Elo et ses kilos , on dit nouvelle cherche copine de regime?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Elo et ses kilos , on dit nouvelle cherche copine de regime?

Message non lupar mademoiselle_penny » Jeu Fév 14, 2008 6:27 pm

Alors voila, ce "déclic" s'est enfin présenter devant ma porte !!

21 ans, 1m80 et... les kilos en trop bien trop présent..
Depuis toujours , c'etait "elodie , elle est rondouillette", puis adolescence , mon ennemie est arrivée, et la "elodie, elle est enorme", adolescence finie, et Elodie est tjs enorme!

apres trois mille "je m'y mets", "demain je commence regime", et autre phrase type et plus que bateau , aujourd'hui , c'est decidé , non plus pour les autres, et ce fameux regard qui vous juge toutes les deux minutes", mais enfin pour moi , et bon d'accord avons le , y a tjs cette part de tu t'es moqué de moi, regarde comme je suis mnt (apres regime bien sur).
Je suppose que toute filles rondes, ou "grosses" l'ont deja pensée.non?

enfin, evitons de raconter encore plus sa vie ... cherche copine de regime , une personne qui sait ce qu'on vit , et qui veut elle aussi , se bougée , pour arriver a devenir et montrer qui ont est vraiment , derriere ce physique qui n'est pas tjs notre choix.
mademoiselle_penny
Régimeur débutant

Message non lupar dorie2254 » Jeu Fév 14, 2008 7:47 pm

coucou elodie! bienvenue sur le site!

comme toi j'ai toujours été "grosse" et la je me suis mise au régime depuis le 14 janvier dernier (1 mois tout pile!), j'ai perdu 5 kilos. En sachant que pendant environ 4 jours j'ai fais une petite rechute et j'ai mangé des cochonneries (du monde a la maison, des invit a droite a gauche, et puis apres c'est l'engrenage...) mais je me suis reprise rapidement, car la clef d'un regime, c'est de ne jamais l'arreter!! PERSEVERANCE!! meme si on craque et qu'on reprend du poids, faut pas arreter!!

Je ne sais pas quel genre de regime comptes tu faire? Est ce que tu comptes faire du sport aussi?

Je vais te faire part de mon regime, apres chacun voit ce qui lui convient!

Mon regime est super simple! Legumes, viandes grillées, fruits, yaourts 0%... Un max de produits sans matieres grasses, plus de sucres, plus de pain, plus de fromages, et plus de féculents (mais ça c'etait au début, la je vais essayer de réintroduire un peu de féculents dans mes repas, mais que des féculents complets)
Manger a heures a peu pres fixe, ne pas grignoter entre les repas.

Voila en gros manger équilibrer!! en fait, c'est réaprendre a manger, et que ce soit a long terme.

Voila j'espere que tu trouvera pleins d'info et d'aide sur ce site, moi je le trouve genial t'en apprends tout les jours! et des que ca va pas tu viens nous voir et on t'encouragera!!

biz A bientot!!

aurélie
dorie2254
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 7:48 pm

coucou et bienvenue!! si tu cherches du soutien tu verras qu'on en manque pas ici :wink: bon courage
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Jeu Fév 14, 2008 7:59 pm

Bienvenue elo, on est toutes la pour faire la chasse a nos kilos !!!
Bon courage
lena12

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 14, 2008 10:31 pm

mademoiselle_penny, je te souhaite la :bienvenue:

Je te laisse faire un tour sur le forum et n'oublies pas d'aller sur les blogs des filles. Il y a beaucoup d'idées qui y fourmillent.

Bon courage et @ bientôt. :wink:
seiwa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime