Présentation

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation

Message non lupar Sweet-betty » Sam Aoû 04, 2012 5:24 am

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je suis au bon endroit pour ma présentation.
Donc je suis une fille de 20 ans, en couple et je souhaiterais perdre 4,5 kg (ou 10 lbs, je suis canadienne donc ici c'est en livres :p).
J'espère que ce forum va m'aider dans ma perte de poids parce que ça fait longtemps que j'essaye de maigrir et quand je réussis je reprend tout car j'ai beaucoup de mal à resister à la nourriture.
J'aimerais vraiment vaincre cette addiction pour de bon, pour avoir un mode de vie santé et être bien dans mon corps :) .
Sweet-betty
Régimeur débutant

Message non lupar doromama » Sam Aoû 04, 2012 9:48 pm

Tu voudrais faire quoi comme régime pour perdre tes kilos ?
Le soucis comme j'ai déjà dis c'est que quand on a des soucis de poids il faut continuellement faire attention et c'estpas toujours cool ;)

Allez courage tu peux yarrivé :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Sweet-betty » Mar Aoû 07, 2012 5:47 am

Je veux simplement réussir à ne plus ''manger mes émotions'', de faire des crises et de faire continuellement le yoyo. Donc j'veux pas de régime mais juste prendre des bonnes habitudes de vie.
J'espère qu'un jour je réussirai rnfin, sa fait déjà 5ans que j'suis mal dans ma peau à cause de mon poids.
Sweet-betty
Régimeur débutant

Message non lupar doromama » Mar Aoû 07, 2012 7:40 pm

En effet c'est pas évident, j'espère que tu trouveras la recette magique qui te convient pour y arriver ;)
doromama
Régimeur régulier

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime