Retour de Brides les Bains

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Retour de Brides les Bains

Message non lupar Houda56 » Lun Aoû 20, 2012 3:36 pm

Bonjour à toutes,
47 ans, et 40 ans de régimes...un yoyo, ils appellent ça...j'ai tout fait sauf WW...les produits allégés, la méso, l’acupuncture, le crétois....Je suis même de la génération qui a eu droit aux amphétamines.
J'en suis arrivée à 106 kg pour 1m69.
Cette année mon médecin m'a prescrit une cure à Brides. J'en suis partie allégée de 5 kg (de pas mal de pognon aussi, du fait de l'hôtel), mais pleine de motivation...
Depuis, j'ai reperdu 2kg.
Je suis donc à 99.
Objectif 1 : perdre 20 kg (ce qui me mettrait en sécurité médicale).
Objectif 2 : perdre 20 autres kg pour m'habiller.
J'ai besoin de soutien, j'espère aussi pouvoir en donner à celles qui en ont besoin.
Je peux aussi donner des renseignements à celles qui voudraient partir en cure là bas.
J'espère vous lire bientôt
Houda56
Régimeur débutant

Message non lupar lzoun » Mar Aoû 21, 2012 4:29 pm

bienvenu et bon courage pour ton regime miss
et pourquoi n'essairais tu pas un rééquilibrage alimentaire c'est une bonne solution ^^
lzoun
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Mar Aoû 21, 2012 8:01 pm

Moi pour ma part un régime c'est manger de tout mais de façon équilibrée et en quantité correcte alors tous ses régimes machins choses je ne suis pas adepte ;)

En tout cas bravo pour cette perte et bon courage pour la suite, avec la motivation y'a pas de raison ca va aller ):
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar anniezen » Jeu Aoû 23, 2012 11:16 am

coucou j ai 46 ans et comme toi pas mal de regime derriere moi mais sans medicament plutot accupuncture sophrologie cà marche mais bon je t apprend rien le plus dur c est tenir .A PROPOS de ta cure est ce que tu es remboursée à 100 pour 100. Courage pour la suite et si tu veux tu peux compter sur moi pour te soutenir on en a bien besoin A BIENTOT
anniezen
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour