JE REVIENS EN FORCE!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

JE REVIENS EN FORCE!

Message non lupar Sisssi » Mer Aoû 01, 2012 12:14 am

Coucou les filles! Vous allez bien?! Alors moi oui et non j'ai repris tout ce que j'avais perdue a peu près :( le 16kg m'on trop aimer pour partir et revenir lol :) .. Bon voilà demain je commence un régime SERIEUSEMENT qui va durée 6 mois voir 7 mois pour perdre 3 à 4 kg par mois j'espère vraiment atteindre mon objectif. J'ai passé mon après midi a écrire mon alimentation planning et quel jour je dois faire du sport et quel jour je suis en "repos" alors voilà je vous écrirais tout les soir pendant 6 mois pour vous dire si j'ai pas craqué mais je ne pense pas car j'en ai marre d'être comme ça et je sais que je peut y arriver..! Comme on dit être ronde, sa ne va pas a tout le monde... Donc voilà quoi les filles si vous voulez me posez des questions n'hésitez surtout pas sa me fera plaisir :) DES BISOUS. <3
Sisssi
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Mer Aoû 01, 2012 1:58 am

C'est pas évident d'avoir perdu et tout repris, j'suis dans le même cas... Jusqu'au jour ou comme toi j'ai décidé que c'était trop !!

Allez courage pour la reprise, tu peux le faire ;)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Sisssi » Mer Aoû 01, 2012 11:26 am

doromama a écrit:C'est pas évident d'avoir perdu et tout repris, j'suis dans le même cas... Jusqu'au jour ou comme toi j'ai décidé que c'était trop !!

Allez courage pour la reprise, tu peux le faire ;)

Merci toi aussi courageeeee :) la je vais faire 60 minutes de vélo Bisouus
Sisssi
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Jeu Aoû 02, 2012 10:55 am

Hummm le vélo mon meilleur amis :)
Comment vas tu ?
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Sisssi » Jeu Aoû 02, 2012 12:06 pm

doromama a écrit:Hummm le vélo mon meilleur amis :)
Comment vas tu ?
Ca va merci et toi??? hier j'ai pas commencé mon régime parce que j'avais pas les aliments nécessaires donc aujourd'hui j'ai commencé le régime a la soupe aux choux :( il me reste un dernier bol a prendre a 19h30 après ouffff cette journée est passé sans oublier un peu de corde a sauté et du vélo.. on peut perdre de 5 a 7kg en une semaine mais je vais rajouté 3 jours de plus. lol
Sisssi
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Ven Aoû 03, 2012 8:29 pm

Je suis pas très fan de ce régime, tu es vite écoeurée par la soupe, tu perd beaucoup trop vite donc tu risque de reprendre aussi vite et c'est tellement restrictif que vive la frustration ^^
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Sisssi » Ven Aoû 03, 2012 9:13 pm

doromama a écrit:Je suis pas très fan de ce régime, tu es vite écoeurée par la soupe, tu perd beaucoup trop vite donc tu risque de reprendre aussi vite et c'est tellement restrictif que vive la frustration ^^
Qui ne tente rien a rien après faudrait faire attention mais aujourdhui c'était dur.. alors j'ai craqué y a même pas 30minutes en mangeant un yaourt nature et 2mousses au chocolat lol.. Mais bon demain je vais faire du sport et j'ai perdu 2kg et toi alors ?
Sisssi
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Sam Aoû 04, 2012 9:46 pm

Ahh tu vois quand je te dis que c'est tellement restrictif que tu es preque obligé de craquer ^^ Mais deux kilos c'est bien même très bien :) Bravo :D

Moi je vois lundi la pesée de la semaine pour cloturer :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Sisssi » Lun Aoû 06, 2012 12:27 pm

doromama a écrit:Ahh tu vois quand je te dis que c'est tellement restrictif que tu es preque obligé de craquer ^^ Mais deux kilos c'est bien même très bien :) Bravo :D

Moi je vois lundi la pesée de la semaine pour cloturer :)
^^. Alors c'est aujourd'hui ta pesé ?
Sisssi
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Mar Aoû 07, 2012 7:41 pm

Oui et -900gr sur ma semaine ;) hihi
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Sisssi » Mar Aoû 28, 2012 1:28 pm

doromama a écrit:Oui et -900gr sur ma semaine ;) hihi
trop bien (Y) :) Moi j'ai arrêté la soupe aux choux sa ne m'a pas fait effet.. donc le 1er aout je faisait 92.200 kg et la je suis à 89.500 kg et mon objectif sur c'était 4 kg par mois a perdre il me reste 3 jours avant la pesé officiel lol
Sisssi
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime