Bonjour,
Oui! J'en ai marre de faire le yoyo, des régimes "alacon" ou tu reprends tout une fois que tu as le dos tourné et ou tu te dis "C'est Noel, juste un morceau de buche, c'est paques, juste un chocolat" et ça se passe jamais comme ça !!
J'ai donc décidé de bannir le SUCRE de mon alimentation, les sucres rapides j'entends, le sucre raffiné, les sucreries et toutes ces cochonneries! Au profit de farines completes ou lieu de farines blanches, sucre non raffiné, fruits frais au lieu de jus de fruits etc...! Non, non pas d'aspartam qui au final te donne + envie de "vrai" sucre qu'autre chose... (Et qui au passage te fait donc grossir!)
J'y vais mollo, car le sucre est une vraie DROGUE, il y'a une réelle addiction !! Je prends 2 sucre roux par jour, dans mon café et honnetement je me sens BIEN! Je suis pas affamée, j'ai la pêche, et un + je perds du poids!
Je mange bien quand même hein! Et même du gras :p du beurre sur mes tartines, un peu de mayo faite maison avec des asperges, tout ça quoi
Il me reste donc 25 kilos à perdre, je prendrais le temps qu'il faut mais cette fois ci je suis SURE d'y arriver!
Merci de m'avoir lue, j'espère bien partager mes expériences avec vous tous et toutes!