Le régime des 4 jours vous connaissait?(4 jours= -4kg!)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 14, 2008 12:05 pm

:shock: Moi aussi ça me fais flipper cette histoire de reprendre du poids pour un éxcès de soupe. :shock:

Ce matin -300g sur la balance, alors si c'est manger plus que léger pour les reprendre après... :roll: j'ai aussi court de continuer ma réadaptation car je maigrirai autant en mangeant de tout...Je précise que le sport ne rentre pas en ligne de compte pour moi puisque je n'ai pas le droit d'en faire et que ma perte est dûe juste au programme alimentaire. :)

:lol: Biloute, merci de nous avoir donné ce régime. Il permet de se sentir mieux après un week-end de bouffe et je le referai juste pour ça. :)

Bon là je ne me décourage pas et je le fais encore aujourd'hui. Selon les résultats je ferai ma dernière journée ou je reprendrai ma réadaptation.
Car à Noël j'avais pris presque 3kg et je les ai reperdu dans la semaine en reprenant mon programme le lendemain des fêtes... :roll: ... De toute façon,verdict demain.

Et vous les filles, c'est votre dernière journée?
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Fév 14, 2008 1:04 pm

midi, deuxième jour.

Dur dur sans dessert... "Heureusement" mon chéri reprenait à 13h au lieu de 13h30 prévu. Sortie en retard du boulot cause coup de fil, j'ai pas eu le temps de regretter le dessert, car je voulais absolument qu'il m'emmene pour que je puisse rentrer à pied.

(Cela dit, ça m'emm...nuie profondément de ne jamais savoir à ses horaires qui changent tout le temps :evil: :evil: :evil: )

Allez, à la bouteille !
Je sens que ça va être galère d'attendre le repas ce soir, surtout que je ne pourrai peut-être pas utiliser mon ordi avant demain :cry:

Bon courage à nous toutes ! Et c'est vrai, c'est un bon régime à garder pour compenser les périodes de fêtes.
Suis gonflée à bloc là :D
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 1:37 pm

pour moi c'est la dernière journée mais je ne sais pas trop comment faire pour la suite :shock: j'ai pas envie de reprendre ce que j'ai perdu alors c'est un peu la panique :? de toute façon on verra bien, si on continue de manger équilibré après il ne devrait pas trop y avoir de dégats mais par contre en cas d'écart j'espère que ça ne va pas tout gâcher!! biloute tu nous tiens au courant? biz les filles
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Jeu Fév 14, 2008 2:13 pm

Re ! :D
Pour la stabilisation de ce régime, je pense y aller très doucement, mais il n'est pas très éloigné d'un rééquilibrage alimentaire.
En premier je réintroduirais les produits laitiers, puis les céréales. Ce sont les seules choses importantes qui diffèrent de mon régime d'avant.

genre (dîtes moi ce que vous en pensez :) ) :
En conservant la base viande/légumes le midi, oeuf/poisson le soir,

1° et 2° jours : réintroduire une tasse de lait le matin, prendre le café au goûter.
3° à 5° jours : on peut remplacer le pamplemousse par 1 autre fruit (acidulé ?), et ajouter des céréales ou 2 tranches de pain complet
>> adapter les quantités en fonction de la réaction du corps sur ces 3 jours. Perso, je prendrai juste une tasse à café de lait et 2-3 càs de muesli, c'est ce que je faisais avant.

6° jour : ajouter le midi du riz, ou d'autres céréales de préférence complètes (sauf pâtes et patates), ou du pain.
>> les féculents aux repas sont à mon avis à réintroduire trèèèèèès doucement. Genre 2-3 càs, tous les 3 à 4 jours pendant au moins 2 semaines.

Au feeling, j'ajouterai un produit laitier avec le café au goûter

L'avantage de réintroduire les aliments l'un après l'autre, c'est de reconnaitre les réactions de notre corps par rapport à chacun.

Pour les desserts, que des fruits ou du thé sucré tant que l'objectif poids n'est pas atteint.

Et au pire, un écart au bout de quelques jours de stabilisation n'est pas un drame ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 3:19 pm

kikou tout le monde, me revoilà

alors aujourd'hui dernier jour et ça va faire rire tout le monde moi quand je fais un régime je grossi, ce matin +100g surtout sachant se que j'ai mangé hier (voir mon blog) c'est plutôt comique
mais bon depuis hier soir ça va mieux (grâce aux copines qui se reconnaitront bon d'accord je balance les nom : flo et marianna :wink: )je suis en forme et pas du tout envie de me prendre la tête avec ça :D :D :D :D :D :D
marianna et minoue bien les pertes ça avance!!!

pour la stabilisation faudra y aller doucement, on véra !!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar doudou86 » Jeu Fév 14, 2008 4:03 pm

Salut! Ca m'intéresse. J'ai 22 ans, 60 KG...
J'ai perdu depuis une semaine et demi environ 3 Kg (facilement ou presque).
Je ne mange pas grand chose, le plus dur c'est le week end.
doudou86
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 4:06 pm

bienvenue doudou,
vas y essaie le, il est pas et pas contraignant même si pour moi ça n'a pas vraiment marché, et ce n'est que 4 jours
bon courage!!!
emily69
Régimeur confirmé

Hello !!

Message non lupar Sata » Jeu Fév 14, 2008 4:14 pm

Salut à toutes, je suis nouvelle je viens de m'inscire aujourd'hui. J'ai pris pas mal de kg en assez peu de temps en fait :oops:
Et hier soir je me suis retrouvée face à moi-même et g déprimé !!! :lol:
Du coup, je suis super motivée pour suivre ton régime de 4 jours histoire de démarer fort puis de revenir à une alimentation équilibrée ensuite...
En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas seule alors bon courage à toute.
A Bientot :P
Sata
Régimeur débutant

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 4:22 pm

bienvenue Sata,
tu m'as l'air très motivé, je te souhaite bon courage pour ton régime, et effectivement c'est surtout très important d'avoir une alimentation équilibré, ce qui n'empêche pas pour autant qu'on se fasse un peu plaisir quelques fois.
à bientôt :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar 3enfants » Jeu Fév 14, 2008 5:20 pm

Après mes eccés d'hier je me suis pesé ce matin et -0.800g depuis lundi avec interruption le mercredi du coup ca va j'espere que demain je perd les 0.200g pour faire 1kg au moins.
<j'ai achté ce matin du thé noir chez le chinois je le bois sans sucre qu'est ce que c'est dégueu mais il parait que c'est bien pour le régime alors jme bouche le nez
Image
3enfants
Régimeur régulier

Message non lupar flomarion » Jeu Fév 14, 2008 6:02 pm

coucou marianna

ben moi je stagne mais j'ai refait 1 journee de proteines pures
hier mais jemesuis pas pesee auj
et demain je recommencerai pour annuler le repas de ce soir

donc pesee samedi matin et le verdict

je suis toujours a 62.9

voila biz
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 8:04 pm

bienvenue aux nouvelles!! minoue je trouve que ton programme est correct je pense faire quelque chose dans le même genre, sauf pour les féculents, je ne suis pas adepte alors je n'en mange pas, bravo 3enfants pour ta perte de 800g c'est super!! emily je suis super contente que tu sois motivée et de bonne humeur :wink: et flo même si tu stagnes tu as l'air d'avoir la pêche donc apparemment tout roule, tout le monde va bien c'est super encourageant, je vous dis merci à toutes car vous m'aidez à rester motivée!! alors merci merci merci :D :D :D
marianna
Régimeur confirmé

mimiluc

Message non lupar mimiluc » Jeu Fév 14, 2008 8:38 pm

je vous suis pour le regime 4 jours je commance demain je vous tient au courant du resultat
mimiluc
Régimeur régulier

Message non lupar emily69 » Jeu Fév 14, 2008 9:56 pm

bon courage à toi mimiluc, moi je le fini ce soir, on en parlera demain.

les filles à demain :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Jeu Fév 14, 2008 10:25 pm

:wink: mimiluc bon courage pour le début des 4 jours.
Les filles j'ai hâte d'être à demain aussi car je crois que vous êtes plusieurs à faire le bilan de vos 4 jours en même temps.
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour