Chaton au fil des jours

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyanaa » Mer Juil 18, 2012 7:50 pm

Félicitations pour ta perte ;) et garde le cap
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Ven Juil 20, 2012 10:04 am

Cette semaine sa ne descend pas d'un gramme, enfin jusqu'hier parce que j'ai fais l'impasse balance aujourd'hui et ce jusque lundi. Mais je me sens moins serrée dans mes pantalons quand même.

Hier 1h de sport de nouveau, aujourd'hui j'aimerai y aller mais j'hésite, ma douleur au dos c'est réveillée... je verrai tout à l'heure si j'en suis capable quand j'aurai pris mes médicaments :)

Bonne journée les filles
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Lun Juil 23, 2012 7:01 pm

Alors vendredi et week end repos niveau sport.

Mes seuls écarts de la semaine : 2 verres de vin à un diner de famille et un mini bounty.

Résultat de la semaine 94.8kg, -100gr c'est pas énorme mais bon sa sert un peu de stabilisation lol
Faut dire j'étais indisposée aussi et en général j'ai toujours sa.

1h15 de sport aujourd'hui et menu normal, sans craquage.

Bref je m'inquiète pas pour cette mini perte, j'ai été tout à fait raisonnable donc y'a pas de raison ...
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Mar Juil 24, 2012 10:07 am

Ce matin 94kg soit - 900gr bon je tiens compte que de la pesée du lundi mais sa me motive quand même de voir qu'au final après une semaine sans bouger sa a quand même redescendu :)

Tout à l'heure encore 1h minimum de sport.. Avec cette chaleur en plus sa va encore être dure lol
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Aurorebr » Mar Juil 24, 2012 10:40 am

Bravo pour cette perte ^^
Aurorebr
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Ven Juil 27, 2012 10:57 pm

Alors bilan avant le week end toujours 94kg, 3h45 de sport sur la semaine, cardio + muscu.

Hier je me suis fais plaisir j'ai mangé de la pizza en étant raisonnable et pas un gramme sur la balance sa fait plaisir.

Ce week end c'est sortie, festival et co faut que je gère...

Lundi sa cloturera mon 1er mois de régime :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar blueberry07 » Sam Juil 28, 2012 5:29 pm

Je pense que y a pas de soucis à se faire des petits plaisirs de temps en temps type pizza, c'est quand il y a trop de privations qu'un régime ne marche pas car c'est juste impossible à tenir .

Ne t'inquiète pas trop de ne pas voir la balance beaucoup bouger car manifestement tu fais beaucoup de sport , du coup il est possible que tu prennes du poids sur la balance à cause du muscle , mais ça se verra en centimètres si tu te mesures , ce qui est probablement le plus important ^^
blueberry07
Régimeur débutant

Message non lupar doromama » Mar Juil 31, 2012 9:53 pm

Merci Blueverry, je pense comme toi aussi c'est pou sa que je ne me suis pas inquiétée plus que sa. J'aurai du me mesurer au début, du coup la je ne le fais pas... jme suis dis que c'était bete de commencer après un mois quoi...

Ce week end nickel, juste une crèpe au nutella comme craquage et résultat la pesée du lundi : 93.7kg soit -1.1kg sur la semaine.

Hier pas de sport, j'ai très mal au mollet depuis quelques jours et les journées en festival debout très longtemps sa a pas du aidé.

Mais retour à la salle aujourd'hui avec une heure et demi cardio et muscu. J'irai demain aussi pour récupéré mon lundi perdu.

Sinon cloture de mon premier mois de régime : -4,9kg et 3 à 4 scéance de sport à la semaine.
Je suis satisfaite de moi :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar blueberry07 » Ven Aoû 03, 2012 9:31 am

Waouh félicitations en un mois de régime , 5 kg c'est pas mal du tout !

Petite question tu fais un "régime" spécifique ou ?
blueberry07
Régimeur débutant

Message non lupar doromama » Ven Aoû 03, 2012 8:35 pm

Non je fais pas de régime spéciale, je mange juste 2/3 repas par jours, avec de tout : féculent, bcp de légumes, viande.. Je grignotte plus ou alors inteligement si vraiment j'ai faim un yaourt un fruit... sinon j'évite le gras et le sucre mais bon des fois je me fais plaisir quand même :)

Une petite glace hier soir et toujours 93kg sur la balance :) C'est sa qui me fait plaisir c'est que quand je m'octroye un petit plaisir je ne reprend pas spécialement sur la balance :P

Cette semaine, j'ai fais de la salle mardi et mercredi 1h30 à chaque fois avec moitié cardio moitié muscu et j'irai demain matin vu que je n'ai pas été jeudi et aujourd'hui :P
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar doromama » Sam Aoû 04, 2012 10:04 pm

Alors comme promis de la salle ce matin 1h30, je verrai si j'y vais ou pas demain mais bon une pause sa peut etre bien pour réentamer la semaine lundi. J'aurai été 3x 1h30 c'est pas mal quand même.

Ce matin +800gr, sans avoir fait d'écart hier donc bon sa me fait chi*r mais je relative c'est pas bien grave :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 04, 2012 10:06 pm

ne fais pas attention à ton poids ça peut être tout simplement du muscle que tu prends...

Continue comme ça et ne t'arrête surtout pas!!
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Sam Aoû 04, 2012 10:07 pm

Oui c'est pour sa que je n'y prete pas trop attention, j'ai fini par prendre mes mesures mardi pour pouvoir plutôt comparer en cm plutot qu'en kg, ce sera plus fiable je pense
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar magali0484 » Sam Aoû 04, 2012 10:08 pm

c'est ce que tu dois faire car c'est souvent le plus parlant...Souvent le poids ne bouge pas par contre on perds en centimètres...:-)
magali0484
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Mar Aoû 07, 2012 7:32 pm

Alors pesée du lundi 92.8kg soit moins 900gr sur la semaine. Bien bien :P
J'ai mesuré également et j'ai perdu en cm par ci par là également :)

C'est reparti pour une nouvelle semaine.
Sport aujourd'hui, et pour la première fois je suis complètement K.O depuis la séance, vivement que j'aille me couché lol
doromama
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour