Bulletin Cassou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Mar Juil 10, 2012 2:18 pm

Ah mais une pause ne doit pas durer trop longtemps (genre 2 jours), et ne doit pas se faire trop souvent, c'est sûr :p
Moi je vois le régime un peu comme un apprentissage. Quand on apprend à faire du vélo on y arrive de mieux en mieux, mais quand il y a un virage, et bien on tombe, on a l'impression de régresser et pourtant non c'est qu'un faux pas. Pour le régime, parfois on reprend du poids, mais ce n'est pas une fatalité, il faut se reprendre et continuer. Courage !
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Mar Juil 10, 2012 8:32 pm

Capu tells the truth ! ;)
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Sam Juil 14, 2012 8:33 am

Hello, les filles :)

Je confirme aussi :D.

Là, j'avais un peu repris et dépassé la barre du 64 mais ce matin je suis à 63.3, alors que cette semaine je me suis fait une soirée croustillons (je ne me suis pas privée), un resto pizza (j'en ai engloutie une à moi seule), un tiramisu, et bananes poêlées.
En gros, pas trop trop de privations. Pour le reste j'ai mangé normalement. Sauf hier où je dois avouer que c'était un peu plus la diet ;).

Enfin, il faut dire aussi que je suis plus vite rassasiée qu'avant... je mange spontanément moins qu'il y a encore quelques mois.

Voilà pour aujourd'hui ;)

Bisous à toutes :)
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Lun Juil 16, 2012 11:35 am

J'ai remarqué aussi que j'ai moins d’appétit, et donc, même quand je me fais plaisir, les conséquences immédiates sont de moins en moins catastrophiques.

Bon, en attendant, je m'approche pas de la balance avant vendredi ;-)
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Lun Juil 16, 2012 12:52 pm

C'est normal ton estomac prend l'habitude de manger telle quantité, le tout s'est de pas mangé par gourmandise après sinon sa le dilate :)

En tout cas c'est clair tu t'es pas privé :P

Bonne journée :)
doromama
Régimeur régulier

Message non lupar Cassou » Ven Juil 20, 2012 11:58 am

Coucou les miss :D,

Ahaha oui, c'est vrai Doromama :). Mais cette semaine, j'ai été un peu plus sage :). Résultat 62,5kg ce matin :D.

Bon, ça n'a l'air de rien comme ça, mais ça m'a vraiment fait plaisir car ça faisait des années que je n'avais plus vu le 62. Il y a quelques mois, j'étais monté jusqu'à 68kg et je n'imaginais pas que j'arriverais vraiment à bien redescendre :).

Enfin voilà, merci pour votre soutien les filles!!! C'est parti pour le nouvel objectif... les 60kg, on y croittttttttt :D. D'ailleurs bravo à toi aussi Ctounette :), je vois que ton objectif est à porté de main :D.

Bisous ^^
Cassou
Régimeur régulier

Message non lupar ctounette » Ven Juil 20, 2012 12:01 pm

Coucou,

Eh oui, comme toi, un "joli" 2 est apparu après le 6, enfin! Pour le coup, on a peu près la même courbe, je pars de 68.

J'ai été plus sage aussi, mais bon, ce week-end, anniversaire de l'homme, alors va falloir être très très sage.

En attendant, je suis quand même bien contente ;-)

Bravo à toi Cassou!

Bisous
ctounette
Régimeur confirmé

Message non lupar doromama » Lun Juil 23, 2012 7:05 pm

Hé bien c'est génial, bravo les filles, ne lacher pas vos efforts vous allez y arrivé :)
doromama
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour