coucou ! bienvenue ! moi aussi je suis accro au site
bin mas nutritionniste mas conseiller deux tranches de pain complet avec un peu de beurre le matin ou 2 wasa (du trouve en magazin moi jaime beaucoup ) avec du beurre , et des proteine donc jambon si tu aime ca , et le matin sa me convenais bien , le midi autant de légumes que tu veux (attention les petit pois sont considerer feculent ) moi je rape des carottes etc
apres elle me disait 5 cuillere de feculent (riz pate cest mieux de manger du complet pour ne pas avoir faim apres ) les pommes de terre faire attention car cest du sucres rapide mais tu peux en manger un peu cest pas grave. et viande ainsi que poisson une fois par semaine . et un yaourt ou fruit (fromage 30g) et une cuiellere de son d'avoine
le soir legume a volonté viande (1tranche et demie de jambon , du thon sans huile , ou reste de poulet ) yaourt .
si jamais tu mange le gouter elle ma dit de faire yaourt avec un fruit couper et melanger et une cuillere de son d'avoine .
le son davoine permet deviter au sucres daller dans le sang biensur pas tout , et de couper la faim.
et aussi d'utiliser huile d'olive qui permet de destocker les graisse car lhuile de tournesol permet de stoker les graisse voici la difference
jespere que je taurais donner des idees , ca ma fait perdre 4 kg en 1 mois bon courage bizz