lui donner toujours la même chose durant 3 jours.Une cuillere, plusieurs fois dans la journée sans jamais insisté et en le féllicitant quand il avait mangé. Tu sais, ça arrive souvent.Il y a tellement de différence avec le gout du lait.
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Lun Sep 03, 2012 9:53 pm

bonsoir,

pour le régime sportif c'est justement sur ce forum que j'en ai entendu parler!! Comme le régime dukan me laisse un peu sur ma faim je le tenterai en dernier recours
on a beau aimer le poisson et la viande ben je le trouve vraiment monotone et on ne peut clairement pas vraiment faire de sport avec car mal de tête des les premiéres heures! :shock:
le premier jour j'avais déjà craqué sur une brioche et mal de tête a disparu !!

Sinon le programme du régime sportif est gratuit je l'ai trouvé sur ce site j'ai fait un copier coller sur mon ordinateur

http://regimesportif.fr/

tu vas sur "programme" le menu est détaillé au jour le jour !! Par contre il faut le suivre à la lettre et si tu craques ben retour au point de départ car ça casse le procédé chimique apparemment !!

Moi c'est celui que je fais et franchement ça marche par contre oui les deux premiers jours même si tu tiens tu as super faim !! Moi j'avais vraiment mal en particulier le soir !! Mais passer le premier jour ça allait mieux et là je n'ai pas ressenti la sensation de faim!!

Donc il est préférable de vraiment vouloir tenir car sans sucre, sans sel, sans graisse, sans féculent, et peu de laitages et les légumes proposé sont peu varié mais c'est déjà mieux que le dukan ou il faut payer pour avoir un programme à suivre et ou il faut beaucoup chercher pour savoir quel protéines te convient et les infos sont dur à trouver car les gens paient donc.... peu enclin à lacher les choses comme ça à moins d'avoir discuter pendant des semaines !!! :lol:

sinon pour ma fille en fait dés qu'elle voit une cuillére elle s'énerve j'essaie un peu plus tard et même topo et elle rigole dés que j'en ai marre et lui propose un biberon!! Je vais essayer mais je ne sais plus quel gout choisir!! J'ai une collection de petits pots et en dehors de la banane ou elle prend genre 3 cuilléres et aprés s'énerve elle ne veut rien mais bon il va falloir se faire violence!!
Melinakaredes57
Régimeur régulier

Message non lupar -lea- » Mar Sep 04, 2012 8:17 am

j'ai lu le programme. Je trouve que le site est très aidant car tout est précisé. C'est pas l'équivalent du régime Thonon?
En tout cas, c'est très bien que tu arrives à t'y tenir et c'est sure que la balance qui désccend de jour en jour doit te motiver ++
Tu en es ou aujourd'hui?? Pas trop fatigué, pas envie de craquer?
Pour ta fille est ce que tu as éssayé de lui donner des soupes dans le biberon, des jus de fruit...Ou même le contraire, lui faire des blédines à lui donner à la cuillere?C'est peut être que la cuillere ne lui plait pas? Il y a aussi des gateaux spécial bébé, si ça se trouve elle aimerait!
En ce qui me concerne, je suis enfin passée sous la barre des 68kg avec 67kg900 ce matin soit 900g en une semaine et 1kg900 en 11 jours. Calculé comme ça, j'ai + l'impréssion d'avancer qu'au jour le jour!
Sinon aujourd'hui c'est la rentrée pour mes 2 grands. Comme chaque année, je me suis pris une grosse claque dans la figure de voir qu'un an était encore passé et qu'ils avaient gagné en indépendance.
Bonne journée.
-lea-
Régimeur régulier

Message non lupar Melinakaredes57 » Mar Sep 04, 2012 9:43 am

salut,

oui je crois que c'est l'équivalent.
J'ai pas mal chercher sur le net et c'est les mêmes aliments. Aprés le principal c'est de se tenir aux tomates salades vertes et epinards mais la tomate c'est mon truc j'adore les tomates et c'est hypocalorique donc pour moi la restriction se passe bien pour le moment.

Alors pour l'instant j'en suis à 4 jours et aujourd'hui j'ai la forme je n'ai pas craqué et je continue le sport 1h le matin et 1h le soir.

je me suis pesée histoire de me remotiver et j'en suis à 85.3kg :o j'ai trop le moral -4.1kg en 4jours !!!! :shock: e suis vraiment agréablement surprise et du coup je suis vraiment reboosté pour la journée.

c'est clair que voir les chiffres de la balance bouger comme ça c'est super cool 8) et franchement c'est ce qu'il me faut sinon j'aurais craquer car pas de résultat!!

sinon sans sport je pense que ça descend moins vite j'ai lu sur le net que certains n'avait pas perdu autant en si peu de temps car elle ne faisait pas de sport. espérons que je tienne minimum les 14 jours!!

Pour ma fille je mets le petit pots dans le biberon et là pas de probléme mais quand il faudra introduire les morceaux ça ne sera pas possible. sinon je n'ai pas pensé que la cuillére pouvait ne pas lui convenir je vais en acheter une autre plu souple peu être que l'autre lui fait mal aux gencives!!! et je vais tenter les gateaux spéciaux

tes 2 bouts de chou ont quels age ? oui j'imagine que c'est dur moi ça me fend le coeur de devoir changer de taille de vetements :cry: elle a tellement changer depuis la maternité!! les enfants poussent trop vite!!! :evil:
Melinakaredes57
Régimeur régulier

comment perdre du poids tres vite

Message non lupar gunit » Dim Avr 26, 2015 11:47 am

salut a tous ,

je ve conceils de vous pour visiter ce blog la paske il est pleine d'information sur les regimes sportif

http://regimesportif10.blogspot.com/
gunit
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime