doromama a écrit:C'est pas évident d'avoir perdu et tout repris, j'suis dans le même cas... Jusqu'au jour ou comme toi j'ai décidé que c'était trop !!
Allez courage pour la reprise, tu peux le faire
Ca va merci et toi??? hier j'ai pas commencé mon régime parce que j'avais pas les aliments nécessaires donc aujourd'hui j'ai commencé le régime a la soupe aux choux il me reste un dernier bol a prendre a 19h30 après ouffff cette journée est passé sans oublier un peu de corde a sauté et du vélo.. on peut perdre de 5 a 7kg en une semaine mais je vais rajouté 3 jours de plus. loldoromama a écrit:Hummm le vélo mon meilleur amis
Comment vas tu ?
Qui ne tente rien a rien après faudrait faire attention mais aujourdhui c'était dur.. alors j'ai craqué y a même pas 30minutes en mangeant un yaourt nature et 2mousses au chocolat lol.. Mais bon demain je vais faire du sport et j'ai perdu 2kg et toi alors ?doromama a écrit:Je suis pas très fan de ce régime, tu es vite écoeurée par la soupe, tu perd beaucoup trop vite donc tu risque de reprendre aussi vite et c'est tellement restrictif que vive la frustration ^^
^^. Alors c'est aujourd'hui ta pesé ?doromama a écrit:Ahh tu vois quand je te dis que c'est tellement restrictif que tu es preque obligé de craquer ^^ Mais deux kilos c'est bien même très bien Bravo
Moi je vois lundi la pesée de la semaine pour cloturer
trop bien (Y) Moi j'ai arrêté la soupe aux choux sa ne m'a pas fait effet.. donc le 1er aout je faisait 92.200 kg et la je suis à 89.500 kg et mon objectif sur c'était 4 kg par mois a perdre il me reste 3 jours avant la pesé officiel loldoromama a écrit:Oui et -900gr sur ma semaine hihi
Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités