bonjour !!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

bonjour !!!!

Message non lupar joi2vivre » Lun Juil 30, 2012 1:06 pm

bonjour ,

je m'appelle jérémy j'ai 20 ans et je suis de moselle , je suis venu sur ce site car on m'en a dit du bien par contre je vois qu'il y a beaucoup de femme donc je me suis peut être trompé je sais pas .
bref je suis ici pour m'informer sur la nutrition car après avoir fait une depression étant plus jeune j'ai commencé a manger que de la mal bouffe et j'ai continué ensuite .
voulant intégré l'année prochaine une école de police il faut que je perde pas mal de poids 20 kilos a peut près pour avoir une bonne condition physique et surtout mentale pour me sentir mieux .
cela fait un mois que j'ai commencé en faisant soit 45m de course a pied par jours ou 1 bonne heure de vélo plus de la muscu a raison de 2-3 fois par semaines .
résultat moins 10 kilos sur la balance en ayant amélioré un peut ce que je mangeais .
voila j'ai a peut près tout dit si vous avez des questions ou si des personne font du sport en moselle vous pouvez toujours me tenir au courant .
a bientôt sur le forum :)
joi2vivre
Régimeur débutant

Message non lupar Lonava » Lun Juil 30, 2012 6:39 pm

salut, oui ya que des filles ici mais tes le bienvenu, c'est que les hommes font moins de régime que nous.
Je pense que ta méthode est la meilleur, le sport et une meilleure alimentation, ya pas mieux et les résultats sont là, en plus tu doit te sentir plus rafermi avec la muscu. ben moi aussi mon régime c'est sport, mais pas autant que toi, lol ça me va, je maigris très lentement mais... voi déjà ma reglette, je suis pas pressée.
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Mar Juil 31, 2012 10:01 pm

Hé ben félicitation pour ta perte de poids c'est déjà très bien :)
Tu as trouvé la combinaison parfaite, je pense que tu arriveras assez facilement à ton objectif ;)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar joi2vivre » Lun Sep 17, 2012 10:45 am

bonjour a toutes et tous ,

pour cause de problème internet je n'avais pas pu venir pendant tout ce temps mais sa ses réglé .
après avoir perdu encore 12 kilos depuis ma dernière connexion et faisant maintenant 102.4 k pour 1m80 je me sens dèjà bien mieux et j'ai modifier mon programme .
je fait maintenant a peut près 2h de vélo par jours sauf le dimanche pour me reposer un peut pendant ce trec je fait en même temps 70 pompe sur tout le parcours et je cours a côté du vélo en foret quand sa me prend .
voila sinon la en novembre je vais intégrer le centre de scy chazelle en moselle pour m'aider encore plus , car ayant bien perdu de moi même il me faut encore quelques conseil question alimentation .
voila j'ai a peut près tout dit , bonne continuation a vous toutes et vous tous s'il y'en a lol .
a bientôt :)
joi2vivre
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Lun Sep 17, 2012 1:39 pm

Félicitations ! Bonne continuation, et surtout ne lache pas le morceau, ton objectif est super, tu vas y arriver !
isa
Régimeur confirmé

Message non lupar soso375 » Mar Sep 18, 2012 9:55 am

Salut,
Félicitation pour ton envie de réussir !
le sport c'est sur cela permets de mieux se sentir dans la tête et dans son corps,
moi le prob, c'est que seule je ne suis pas motivée à faire du sport, pourtant j'aime ça !
Je devrais lancer un message pour faire du sport chez moi ou en extérieur !
A+
soso375
Régimeur débutant

Message non lupar joi2vivre » Jeu Jan 03, 2013 3:20 am

Bonjour a toutes .

pour commencer bonne et heureuse année a vous :D

je viens juste poster un petit message pour vous dire que je suis maintenant a 95 kilos donc une perte de 7 kilos depuis ma derniere visite .
en éspérant que pour vous sa marche tout aussi bien ..
a bientôt :)
joi2vivre
Régimeur débutant

Message non lupar progress21 » Jeu Jan 03, 2013 11:21 am

c est super tout ce que tu as perdu deja! continue comme ca!
progress21
Régimeur confirmé

Message non lupar Ashraa » Ven Jan 04, 2013 10:42 am

Whouaaaa ! C'est super !
Continue comme ça et bientôt tu seras " super-flic" ! :)
Ashraa
Régimeur régulier

Message non lupar joi2vivre » Dim Mar 10, 2013 2:51 pm

Hello ,

bon ben pour commencer bonjours a tous et a toutes .

Quelques nouvelles depuis janvier :

j'ai arrêté de fumer en janvier le 18 plus précisément et jusqu'à maintenant une perte de 4.7 kilos en moins .
Donc messieurs et mesdames arrêté de fumer ne veut pas forcément dire prise de poids loin de la même , si on fait attention a ce qu'on mange et qu'on se jette pas sur la nourriture dès que l'envie de fumer se fait sentir tout se passera super bien :)

ps : dossier de candidature envoyé , plus qu'a attendre la date du concours et le réussir bien sur lol :P

allé bon courage a tout le monde et surtout ne baissé jamais les bras car une fois votre objectif atteint vous vous sentirez vraiment super bien , autant dans votre tête qu'avec votre physique .

Voila je vous souhaite une bonne continuation et viendrais donner quelques nouvelles une fois le concours terminé .

bye bye .
joi2vivre
Régimeur débutant

Message non lupar feegourmande » Lun Mar 11, 2013 10:26 am

bonjour, je te felicite pour ta perte de poids et ta volonté pour arreter de fumer.
si je compte bien tu as perdu 34 kgs en 8 mois, en meilleure forme physiquement et moralement et en attente pour passer un concours pour faire un metier qui te plait... et bien chapeau et encore félicitation.
tiens nous au courant pour la suite :wink:
feegourmande
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime