-4kg par mois

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar Capu_thin » Mar Juil 17, 2012 4:19 pm

Coucou miss !
Pas de réel changement pour moi, toujours 50.5 kg depuis quelques jours, pas d'écart. Jeudi je fais une séance photo ! J'ai hâte. Comme ça ça me permettra de me voir telle que je suis parce que je ne sais pas trop, je me vois un peu comme avant, mais je sais que j'ai minci. Enfin, ça me remettra les idées en place :)
75 kg pour fin juillet, c'est possible, mais ça veut dore 1 kg par semaine, alors il faut redoubler d'efforts sans pour autant que ce soir invivable hein !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Mar Juil 17, 2012 11:09 pm

oh scéance photo, ouh la star tu men envera quelques unes???
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Juil 17, 2012 11:29 pm

lool je sais pas trop ça dépend si c'est plutôt dénudé ou pas ! Mais certaines ne seront pas dénudées de toute façon, c'est un ami très bon en photo qui va me prendre en photo (on a déjà fait des séances ensemble...)
J'ai hâte !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Mer Juil 18, 2012 8:06 pm

Coucou ! Toi qui est en stab Capu, peux tu me dire ce que tu manges en général, quotidiennement ? Tes repas "normaux" équilibrés :)

Pour voir si je fais pas d'impair et si c'est pas dans ma tête cette sensation de faim....

Bises et merci d'avanceeeeeeeee
Anyanaa
Régimeur régulier

mon regime

Message non lupar anjemaro » Mer Juil 18, 2012 10:35 pm

cc alors moi je comme a stagnédcveu bien osi de votre motivation les filles je suis dans mon 3EME mois de regime avec une perte de 12,800 KG :) Image
anjemaro
Régimeur débutant

Message non lupar Capu_thin » Mer Juil 18, 2012 10:54 pm

Ouaou anjemaro, tu perds très très vite du poids !!

Sinon je ne suis pas encore en stab, enfin ce matin je faisais 49.9 lol et demain soir j'ai les photos !
Après ça, je ne mincis plus =) Je vais vraiment essayer de me stabiliser !!
J'ai réfléchi et avant je me disais que j'achetais des trucs parfois "gras" mais pas très bons pour manger à la maison (genre pizza surgelée etc), finalement, je me dis que je vais continuer à manger bien équilibré à la maison, assez light, et profiter de bons repas au restaurant, là où ça sera vraiment bon !!
Demain matin je me pèse, et il FAUT que je ne fasse pas plus de 50 kg...ce qui ne sera peut-être pas probable vu l'heure à laquelle j'ai mangé ce soir...mais bon ^^

Pour répondre à ta question Anyanaa, je pense que mes repas constitueront en la même chose que maintenant, mais avec un peu de crème par-ci par-là, un peu plus de féculents (ou le soir), des choses comme ça.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Ven Juil 20, 2012 8:27 am

Alors alors des nouvelles de vous ?

Ces 3 derniers jours j'ai fait plutôt léger le soir. Sauf hier où j'ai eu ma séance photo, et après je me suis fait plaisir j'ai mangé 105g de pâtes (125 kcal), 10g de crème légère (15 kcal) et 10g de gruyère (40kcal) ! Bon ça va au niveau des calories, mais c'était bon en tout cas ^^
Ce matin pesée : 49.2 kg. J'ai minci ! Donc ça sera stabilisation maintenant entre 49 et 51 je pense. Je crois que je suis assez mince, après ça sera trop.

Edit : ça fait 1 semaine environ ou plus je ne sais plus, que j'ai arrêté de faire les montées de jambes sur le côté le matin, et aussi le palper rouler, je n'en ai plus trop besoin. Je ne fais plus que mes cours de salsa et barre au sol 3 fois par semaine.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Ven Juil 20, 2012 11:00 pm

contente pour toi, tu y est arrivé, et ton ventre? cava maintenan?
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Juil 21, 2012 12:08 am

Beaucoup mieux :) Je ne sais pas trop trop comment manger quand même.
A midi ça a été léger, j'ai pris un truc dans l'après-midi (fruit), et ce soir j'ai mangé 1 courgette entière avec chair de tomates, oignons, moutarde etc... et du poulet environ 100g avec 1 cuillère de crème légère. En dessert une demi compote car j'étais déjà bien remplie !!

Raconte-moi un peu pour toi !! :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Sam Juil 21, 2012 12:25 am

ben moi ma jai mangé au hasard aujourd'hui et pas d'heure précise, tchep djen, omelette, sardine, pain, bouillie de mil, pffff mal bouffe.mdr
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Juil 21, 2012 9:57 am

bouillie de mil <3
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Sam Juil 21, 2012 10:49 am

Pesée de ce matin :48.9 kg, j'ai perdu du poids et des cuisses. Je réintègre de la crème dans mes repas, et parfois des féculents le soir. Je vais essayer de bien gérer ma stabilisation. Pour rester entre 49 et 51. J'écoute ma faim aussi, pour savoir où m'arrêter.
Enfin ce soir je vais au resto pour l'anniversaire d'un ami. Là c'est sûr que je perdrais pas de poids lol Ce midi je vais donc manger léger.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Sam Juil 21, 2012 11:32 pm

ah toi alors, tu maigris si facilement, moi, pffffffffff
Lonava
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Juil 22, 2012 10:57 am

Bon voilà, hier j'ai mangé un demi croustillon savoyard aux pommes et au miel (sorte de feuilleté au fromage), puis une symphonie savoyarde (plat de fromage, charcuterie, pommes de terre, salade), une tranche de pain, et en dessert un morceau de gâteau au chocolat et un morceau de charlotte aux fraises, un peu de crème anglaise et de coulis de fraise.

A la fin, j'avais un peu mal au ventre avec tout ça !!
Pesée de ce matin : 49.5 kg, ouf j'ai repris 600g.
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Lonava » Dim Juil 22, 2012 10:19 pm

Ah ben oui avec tou ça fallai bien prendre quelqu gramme. Moi aujourd'hui jai craqué sur des cacahuète, lol
Lonava
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime