Blou, avec du boulot en perspective!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Blou, avec du boulot en perspective!

Message non lupar Blou » Jeu Aoû 23, 2012 12:08 am

Bonjour!

Je me présente, j'ai 25 ans et actuellement 85 kilos pour 1m72. J'habite dans le Haut-Rhin (Alsace).

Avant de commencer mes longues études (7 ans), je pesais 68-69k. Malheureusement j'ai du arrêter le sport: longues journées, bosser dur pour décrocher les diplômes.... tout cela additionné à une alimentation trop riche (car j'adooooore cuisiner des bonnes recettes de grand-mère bien riches), et voilà le résultat!

J'ai entamé un régime mi juillet à l'aide d'une diététicienne qui base mon régime autour d'une alimentation équilibrée.

J'ai déjà perdu presque 10 kilos (je pesais dans les 95 kilos). Mon corps répondant très bien à la ré-équilibration de mon alimentation.

Ca deviens de plus en plus difficile de tenir pour être franche :)
J'espère trouver parmi vous un peu de motivation et de soutien! Et pourquoi pas quelques recettes, ou des amies pour faire un peu de sport :)
Bien à vous,
Blou
Blou
Régimeur débutant

Re: Blou, avec du boulot en perspective!

Message non lupar mandarine » Sam Aoû 25, 2012 9:18 am

Blou a écrit:Bonjour!

Je me présente, j'ai 25 ans et actuellement 85 kilos pour 1m72. J'habite dans le Haut-Rhin (Alsace).

Avant de commencer mes longues études (7 ans), je pesais 68-69k. Malheureusement j'ai du arrêter le sport: longues journées, bosser dur pour décrocher les diplômes.... tout cela additionné à une alimentation trop riche (car j'adooooore cuisiner des bonnes recettes de grand-mère bien riches), et voilà le résultat!

J'ai entamé un régime mi juillet à l'aide d'une diététicienne qui base mon régime autour d'une alimentation équilibrée.

J'ai déjà perdu presque 10 kilos (je pesais dans les 95 kilos). Mon corps répondant très bien à la ré-équilibration de mon alimentation.

Ca deviens de plus en plus difficile de tenir pour être franche :)
J'espère trouver parmi vous un peu de motivation et de soutien! Et pourquoi pas quelques recettes, ou des amies pour faire un peu de sport :)
Bien à vous,

bonjour je suis maman de 3 enfants je fesais 74 kg il y 3 semaines j ai commence un regime ou de moi meme j ai supprime tout les sucres meme naturel, la j ai perdu 4 kilo et comme je supporte tres bien mon regime j ai l intention de perdre encore 10 kilo
Blou
mandarine
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime