Pas à pas je m'approche de mon but !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Capu_thin » Mer Juin 20, 2012 11:04 pm

Génial, c'était ma préférée !!! Oui on veut te voir avec :) (enfin moi en tout cas lol !)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Lun Juin 25, 2012 1:30 pm

:wink: COUCOU

Comment vous allez ?

Dites moi ou en êtes vous sur votre perte ?

Bon un petit soucis j'ai commander la taille 42 mais j'ai peur que sa trop juste j'ai envoyé un email pour commander la taille supérieure si ces possible !!! un peu peur que la taille 44 je flotte dedans comme ces une robe doit etre près du corps enfin on verra e qu'il en ait quand elle me répondera si ces pas possible va falloir que je perde encore
Image
je fais 83 en tour de taille
et fais 104 tour de hanche
Et comme il me reste 4 ou 5 KG a perdre pour arriver au poids idéal et encore 1 mois pour perdre je pense que quelques centimètre devrait s'envoler du moins espère 1 ou 2 pour taille et hanche
Qu en penser vous est ce que je fait bien de commander la taille 44 ou vaut mieux la taille 42 ??

Sinon je voit enfin l'objectif de près je suis a 68 KG 900 encore 900 grammes et je serai a 10 KG perdu en 2 mois 1/2 je suis fière de moi :wink: :)

Je file au taff

Bisous :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Mar Juin 26, 2012 8:32 am

COUCOU
Bon j'ai eu le service client ils ont prit en compte le changement de taille 44 je préfère faire des retouches avec ma maman si il y a faire que prendre le risque que je rentre pas dedans !!! il faut pas que je perde de trop du coup car la sinon je vais encore flotter dedans du coup et sa sera pas jolie !!! ces chiant d'être entre 2 tailles pffffff le soucis ces ma poitrine maintenant en taille 42 sa allait bein maintenant il manque 5 cm du coup va falloir que je trouve un super soutif rembouré mdr j'ai vu wonderbra il font des super soutif !!!
Sinon pas de vos nouvelles ces dommages moi sa suit son court je perds tranquillou le pire ces pas de fringale et je mange équilibrée et comme je suis une grande constipé je boit un verre de jus de pruneaux BIO par jour sa m'aide a évacuer lol !!!!
Ah oui je vous est pas dit je me fait faire un tatouage sa fait bien lomptemps que j 'ai envie ces le manque de temps et surtout de me dire qu'il restera a vie sur ma peau qui fesait que j'attendait et puis je me suis dit en vue de ce que je vais faire je pourrait jamais me lasser donc du coup j'ai déposée mon dessin samedi chez le tatoueur il va l'arranger je le fait sur l'épaule qui remonte vers le cou je vous montrerai il doit me rappeler le tatoueur samedi au plus tard pour RDV début juillet pour voir et sa me plait et on fera si ces le cas sinon il fera toute les modifs que je voudrait !!
Bon je vais faire mon ménage journée repos enfin lol la course comme d'hab
Bisous Bonne journée :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Mar Juin 26, 2012 10:28 am

moi j'aurais pris la taille 42 à ta place car d'ici là tu risques de perdre peut-être encore, je pense que ça te serait bien allé :) Mais d'un autre côté si ta maman sait te faire des retouches, alors la taille 44, c'est bien aussi !
Et tout dépend de ta taille aussi, si tu es grande, la taille 44 sera bien à mon avis.
J'aimerais bien voir le dessin de ton tatouage ! (mais peut-être que tu ne préfère pas le montrer je ne sais pas :))
Bisousss
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar LiliStella » Dim Juil 01, 2012 1:47 pm

Coucou

Aujourd'hui est un très beau jour pour moi mon objectif des 10 KG est atteinds :D :lol: :D commencement il y a 2 mois et 1 semaine le 26 avril et a réussie a être a 68 KG tout pile ce mat a la pesée de ma gentille WII je suis extrêmement fière de moi et mon cadeaux se fera vendredi a 14H RDV au tatoueur j'ai hâte !!!!!depuis le temps !!!!!en même temps il fallait laisser murrir :D :D
Donc maintenant comme j'avait dit tout kilos perdu jusqu 'au mariage de mon frère qui est dans 28 Jours sera toujours de sa en moins sur les hanches :D :D objectif finale a la fin de l'été donc tranquillou je vais pas me fixer objectif a la semaine comme sa sa sera au rythme de croisière serait de 64 KG poids du jour de ma rencontre à mes 17 ans de mon époux !!!!

Capu_thin Merci pour ton avis pour la robe je serai fixé dans 1 semaine 1/2 maintenant :wink: :wink: pour ce qui est du tatou J'ai fais faire sur meure au tatoueur du coup je peut rien montrer il est total perso mais reste quand même quelquechose qui je pourrait pas me lasser :D sinon je voit sur ta réglette quiest proche de ton objectif super !!!!!!

Donc voilà je risque de passer 1 fois par semaine car les préparatifs avance le stress approche :wink:

Gros Bisous a dimanche prochains :oops: :D :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Capu_thin » Dim Juil 01, 2012 1:56 pm

Je comprends :) Je m'en doutais ;)
Sinon, il faudra quand même que tu profites bien du repas le jour du mariage car tu l'auras bien mérité, et puis 1 repas, si tu fais attention le lendemain, ça se reperd vite, ça ne s'installe pas. Et puis tu vas peut-être beaucoup bouger ce jour-là, donc ça ne sera pas catastrophique ;)
En tout cas bravo !! C'est motivant :)
Capu_thin
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Jeu Juil 05, 2012 8:27 pm

Bonsoiiir !

Dis donc la robe est magnifique !! Tu as bon goût !! :)

On ne se connait pas encore mais je tiens à te féliciter pour ta perte de poids .. c'est... dingue !!! bravo tu peux être fière de toi !

Bon courage pour la suite :) bises
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Mer Juil 11, 2012 8:14 am

Bonjour les filles

Merci pour tout ces encouragements sa m'encourage d'avantage a arriver a mon but !!!et merci pour mon choix de robe !!!!!et vous ou en êtes vous ? sa ce passe bien ?
Alors ayet j'ai fait mon tatouage vendredi il est super beau mieux que je pensait je ferai une photo cette aprem pendant la sieste de ma fille avec ma robe du mariage de mon frère elle est magnifique elle me la envoyé en taille 42 du coup et non en taille 44 et bien encore heureux parce tout va bien en tour de hanche ces la poitrine du coup j'a presque fini de refaire le bustier !!!!
Voilà côté poids je mange toujours équilibré avec un peu plus de féculent et je perds encore génial lol je suis a 67 KG 500 :D :D :D
Ma famille ma dit de plus perdre mais moi je voudrait bien aller a ce poids idéal resterai 3 KG 500 ces fesable dans l'été :wink:
Aujourd'hui je vais chez doc dans 1h ma pépette a une gastro :roll: elle a mal au bidou la pauvre :roll:
Faut qu'on se prépare je vous dit a plus tard les filles :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Mer Juil 11, 2012 7:45 pm

Manger + et perdre encore ?! le rêve !! :D

Félicitations en tout cas !

Petite question : tu mesures combien ? c'est bien de vouloir perdre mais attention à ne pas mettre ta santé en danger :) bises !

Ps : on attend la photo du tatouage avec la robe :D
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Ven Juil 13, 2012 10:35 pm

Coucou
Je passe en coup de vent les jours passent trop vite :wink:
Comme promit je mets une photo du tatouage par contre j'enlèverai la photo milieu de semaine prochaine :wink:

J'en profiterai pour vous mettre à ce moment une photo de moi dans la robe !!

Pour répondre à ta question Anyanaa je mesure 1M73 donc mon poids serait de 64 KG je fais super attention a ne manquer de rien coté alimentation a ce jours je mange + entre les repas et mange saint ces tout !!!! normalement pour une femme ces 10KG de moins que sa taille donc normalement 63 mais jeme contenterai de 64 :wink: :wink:

Zou je file au dodo demain leé 7H je taff de 8H a 13H et pres je part a ROYAN pour le reste du week jevais prndre un bol air frais !!!

Biz a tt
Bon week
Biz 8) 8) 8)
Dernière édition par LiliStella le Ven Juil 20, 2012 12:19 pm, édité 1 fois.
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyanaa » Sam Juil 14, 2012 11:03 am

Magnifique ce tatouage !! Pas eu trop mal ?! j'en ai fait un à la nuque et perso j'ai failli tomber dans les vaps ^^ mais c'était le stress je pense! (on va dire ça!)

Bon weekend à Royan!
Anyanaa
Régimeur régulier

Message non lupar LiliStella » Ven Aoû 10, 2012 8:09 pm

COUCOU 8)

Comment allez vous ? sa fait bien 3 semaines que je suis pas passée en même temps le mariage de mon frère ma prit pas mal de temps à pofiner !!! les mariés étaient magnifique nous avons passées une superbe journée tout était parfait !!!! :wink:
Je suis désolé je n'ai pas de photo de moi dans la belle robe je vous metterai dès que mon frère me les remettera au mois de septembre :)
Coté poids je mange a ma faim normalement sans excès et j'arrive a perdre petit a petit malgré tout donc je continue sur cette voix tout le reste de l'été :wink: je suis a ce jour a 66 KG 900 donc 600 grammes en 3 semaines contente de moi car je mange et même me fait plaisir avec des glaces avec modération bien sûre :wink:

Je doit voir mon gygy pour la dernière fois la semaine prochaine car il part en retraite après :cry: j'ai des soucis depuis 5 mois j'ai des règles qui dure 15 jours et 15 jours de repos apres et sa me fatigue énomement deplus durant cette période de régle je perd beaucoup de poids alors que je fait comm d'hab !! le soucis ces que j'ai mes règles depuis ce tantot et que quand je le verrai j'y serait encore et voudra rien faire et qu'il me dira de trouver un autre gygy et dans période ou j'aurait pas mes règles pour enlever mon stérilet :twisted: :? qui j'ai depuis 3 ans :shock:

Sinon je serai en congé bientôt vivement je suis HS sa sera mardi soir :wink: et départ pour center parc en normandie vendredi 17 aout pendant 1 semaine on fêtera l'anniversaire de ma puce ces 3 ans que sa passe vite le 21 aout et apres dans un domaine pour 4 jours retours prévue 29 aout !!!! et apres je prépare la rentrée de mes 2 poussins :wink: 3 semaine de congés sa va faire du biens :wink:

Donc voilà mes nouvelles j'attends les votres ????!!!!!!!

Bisous a bientôt bye bye

:oops: :oops: :oops: :oops:
LiliStella
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Sam Aoû 11, 2012 5:54 pm

bonjour !!

bravo si tu arrives à gérer en mangeant à ta faim !!!!!!

oh oui dis donc une jolie photo de toi en belle tenue ;)

j'espère que tu trouveras le gynéco qui te convient c'est très difficile de trouver la perle rare....

allez bientot les vacances !! bon courage !
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Aoû 13, 2012 11:03 am

bravo pour ton parcours
j'espère que gygy t'auras quand même oscultée!

bon congés miss
paolina
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour